Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ange a maman .....Alioune je pence a toi doux amour de ma vie ..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ange a maman .....Alioune je pence a toi doux amour de ma vie .....

Aller en bas 
AuteurMessage
mamange-caro

mamange-caro


Nombre de messages : 12
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alioune
Décédé(e) à : 35 semaine de grosse Alioune est decede 3 jours apres laccouchement
Le : 20/06/2010
Date d'inscription : 18/08/2010

Ange a maman .....Alioune je pence a toi doux amour de ma vie ..... Empty
MessageSujet: Ange a maman .....Alioune je pence a toi doux amour de ma vie .....   Ange a maman .....Alioune je pence a toi doux amour de ma vie ..... Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:00

maman aurais tellement te voir grandir c fous tu aurais 2 mois et 3 semaine deja le temps passe trop vite le temps meloigne de toi jai essayer douvrir ton petit sac pour sentir ton odeur mais je nose pas ouvrir le sac de peur que lodeur parte mon ange pourquoi jai tellement de la rage en pencen a toi ses trop dur plus les jours passe chaque seconde meloigne du jour ou jai pu te prendre dans mes bras . Les gens toublie mais ne tinquiette pas maman est toujours la et pence a toi constament et non la douleur ne diminu pas elle augmente constament c de pire en pire . jai le gout de crier a tu tete JE VEUX MON FILS ET JE LE VEUX TT SUITE !!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamange-caro

mamange-caro


Nombre de messages : 12
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alioune
Décédé(e) à : 35 semaine de grosse Alioune est decede 3 jours apres laccouchement
Le : 20/06/2010
Date d'inscription : 18/08/2010

Ange a maman .....Alioune je pence a toi doux amour de ma vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Ange a maman .....Alioune je pence a toi doux amour de ma vie .....   Ange a maman .....Alioune je pence a toi doux amour de ma vie ..... Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:06

Mon jolie prince ... Beaucoup de choses en changer depuis ton depart ces comme si la vie ou je ces pas mavais puni pour tavoir perdu ... je ces pas mais ma vie au complet ne vaut la peine ... mais il y a tes soeurs et je crois que je leurs dois bcp alors je me dois de rester la et de rester forte...... Mais peut etre que suis fatiguer detre forte ... Mon petit coeur jaimerais tellement avoir la certitude que tu mentende en se moment et sa personne pex me la donner ... mais jespere que tu mentend quand je te parle parce que je nai pas pu te demontrer mon amour a ton vivant jespere te la demontrer maintenant ... maman pence a toi tout le temps je taime fort xxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Ange a maman .....Alioune je pence a toi doux amour de ma vie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mamange-caro, maman du petit ange Alioune
» Mon ange, mon amour, maman a mal à l'âme...
» doux 1an mon gabriel d'amour
» Clément, mon doux petit ange,
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: