Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mal dans l'entrejambes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mal dans l'entrejambes

Aller en bas 
+2
hathor4
Muzichik
6 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

mal dans l'entrejambes Empty
MessageSujet: mal dans l'entrejambes   mal dans l'entrejambes Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:49

Salut les filles...

depuis environs 3 semaines jai mal dans l'entrejambes comme si javais fais beaucoup d'exercices mais je suis au repos, au lit alors je force pas fort!!!

Depuis 2 jours jai encore plus mal et jai de la misère à marcher même... est ce que quelqu'une partage cette douleur???

Les jumeaux vont bien, ils bougent beaucoup, à mon grand bonheur Smile

Donnez moi de vos nouvelles svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

mal dans l'entrejambes Empty
MessageSujet: Re: mal dans l'entrejambes   mal dans l'entrejambes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:12

J'ai eu la même chose à ma grossesse pour Lucas : c'était mon bassin qui s'élargissait...
Là je suis à 4.5 mois et cela commence aussi à me faire mal parfois...
Mais pour être plus rassurée, parles en a ton medecin la prochaine fois que tu le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal dans l'entrejambes Empty
MessageSujet: Re: mal dans l'entrejambes   mal dans l'entrejambes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:53

ouff les filles vous avec pas fini c'est de pire en pire plus la grossesse avance pour moi et ce que je me fais dire, c'est que c'est normal. Il faut que notre corps se prépare en vu de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

mal dans l'entrejambes Empty
MessageSujet: Re: mal dans l'entrejambes   mal dans l'entrejambes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:34

J'ai exactement le même problème et ça empirer depuis 1 semaine... On dirait que ça part des parties et que ça dessend tout le long de l'entre-jambe jusqu'aux genoux... Je pense que c'est du au poids du bébé... Bonne continuité de grossesse, ça va finir par passer quand on va accoucher... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

mal dans l'entrejambes Empty
MessageSujet: Re: mal dans l'entrejambes   mal dans l'entrejambes Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:25

Comme les autres filles l'ont dit c'est ton corps qui change. Plus exactement ton bassin qui se prépare à la venu des bébés.
Courage et tout sera bientôt terminé!! et surtout tu auras pleins d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 11
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samelia
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 27/10/2008
Date d'inscription : 27/08/2010

mal dans l'entrejambes Empty
MessageSujet: Re: mal dans l'entrejambes   mal dans l'entrejambes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:45

Je crois avoir ce problème moi aussi. Pour ma part, c'est la symphyse pubienne qui me fait souffrir, comme les autres disent c'est notre corps qui s'adapte et les os du bassin frottent ensemble au milieu (au niveau du pubis). Lorsque je suis assise et que les os des fesses ne sont pas au même "niveau", j'ai donc le bassin croche, et que je me lève d'un bond ..... aille !!!!! je dois m'arrêter quelques secondes et puis je peux marcher ensuite. Même chose, voir pire, quand je me couche longtemps du côté gauche, lorsque je me tourne en utilisant mes jambes, j'éprouve la même douleur. Ce qui me soulage un peu c'est de marcher régulièrement, même quelques pas, les premiers sont douloureux mais ça passe. Aussi j'utilise cette douleur pour apprivoiser la future douleur de l'accouchement donc je respire !! :-) Selon mon médecin ce n'est aucunement dangereux ni pour nous ni pour le bébé.

Bien sur, l'avis de ton médecin est important, je t'encourage fortement de lui en parler.
J'espère que ça t'aidera :-)


Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

mal dans l'entrejambes Empty
MessageSujet: Re: mal dans l'entrejambes   mal dans l'entrejambes Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:05

ah mon dieu, je suis rendu à 38 semaines et j'ai moi aussi cette douleurs, mon médecin associe cela a la pression que la bédaine exerce sur les muscles et n'a aucune recette miracle pour me soulager sauf de me coucher les pied surelevé pour enlever de la pression


lache pas c'est rien de grave mais juste plate

Bonne journée marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
 
mal dans l'entrejambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» Telle une étoile filante, notre petit ange Lucas est passé trop vite dans ce monde. Il est tant aimé et restera pour toujours dans nos cœurs.
» Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...
» dans le flou...y a t'il des personnes dans mon cas?
» Photo de nos bébés espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: