Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
comment faite vous ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 comment faite vous ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:41

En 2009 ma petite princesse est décédé j'ai du l'accoucher a 22 semaines elle avait des malformations cardiaques... en juin 2010 j'ai fait une fausse couche...
malgré tout j'aimerai essayer une dernière fois pour l'avoir ce bébé que l'attend....

je sais qu'il a des témoignage de bonheur après des deuils...
comment faites vous pour faire partir vos pensée noire...
j'ai envie de parler avec des mamans comme moi sa m'aiderai tellement
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:02

Bienvenue nouvelle mamange et ce malgré ce qu'il t'amène parmis nous

La cicatrice de ta douleur sera toujours présente mais c la cicatrice du coeur de l'amour de ton ange qui veille sur toi chaque instant. Avec le tps, il nous faut apprend a vivre avec mais on ne l'oubli jamais. Tes sentiments vont se melanger, tu sera confronté a des périodes de gd tristesse pleine de pourquoi et d'autre ou tu voudra allé de l'avant. Les montagnes russes comme on dit c tres bien imagé. il faudra etre forte et ne pas hésité a nous contacté. Ca fait du bien d'ecrire ca tristesse qd ca va pas mais aussi ce savoir utile qd on soutien un mamange qui ne va pas bien qd on se sent mieux

Nous sommes la pour toi, pour nous toutes !!! Tu découvrira toute la force et l'amour des mamanges et de leur ange de ce forum.

Pour ma part, j'ecris sur le forum depuis 3 jours et c fou com le soutien des mamanges fait du bien.

N'hésites pas a venir nous parler de tes états d'ame nous les comprennons nous y sommes toutes passées et y passerons toutes.

Nos histoires sont toutes differentes mais une mamange est la seule a pouvoir comprendre sans jugement ce que tu ressents grace à tous nos anges qui veillent sur nous et jouent ensemble a cache cache dans les étoiles

Aly mamange de Margaux notre ti-trésor & ti-coeur d'amour
Maman et papa t'aimons et t'aimerons toujours tu nous manques terriblement. miniange Là haut sur ton étoile,veilles sur nous mon Ange . et donnes nous la force pour donner un sens à notre vie en ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:06

Depuis que ma princesse est au ciel et sa fait 9 mois
c'est la première fois que je me sens assez forte pour pouvoir avancer mais la tête
m'en empêche ......
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:22

Raconte nous Angel4 ce qui dans ta tête t'empeche d'avancé aujourd'hui ?

Libère toi belle mamange on est là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:28

Cette conscience tranquille que j'avais enceinte de mes trois autres enfants que j'ai perdu avec la perte de mon ange...
en ce moment il a ma sœur et belle-sœur qui son enceinte et tout va bien et il attend une fille une petite jalousie malgré moi
car j'aimerai avoir la tête tranquille pas penser au pire
mon corps se sens bien mais ma tête folle...
j'ai pas encore perdu totalement espoir un jour j'aurai ce bébé...


Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:19

l'innocence et l'insouciance voila ce qu'on perd avec nos enfants . On est obligé de voir la vie diffférement , c'est vrai que souvent on trouve que ça n'a aucuns sens . Mais pour leur mémoire , pour tes 3 autres enfants ma belle t'as pas vraiment le choix que d'avancer ... Ta "tete folle " comme tu dis , je vois bien de quoi tu parles , essaye de la vider en parlant de ton ange autant que tu peux . Nous on sera la pour t'écouter et te conseiller autant que possible . Allez belle mamange ....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:08

Effectivement c'est trèsdifficile de constater que nous ne serons plus jamais les même, que nous avons perdu notre innocence et que nous ne viverons plus jamais une grossesse tranquille... MAis c'est en parlant le plus possible en libérant nos démons au fur à mesure que nous pourrons enfin vivre un peu plus sereine... Lâche pas ma belle nous sommes toutes dans le même bateau donc nous pouvons tous nous comprendre... Viens t'extérioriser i y aura toujours une mamange pour t'écouter..

Courage
Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:43

mon conjoint ma dit cette semaine on peut arrêter de se protéger et on laisse le destin faire.... justement le destin qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:38

Cest pas facile, mais nous n'avons pas beaucoup d'emprise sur notre destin du moins pour décider si nous aurons un bb espoir et s'il va être bien en vie et en santé. Tout ce que tu peux faire c'est de profiter de ta vie amoureuse, dans le sens de ne pas faire l'amour uniquement dans le but de faire ce bb espoir, mais bien parce que tu aimes ton conjoint et que tu en a envie... ET si grossesse il y a, tu dois faire ce que tu as fais pour tes grossesse précédente, prendre soin de toi et SURTOUT profiter de chaque instant qui passe et de donner toute l'amour que ce petit bb mérite, même si ça fait peur de s'y attacher car nous savons maintenant à quel point ça fait mal de se faire arracher ce petit être que nous aimions déjà... C'Est ben beau à dire, mais je me parles en même temps qu'à toi!!!!

J'espère que l'attente ne sera pas trop longue et surtout que tu vas tenir ce petit être tant désiré bienôt dans tes bras...

Bonne chance ma belle et tiens nous au courant!!

Jacinthe

Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:31

Je suis maintenant capable de regarder des photos de nouveau-né sans pleurer
Ma sœur est enceinte de son premier bébé et c'est une fille je suis capable d'en parler avec elle d'une grossesse
et de lui toucher la bédaine je suis capable de regarder une femme enceinte et de la trouver belle
Mon ange me donne la force d'avancer je la sens près de moi et sa m'aide....
j'avance de plus en plus et sa fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

comment faite vous ?? Empty
MessageSujet: Re: comment faite vous ??   comment faite vous ?? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:02

Je suis fière de toi, chaque nouveau pas est une victoire pour toi!!

Continue et bonne chance dans les essais bébé!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faite vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous faite avec les cendres de vos anges?
» La vie familiale des autres.........et VOUS... comment réagissez vous?
» Vous faites comment avec les grands que vous avez à la maison?
» Après 5mois et demi comment vous vous senter???
» Dernière journée de l'année... comment vous sentez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: