Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

je commence a perdre de ma zen atittude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 65″ – 65OLED934
2199 € 3199 €
Voir le deal

je commence a perdre de ma zen atittude

AuteurMessage
mon anges

mon anges

Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

je commence a perdre de ma zen atittude Empty
MessageSujet: je commence a perdre de ma zen atittude   je commence a perdre de ma zen atittude Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:48

le titre dit tout

je commence a paniquer sec
je voudrais savoir si au debut les douleurs au bas ventres sont normales comme des douleurs de regles
c'est pas faute d'avoir ete enceinte mais la je n'arrive plus a me souvenir
c'est trop confue dans ma tete

et puis je prend de l'utrogestan 200 mg (progesterone)
et de l'aspirine nourisson 100 mg
tout a l'heure en allant au wc j'ai vu un tout petit peu de sang rosé
et + rien maintenant
cela a t'il rapport avec le traitement Question

par contre au niveaux des symptomes pas de problemes ils sont bien la Wink

si y a des mamans qui peuvent me rassurer un peu merci d'avance

que c'est pas facile une grossesse espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: je commence a perdre de ma zen atittude   je commence a perdre de ma zen atittude Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:10

Je peux te répondre pour le mal de ventre. Moi à ma grossesse, j'ai fais le test à 8 semaines (je voulais être sur qu'il soit positif!!!) Mais la fin de semaine avant, je me doutais bien que j'étais enceinte, mais j'avais tellement de grosses crampes menstruelles que j'ai pleuré tout la fin de semaine en me disant que je m'étais fait encore de faux espoirs et blablabla et non j'étais bel et bien enceinte!! Et j'ai vécu cette aventure pendant 8 mois et demi (donc les crampes n'ont eu aucun rapport avec la mort de ma puce). Pour ce qui est des saignements, il est certain que l'aspirine éclaircie le sang donc facilite un peu les saignements. Il se peut qu'en allant au toilette, que le papier t'ai fait une micro écorchure d'où le petit peu de sang et que ça c'Est arrêté...

Bonne chance et tente de rester zen... facile à dire!!!
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: je commence a perdre de ma zen atittude   je commence a perdre de ma zen atittude Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:29

Ha, mon ange, les crampes disent surement que tu es enceinte.
J'ai eu les mêmes pour les 3 grossesses. Tu te dis ha non je vais être menstruée, tu va au toilette puis rien.
Une heure plus tard, encore des crampes, tu te dis encore ha non, retour au toilette et puis rien.
Ainsi de suite, jusqu'à ce que tu te fasses à l'idée que c'est ton utérus qui dit j'ai un étranger qui veut se coller!!!!
Je sais que certaines femmes ont ce symptôme presque à chaque mois comme si les reds allaient débarqués.
Il faut pas t'en faire.
Et comme à dit pupuce, l'aspirine éclaircit le sang donc beaucoup de possibilité. Si tu as fait des calins, ton col peut être érité et saigner.
Si ce n'est qu'un petit saignement, repose toi. La FC n'est pas là. Il faut un déversement de sang, je t'en passe un papier.
Positif et Zen, tu es capable!!!!!
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: je commence a perdre de ma zen atittude   je commence a perdre de ma zen atittude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 6:24

coucou mon angeje vois que le stress est toujours la... eh oui pas facile une grossesse espoir....

pour les douleurs dans le bas du ventre, c est normal c est ton uterus qui commence a monter, il grossit au fur et a mesure des jours, j ai lu qu a ton terme il doit ressembler a une petite orange...donc pas de quoi s inquieter. mais si ce sont des douleurs insupportables a se rouler par terre dans ce cas va aux urgences juste pour savoir ce qui se passe mais encore une fois cela ne veut pas dire qu il y ait un probleme...

pour les pertes de sang, les filles ont raison, si c etait une fausse couche, ce serait un flot interrompu de sang plus de tres tres fortes douleurs. il se peut que ce soit tes medicaments qui te causent cela ou tout simplement du au rapports sexuels (si tu en as eu dans les dernieres 24h) parfois pendant la grossesse le col est tres sensible et cela peut provenir de la.
pour te rassurer tu peux faire un tour a l hopital aux urgences, ils verifieront tout ca et si tu es chanceuse tu auras droit a une petite echo endo vaginale et tu verras ta petite crevette...

les grossesses espoir sont toujours tres difficiles, moi meme je ne suis pas rassuree mais quand tu as le temps va faire un tour dans la section espoir ou dans la galerie des bb espoir et tu vas voir que ce n est pas parce que le sort nous a touché une fois qu il nous touchera une deuxieme fois. il y a des mamans partout sur ce site pour nous le prouver...

je t embrasse et suit ta grossesse....
redonnes nous des nouvelles

daryla
jmmonfils

jmmonfils

Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010

MessageSujet: Re: je commence a perdre de ma zen atittude   je commence a perdre de ma zen atittude Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:53

Mon ange, je comprend tout afait tes craintes!
pour ce qui est des douleurs au ventre, j'ai les memes!! je ne peux pas te dire si c'est normal mais je pense que oui. je l'ai souvent lu qu'au début les femmes ont des douleurs de règles parce que l'utérus grossit.
pour ce qui est des traces rosées, j'ai eu les memes samedi!! j'avais fait tout mon ménage a fond le matin meme et ensuite j'ai eu mal au ventre et quand je suis allée aux toilettes, une trace rose sur le papier Crying or Very sad je me suis allongée le reste de la matinée et me suis reposée et c'est passé. plus de traces roses depuis!
alors tu vois, moi aussi je stresse a fond! mais il faut se dire qu'on a le droit au bonheur et qu'on sera vite rassurée par la première échographie Very Happy

je te fais des bisous et garde le moral, ton bébé espoir s'accroche fort j'en suis sure!
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: je commence a perdre de ma zen atittude   je commence a perdre de ma zen atittude Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:50

merci a vous les filles

bon les calins pour le moment on va stoper un peu Embarassed car ca me fait trop stresser
et je dois me reposer finis le ménage Very Happy
y'a rien d'inquiétant du tout
et l'aspirine fluififie le sang donc...

et puis je vomis tout mes repas maintenant
c'est pas la joie mais ca me dit bien que petite crevette pousse

encore merci
et zen Wink
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: je commence a perdre de ma zen atittude   je commence a perdre de ma zen atittude Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:44

alors prend bien soins de toi

REPOS REPOS REPOS

ISabelle xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je commence a perdre de ma zen atittude   je commence a perdre de ma zen atittude Icon_minitime

je commence a perdre de ma zen atittude
Page 1 sur 1