Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie   Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:12

Il y a un an, c'était la pire journée de ma vie. Le 31 août 2009, nous apprenions que j'accoucherais dans les prochaines heures et que ma petite fille ne survivrait pas. J'ai accouché le lendemain, le 1er septembre 2009 (1 an demain).

J'ai le coeur gros, mais ça va jusqu'à maintenant. Je crois que ça va me rentrer dedans demain. J'ai prévu une envolée de ballon pour souligner cet "anniversaire".

Le vide que la perte de notre petite fille a laissé dans notre vie est encore bien présent même si je porte présentement son petit frère ou sa petite soeur depuis près de 15 semaines. Personne ne remplacera notre Anabelle. On se rend bien compte qu'elle faisait déjà partie de notre vie à part entière et que son départ nous affecte toujours...

J'aurai mon cerclage du col le 2 septembre...c'est donc une grosse semaine pour nous.

Merci de me permettre de me libérer un peu en partageant cela avec vous.

Je t'aime Anabelle. Tu me manques énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie   Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:55

Il y a un an aujourd'hui, j'apprenais aussi une terrible nouvelle, que mon bébé était décédé dans mon ventre. Et demain, 01 septembre, est la journée où moi aussi mon petit amour a quitté mon ventre.
L'an passé, ce fameux 31 aout, c'était l'entrée scolaire de mon fils à la maternelle. J'étais tout de même allée le reconduire à l'école le matin avant de me diriger rapidement chez mon médecin, morte d'inquiétide, doutant bien que bébé ne bougeait plus et que quelque chose clochait. On m'a ensuite envoyé à l'hôpital, le médecin ne trouvant pas le coeur du bébé pour une écho et ... vous comprenez la suite. Je n'ai pas pu aller chercher mon garçon à l'école cette journée là et voir comment il allait et comment il trouvait ça l'école. C'est une maman d'un autre élève qui a du le récupérer (je l'en remercie encore). J'ai eu bien de la misère hier, lors de l'entrée scolaire pour sa 1 ère année mais au moins j'y était cette fois !!!

Moi aussi je suis enceinte présentement. J'en suis très heureuse mais mon bébé sans nom me manque...

Je n'ai rien de prévu demain. J'essayais de ne pas y penser mais je réalise que je ne peux me mettre la tête dans le sable. Je me sens terriblement triste. Je sais que personne de mon entourage ne va faire quoi que ce soit. Que c'est un événement oublié ou peu important pour eux. Je ne sais pas si je vais pouvoir en parler à quelqu'un autour de moi alors ton message lefjoanne, m'a fait réaliser que moi aussi j'ai de la peine et que je voudrais la partager !!!!!!!

J'aurai de douces pensées pour toi et ta petite Anabelle demain !!!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie   Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:20

Salut ma chère

Je penserai à vous demain.. tu verras l'envolée de ballon sera magnifique, un moment innoubliable!!!
Tu sais la vie nous a donné le plus grand amour qui soit!!!! Votre petite fille d'amour est surment fière de vous avoir comme parents Smile

Soit forte et donne moi des nouvelles le 2 pour savoir comment tu te sens, sinon je t'écris moi!!!!

j't'envoi un char de tendresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie   Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:24

je pense toi fort demain pour ton c3rclage et je pebse a toi aujourdhui


et ta anabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie   Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:44

Effectivement, ça me rentre dedans beaucoup plus aujourd'hui. OUF... que la journe n'est pas facile...
Ça montre encore que la peine est bien vive même après 1 an et que le vide laissé par mon petit ange ne se comblera jamais.

POCA: J'ai pensé à toi aujourd'hui. C'est certain que notre entourage ne voit pas toujours combien on est triste, c'est pourquoi un site comme celui-ci est si important pour moi. ça m'aide beaucoup de partager ma peine aujourd'hui. Je te souhaite de passer une journée tout de même sereine. et prends soin de ton petit espoir. Si tu as le goût d'en parler, ne te genes pas.

Émisoleil et Muzichik: Merci pour vos pensées les filles. C'est très apprécié. Je sentirai surement vos ondes positives demain...

Je ne peux pas m'empecher de pleurer ma fille aujourd'hui. J'ai l'impression de revivre un peu ces journées de malheur!

J'ai décider de me laisser aller pour l'instant, de toute façon, je ne peux pas vraiment faire autrement... et demain, je vais tenter de me resaisir et de me concentrer sur mon petit bébé espoir qui doit rester dans mon ventre le plus longtemps possible cette fois.

Encore merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie   Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:07

Je penses à toi pour ces 1 an c'est pas facile (même chose pour toi Poca)
Et bonne chance pour ton cerclage demain... Il est bien que tu donne tout à ton ange aujourd'hui pour qe tu puisse te concentrer sur ton bébé espoir demain...
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie   Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:30

Petite pensée à toi lefjoane.

Dure journée de mon côté aussi. J'imagine que nos petits poussins sont ensembles et savent que leurs mamans pensent à eux très fort aujourd'hui...

Poca

Je t'aime mon bébé sans nom. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie   Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:50

J'ai une douce pensée pour vous 2 les filles...

Jo, comment a été ton envolée de ballons?
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie   Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:27

Merci à toutes.

Je suis de retour à la maison après mon cerclage. Tout semble bien se passer et ma gynéco avait l'air bien positive.

Muzichik, l'envolée de ballon a bien été. Ça suscite beaucoup d'émotions mais c,est effectivement très beau. Je crois le refaire à chaque année maintenant.

Je vais maintenant tenter de concentrer toutes mes énergies sur ma grossesse et sur mon bébé espoir qui doit rester dans mon ventre le plus longtemps possible.

Prenez toutes soins de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 1 an c'était la pire journée de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Mois déjà,c'est pire que pire
» La nervosité est de pire en pire!!
» Quoi demander de pire!!
» ca y est ma pire ennemie a accouché...
» merci a votre grand-mere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: