Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Désolé c'est trop.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Désolé c'est trop....

Aller en bas 
+4
mes anges
isabela70
sourire
marie_86
8 participants
AuteurMessage
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:51

Je N'étais plus vraiment présente sur le site depuis un bout.

Je me sens lâche vis à vis vous toutes mamanges de vous dire que pour l'instant je vous quittes, je reviendrez c'est sur mais j'en suis incapable pour l'instant.

J'aimerais être présente pour vous commes vous l'avez été pour moi mais cest au dessus de mes forces quand je viens vous lire je pleure, j'ai le motton et j'ai si peur pour mon fils!!! Je vois bien que même si il est né rien n'est gagné et sa me donne des crises de panique.

Je pense à vous toutes tout les jours et j'aurai toujours une pensée pour vous toutes.

Se n'est pas un adieu car c'est sur que je reviendrai vous êtes ma 2 famille et je vous embrasse xxx

À bientôt

Marie-Claude mamange de Madyson et de bb espoir Jake
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:21

Bonne chance pour la suite, Profite de chaque instant...

Je pense que le site est fait pour cela, nous porter quand la vie ne le peux plus, nous aider quand on a rien d´autres. Finalement ne serait-ce pas notre but à toute, d´en arriver là où tu es aujourd´hui ?

Laisse toi porter par la vie, c´est un espoir pour nous. On sait bien que tu n´oublieras jamais...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:34

Prend bien soin de toi

Profite des beaux moments en famille..

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:59

oooooooh je ne te connais pas sur le forum mais je connais ce que sais d'etre mamange, ne sois pas désolé c'est tellement normal comme reaction.....
Profite de ton bébé espoir qui restera sur terre avec toi bec
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:24

Mon homonyme Smile

Moi, je te connais...on a souffert en même temps de la perte de nos anges et on a trouvé du réconfort ensemble sur ce site. Je me souviens de nos messages, de ta fausse-couche espoir Sad et de ton annonce lorsque tu as appris être enceinte à nouveau Smile
Je te comprends bien...La vie continue, tu as maintenant Jake qui remplit tes bras et ton coeur. Je suis dans le même état d'esprit que toi. Je ne viens presque plus sur ce site et m'en sent un peu coupable. Mais tu as Jake, j'ai Eloi et on a peu de temps. Et c'est plate mais j'ai le goût de laisser le malheur derrière moi et de laisser la joie de mon fils m'envahir. Npous avons bien aidé sur ce site, laissons la place à d'autre. Il y a de la bonne relève Smile

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:59

tu as tout à fait raison mari en haut laissé vous envahir par la JOIIIIE bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:52

Merci pour vos messages.

C'est vrai que je n'avais jamais vue le site de cette facon dans ma tête je trhissais les mamanges... mais vous avez raison le site sert de canot de sauvetage vient un jour ou on atteint la rive et que le canot n'est plus nécessaire même si on étais bien contente de l'avoir le canot!

marikyra: ahh ma belle je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles!! C'est vrai quon a pas mal cheminé ensemble avec Liam... je suis contente de voir que tout va bien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:22

Bonne chance à toi avec ton bébé espoir
Si tu en ressens, un jour, le besoin... Revient nous voir. Nous serons toujours ici à t'accueillir à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:58

Bonne chance pour la suite, merci de m'avoir fait connaître ce site, j'espère un jour être rendue ou tu en es.

XXX
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:06

Allo,

Moi aussi je viens moins souvent sur le site, pour les raisons que tu évoques. J'ai enfin mon bébé espoir, mais on sait trop que la vie nous joue de vilains tours parfois, et je viens moins pour ne pas trop angoisser justement.

Toutefois, je visite régulièrement la section "parents". Et je reviens de temps en temps ici... voir si je ne verrais pas des noms connus, ou des sujets qui m'accrochent... C'est tellement aidant ce site, et c'est bénéfique de voir qu'on peut aider les autres mamanges à cheminer dans cette épreuve.

Je suis contente de voir que tu as enfin ton bébé espoir, profites-en bien!! I love you
Bonne continuation xx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Désolé c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Désolé c'est trop....   Désolé c'est trop.... Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:52

Je suis contente de te lire ma belle , même -ci je vois que c'est pour prendre de la distance ....
Sache que je comprends bien ton choisi ...
Quand on est sensible aux autres, on est souvent trop "marqué" par certaines tragédies, moi aussi des fois il m'arrive de lire une histoire et qu'elle ne me quitte plus de la journée ou bien qu'elle m'améne a me poser des questions

Je pense à toi , à ton ange , à ton petit espoir et surtout reviens quand tu veut !!!!

biz
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé c'est trop....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» Résultats autopsie trop trop long....
» une merde de plus cest tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: