Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettre à un ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lettre à un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre à un ange Empty
MessageSujet: Lettre à un ange   Lettre à un ange Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:45

Bonsoir mon chaton,
Ce soir j'ai le gout de venir te parler.Je ne suis pas passé au cimetiere aujourd'hui car j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui.Tu sais maman doit travailler pour payer la maison et l'auto.Mon bébé à chaque soir en me couchant je t'imagine dans ma tete.J'imagine ton corps,ta bouche,tes yeux.Mon bébé j'ai peur d'oublier ton visage.Je ne veux pas oublier car tu étais si beau.Presentement avec papa ca va pas trop fort.Je te demande d'aller lui rende visite cette nuit.Ca va lui faire du bien car tu sais qu'il pleure encore ton envole vers les nuages.Moi aussi je pleure car je m'ennuis de toi.de tes coups dans mon ventre la nuit.Petit coquin tu m'empechais de dormir.Ta présence me manque tant mon bébé d'amour.Ce soir j'ai une demande a te faire.Demande a Dieu de me faire cadeau d'un petit bébé espoir.Mon chaton papa et moi nous voulons t'offrir un petit frere ou une petite soeur.Mais sache que tu sera à jamais mon premier enfant et meme si tu es rendu un ange tu es sans cesse dans mes pensées et dans mon coeur.
Je t'aime et je t'envois plein de bisoux

maman
Revenir en haut Aller en bas
lissa22

lissa22


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jessy , alex, jumeau
et shawn
Décédé(e) à : mes jumeau ,sont decede a 20 semain de grosses,jessy et alex ,
et mon dernier a 23 semain de grosses dernier shawn
Le : jumeau deseder a 20 semain
mon gars a 23 semain
maman vous menque tellement
Date d'inscription : 04/10/2010

Lettre à un ange Empty
MessageSujet: Re: Lettre à un ange   Lettre à un ange Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:21

=- MERCi MES ANGEs -=


maman voulais juste vous ecrir un petit quelque chose
ajd ce 26 octobre 2010 . MERCI DETRE la a chaque jours ces accose de vous je suis rendu ou je suis et je pense a vous mes 3 petit crapeau chaque jours dans ma vie, je sais que vous veiller sur moi et papa , maman vous menque énormement et pense a vous chaque jours .je suis desoler pour tout se qui ces passee jaimerais tellement que vous serais ici avec nous, jai pas de mota decrir comment vous me menquer.

JE VOUS ADORT MES AMOURS
Alex, Jessy, et Shawn .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à mon ange qui n'est plus là
» lettre d'un ange...
» Lettre à mon ange
» Lettre à mon ange
» LETTRE DE MON ANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: