Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
seule avec le vide de mon ange'''''' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 seule avec le vide de mon ange''''''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seule avec le vide de mon ange'''''' Empty
MessageSujet: seule avec le vide de mon ange''''''   seule avec le vide de mon ange'''''' Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:41

10 ha qu'elle rentrée, je ne l'aime pas cette année 2010'' cela c'est trop pour moi, pour nous vicente et mes boys''' en juin c'étais nos dix ans de mariage'' nous disions que luna et ses frére c'étais ça notre cadeaux'' ça n'a pas de prix'' mais non le 6 juin non j'avais le ventre vide et les bras vide de luna'''
l'enfer sur terre'''' ensuite la final de la coupe du monde 2010''' a non pas pareil sans luna papa est éspagnol'' il a le cafard'' méme si nous avons des amie et de la famille'' pour cette instant de féte'' c'est pas pareil tu n'est toujours pas la luna''''mais ils ont gagné alors c'est ta coupe del mundo ninia'' waka''waka'' je la met pour toi c'est ta coupe luna mon ange'' 16
et les vacances'' trop dur'' de partir loingt de la maison'' colère
aprés j'ai due me faire force et me séparer de tes vétement'' je les regardée tout le temps'' je pleurée le drame pemanent''mais y a hugo y matou'' alors je fait un don a une association une bonne action en quelque sorte'' mais encore un morceaux de moi qui s'envole avec toi'' 10 j'ai toujours ta poupée'' et un lange blanc comme tes frére'' c'est mon doudou a vie''' boxe les autres ceux qui sans le vouloir sont maladroit'' ceux qui pense a toi luna'' mais ne s'inquiéte pas de moi'' pas grave je garde mes forces pour ceux qui sont la'' qui ne me juge'' pas'' qui veulent m'épauler pour alléger ma souffrance a tous ce que j'aime et qui ne m'oublie pas merci de tout mon coeur''' et maintenant la rentrée'' sans toi'' et cette semaine entretient au ressource humaine a ma demande je doit faire un point avant cet reprise forçer'' je veux pas y aller cela va me rappeller encore que tu n'est pas là je ne pourrais jamais m'occuppée de toi ma fille si jolie''' tu nous manque'' ce matin le réveil fut difficile je m'épuise'' c'est un ensemble je me demande méme si je ne vais pas rennonçer a faire un bébé éspoir'' c'est toi que j'attendais'' et j'ai si peur'' et mon corp est épuisée'' pas ue le temps de faire oufffffffff depuis ton départ'' chaud
les mois avance et les finances baisse''' et les pompes funaibre profite de la perte de nos proche pour s'enrichir mais peux importe rien n'est trop beaux pour toi ma douce'' laissons passé l'hiver et au printemps prochain tu auras ta pierre tombal pour accompagné ton ange et tes fleurs et tes plaque'' et je serais appaissé jusqu'au bout je serais la'' et nous t'envérrons le 21 mai jour de ton envol vers les anges de jolie ballon''''' je t'aime tu manque a notre vie'''' et merci de me guider ma douce luna'' pour ne pas fléchir'''' je pense a toi sans cesse''' mais j'ai trois boys qui ont besoin de moi'' a étre une femme n'est pas simple écrire '''' je t'aime mi luna pour toujours dans mon coeur tu es pure comme les roses blanche''' et amour comme les roses rouge''''''
33 bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

seule avec le vide de mon ange'''''' Empty
MessageSujet: Re: seule avec le vide de mon ange''''''   seule avec le vide de mon ange'''''' Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:29

C'est tellement vrai ce que tu dis tellement de réalité!!!!!!
les montagnes russes on pas fini de nous épuisé!!!!!

Un bébé espoir, ne remplasera JAMAIS ta luna mais il pourrait te faire tellement de bien et faire du bien a tes boys aussi.

Allez ma so on va ce serré les coudes hein on va reussir a tenir il le faut et quand le jour sera venu ce sera une vrai délivrance bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec le vide de mon ange'''''' Empty
MessageSujet: Re: seule avec le vide de mon ange''''''   seule avec le vide de mon ange'''''' Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:59

flower2 bonjours a vous mamanges'' je me demande ce que pense ma puce de la haut'' qu'est ce que ce monde'' tellement de cruautés de malheur''' pourquoi tant de misére'' est ce pour cela ma douce que nous a quitée'' a tu pris conscience avant méme avoir vue la vie'' que cette vie est un parcours semer d'embuche''' ho luna comme tu me manque'' et comme je me sent lasse parfois''' je vient d'aller te voir au cimetiére'' ho mon bébé pourquoi dieu t'a enlevée'' pourquoi n'ai-je pas étais plus tot a l'hopital'' j'aurais pue te sauver'' pourquoi ai'je refuser d'y croire'' tellement de signes'' mais pas question d'admettre que c'étais toi ma douce lune qui allé rejoindre les cieux'' je sais partir ne veux pas dire finir''' mais il est dur aujourd'hui de tout accépter'' la douleur, le vide, la mélancolie''' ton toi physique qui manque a mes bras, ton odeur,ta douceur;tu es si belle ma puce' aide maman a traverser cette épreuve sans bobo''' ta perte est immense et inconsolable''' tu est en moi'' je le sais'' ta mamoune d'amour pense a toi en permanence''' je prie chaque jours pour un bébé éspoir'' ho deux encore j'aimerais tant te faire une petite soeur et un petit fréres ou que des soeur'' dieu décideras pour nous'''la vie est si précieuse'' et je souhaite de tout mon coeur avoir encores pleins de bébé continuitée de toi et tes fréres'' ha tes frére ils t'aiment tant'' j'ai écrit un message et je l'ai brulée pour que ce message parvienne pour toi jusqu'au porte du paradis'' embrasse nathan, jade et even sans oublier ambrine et dylan''' et petite poussiére d'étoile ainsi que tous les bébéanges qui sont a tes cotée' ma douce;mon amour de ma vie'''' ha me reviendrais vous en vie cette fois-ci ;dieu comprendras t'il enfin que j'ai encore nous avons encore droit au bonheurr' assez de malheur'' ho oui embrasse tonton abdel ma douce de tendre bibi ils sait que l'ont pense a lui,et je sais qu'il est a tes cotée pout te caliner'' haaaa ma chérie porte nous bonheur comme tu le fait si bien'' je n'aurais jamais imaginée te parler a travers un écran'' c'est dans mes bras que je révée de toi ,mais tu es dans les bras de marie et du seigneur'' ho je t'aime ma princesse ,ma petite fille si jolie je suis fiére de toi nous sommes tous fiére de toi, de étre présentée a nous si jolie et si belle''''' je t'aime a la folie a l'infinie tendre calins et bisous ma puce d'amour pour toujours bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec le vide de mon ange'''''' Empty
MessageSujet: Re: seule avec le vide de mon ange''''''   seule avec le vide de mon ange'''''' Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:47

bec ho mon ange je me sent si seule le vide de toi je t'ai dans mon coeur mais pas dans mes bras'' en plus c'est dernier temps personne ne vient me lire ou me répondre''' mais comment soutenir une mamange quand on est soit méme dans la peine'' je perd des forces et je m'épuise c'est cette épreuve éreintente et douloureuse qui m'aide a comprendre que malgrée tout nous sommes seule''' mais en méme temps cela ma aider d'apporter mon soutient a d'autre mamange ''mais cela ne vaut pas une amie ou un proche que l'on aime , car il est normal est évident que toute mamanges parfois a besoin de se retrouver seule avec sa peine et le vide de nos baby; je remercie de tout mon coeur toute les mamanges qui ont pris un peu de leur temp pour m'écrire'' et que cela ma aider a na pas toujours me sentir seule'' aujourd'hui cela fait plus de quatre mois ho ma belle''' ta photo que je n'aurais jamais heureusement que l'infermiére a fait tes empreinte'' car il me reste ça'' c'est mieux que rien'' holala la reprise pour biento le 18 otobre le lendemain de tes cinqs mois'' je sais que cette premier journée va étre térrible'' mais pas le choix allée une punition en plus pour mamangeluna''' plus papa qui ne comprend pas toujours ma peine et mes larmes ou se besoin que maman ha'' de venir te voir au cimetiére'' mais oui comment comprendre qu'en ont a pas sentie bouger bébé dans son ventre'' que l'on a préparée ça venue'' et mis au monde son bébé ma princesse sachant que son coeur avait dit stop ho si prét du but l'imcompréhension et la compréhension un mélange de sentiment si lourd enlevée ce poid de culpabilitée de ne pas avoir pris ta frimousse d'amour en photo toi qui est si belle''', mais te comtemplée sans vie n'aurais pas étais chose ésai sachant que je connais se bonheur de mettre son enfant au monde et de l'entendre pleuré toi ma luna ont nous a privée de ce moment si précieux de ce miracle de donner la vie'' a notre épreuve est éreintente mais je sais que te faire vivre a travers moi c'est ce qui compte tu es ma princesse'' je t'aime ma douce et en fait non je ne suis pas si seule il y a tes fréres et toi dans mon coeur et ti papa d'amour malgrée tout il est là méme si il ne me comprend pas toujours''' ma douce je t'aime est sache que maman n'est pas bien loingt tu es malheureusement juste en face de la maison ha savoir mon bébé là bas hummmmm mais pas le choix je t'aime plus que tous''si j'avais pue te donner ma vie pour que tu vive a crois moi je ne serais plus de ce monde mais tes fréres n'avais pas le droit d'étre privée de moi alors j'avance dire que la vie continue est un grand mot mais j'avance et je souris pour vous'' je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai bibi et tendre et gros calins a toi ma princesse si jolie je t'aimmmmmmmmmmme clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec le vide de mon ange'''''' Empty
MessageSujet: Re: seule avec le vide de mon ange''''''   seule avec le vide de mon ange'''''' Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:23

Petite Luna, donne la force nécessaire à ta maman pour qu’elle puisse passer au travers de ces épreuves qui se heurtent sur son chemin. Fait en sorte qu’elle aille mieux de jour en jour, que sa douleur soit moins vive… Petite Luna, peu importe où que tu sois dans le ciel, veille sur les tiens qui sont encore parmi nous. Petite Luna, douce petite, tu as endossée tes ailes beaucoup trop tôt… Comme bien d’autres petits êtres qui ont laissé un grand vide dans la vie de leur maman ainsi que tous leurs proches. Sache que ta maman t'aime du plus profond de son coeur...

Repose en paix petite Luna.
Je t'envois de belles pensées Sophie. bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec le vide de mon ange'''''' Empty
MessageSujet: Re: seule avec le vide de mon ange''''''   seule avec le vide de mon ange'''''' Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:27

stéphanie''' ho merci de tout mon coeur'' étoiles merci ma belle mamange d'aléxanne cela fait du bien il y a si longtemps je venais si peux ou juste pour apporter mon soutien a toutes c'est nouvelle mamanges'' oui luna veille sur nous je la sent a mes cotée elle m'aide a garder un peux de force pour nous tous''' je te remercie pour ma douce luna j'éspére que tu vas bien tendre et douce pensée pour toi et alexanne'
bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

seule avec le vide de mon ange'''''' Empty
MessageSujet: Re: seule avec le vide de mon ange''''''   seule avec le vide de mon ange'''''' Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:26

Sophie desolée mais je trouve pas encore trop des mots mais je t'envoies une grande pensée et ta petite Luna va veiller sur toi.Moi aussi je sens ce vide et aujourd'hui je n'ai pas vraiment le moral.J'aimerais bien t'envoyer un peu de force mais malheureusement je n'ai moi même pas de force.En tout cas tu n'es pas seule,on est la et on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

seule avec le vide de mon ange'''''' Empty
MessageSujet: Re: seule avec le vide de mon ange''''''   seule avec le vide de mon ange'''''' Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:17

sophie tu nes pas seule!!!! parfois il est dur de trouver les mots pour donner tout le soutien qu on voudrait aux autres mamanges .... je pense fort a toi.... moi aussi , jai des jours meilleurs que dautres..... tu as comme moi des fils plus vieux, il ne faut pas lacher , pour eux.... un jour esperons que le bonheur quotidien reviendra frapper a notre porte.....essayons ensemble de garder la tete haute, ne serais-ce que pour mieux voir notre petit ange la haut, qui veille sur nous..... viens nous parler quand tu veux XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule avec le vide de mon ange'''''' Empty
MessageSujet: merci a a kina,mairymet stéphanie''   seule avec le vide de mon ange'''''' Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:14

miniange3 ho merci et oui il n'est pas toujours facile de trouver les mots quand nous sommes nous méme dans la peine de la perte de nos anges' vos histoires sont boulversante et malgré le fait que c'est une histoire parmis des milliers de gens; voila c'est notre histoire mais un lien unique qui malheureusement nous rapproche la perte de nos anges''' ho ce matin un petit coup de cafard quand je me léve et que a la place du lit de luna il y a une commode avec ça poupée et son album, j'ai donner tous ses vétement, couverture, déco de sa chambre, car mon maris ne voulais pas me voir en permanence le nez dans ses affaires j'avoue que sa couverture rose me manque je dormais avec'' mais il a fallu que je ma face force, pour adoucir mon maris car ce deuil a deux quel enfer parfois'' nous avons tenu bon, mais cela n'a pas été facile ses montagne russe jsuis servie moi qui n'aime pas les sentation forte'' enfin , je tient bon pour mes enfants et les gens qui m'épaule'' car dans la famille les gens m'évite' le dénis il pleure luna, mais pas ma peine il y a des personnes qui depuis le 21 mai date des obséque pas de nouvelle , le vide alors que des amis proche me donne tellement de soutient et ne juge pas ma peine'' méme si ont me dit que j'assure'' il y en a qui doivent m'imaginer en carpet'' au elle assure pas la phrase qui me tue "malheureusement la vie continue'' tu es jeune et tu peux encore avoir des bébés''mais laisser moi digerer sa perte comme je veux qu'en ont ne vie pas les choses juger n'est que trop facile''' ; et méme si l'idée d'un bébé éspoir me tente et me réchauffe le coeur la peur au ventre'' hoooo, hummmmmm aller courage ont se tient les coudes''' je m'accroche'' et je sais que douce luna nous protége et je n'aurais jamais imaginer apprendre tant a travers l'amour qui nous lie malgré la mort'' nous avons nos coeur qui battent a l'unisson'''et j'éspére que la lumiéres nous donnera a toute de jolie ospisse' tender et douce pensée a vous les filles super mamanges''' wondermamange'' tendre bibi et calins a nos bébé d'amour'' merci de tout mon coeur vos messages mon fait du bien a bientot bibi
miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 miniange2 mon témoignage ( notre petit ange luna décédée a 37 semaine le 17 mai 2010) ma douce luna je t'aime tu manque a mes bras ,mais pas a mon coeur''' elle est ma vie'' elle est mon ames je serais avec elle jusqua la dernier seconde'' ma douce tequiero mucho mi ninia ma douce lune''' repose en paix mon bébé d'amour :oops Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
seule avec le vide de mon ange''''''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si seule avec mon chagrin!!
» Difficulté avec le site ??? Suis-je la seule ?
» 2 mois que mon bel ange oliver n'est plus avec nous
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange
» Dans lalbum photo de nos petits anges.. Nos seule photos avec notre fille Anais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: