| | j'ai encore réver d'elle...... | |
| | Auteur | Message |
---|
astrid

Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : rouen Je suis : Maman de Ange(s) : léna Décédé(e) à : à 29sa +5jr à 6 jr de vie
Le : né le17/07/10, DCD LE 23/07/10 Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: j'ai encore réver d'elle...... Ven 10 Sep - 6:03 | |
| boujour à vous toute , cette nuit j'ai encore rêver de ma petite puce, c'était merveilleux, dans mon rêve, le coeur de ma puce c'était mis à rebattre, et elle avait grandi, elle avait l'aparence d'un bébé à terme ( car à la naissance elle faisait 30cm) et dans mon rêve je la serer tous contre moi, son coeur contre mon coeur, sa avait l'air telment vrai et quand je me suis reveiller j'était très triste de m'apercevoir que ce n'était qu'un rêve, ce n'ai pas le premier et j'espère pas le dernier, Je vous le fais partager à vous mamange car ce matin j'ai voulu le raconter à mon chérie mais il était gener, il ma pas trop écouter et je pense qu'il n'aime pas trop parler de notre puce car sa lui fait mal Avez vous déja rêver de votre ange? et comment réagissent vos conjoint face à la perte de votre ange? moi j'ai besoin d'en parler, de mettre des photos, je lui écris même sur un cahier tous ce que je reçens et ce que je lui dirais si elle était encore la.c'est comme sa , chacun réagit differemment. bisous à toute
au faite , quelqun peut me dire coment faire pour mette une photo de ma puce dans mon profil et dans le dossier des anges, merci | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: bonjour jolie mamanges Ven 10 Sep - 6:17 | |
|  ho qu'elle beaux réve'' cela a due te réchauffer le coeur'' je ne connais pas ton histoire je vais allez le lire dans témoignage'''  tu vas d'en profil tu clique sur avatar ensuite parcourir et la tu enregistre j'éspére que j'étais clair'' je te souhaite de faire encore de doux réve avec ta tite puce d'amour'' je t'envoie de douce pensée et mi luna envoie de tendre bisous a ta puce en envoie éxpresse du paradis'''''' les petites choses n'ont l'air de rien,mais elles apportent la paix...........mais dans chaque petite chose il y a un ange'''' mamange de luna wwwnospetitsangesauparadis notre petit ange luna décéda a 37 semaines le 17 mai 2010. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Sujet: j'ai encore réver d'elle...... Ven 10 Sep - 9:38 | |
| Ça m’est arrivé souvent de rêver à elle, je rêve encore d’elle aujourd’hui… Notre Alexanne a endossées ses ailes d’ange à 28 semaines de grossesse, elle mesurait 35, 5 cm et pesait 994 g à la naissance. Mon conjoint est très « ouvert » face à ça… Il m’a avoué qu’il trouvait cela difficile par moment de m’entendre parler de mes rêves avec notre fille, mais qu’au bout du compte, il trouvait ça bien que je lui en glisse un mot. C’est comme si Alexanne vivait encore et toujours l’instant d’un rêve… Il m’a également donné la « permission » de mettre une photo de Alexanne dans notre bureau, bureau qui aurait dû être sa chambre. En fait, je dis « permission », en réalité ça fait naturellement sans consentement verbal. Je tiens un journal, c’est là que j’écris tout ce que je ressens, ce que je pense… Ma fille est devenue ma première confidente. Parler d’elle, à elle… J’ai trouvé que c’était la meilleure solution. Pour ce qui est de mettre une photo (avatar) dans ton profil. Il suffit de cliquer sur "Profil" dans la barre-menu sous la bannière du site en haut de la page. Ensuite, dans une plus petite barre-menu en haut à droite, tu cliques sur "Avatar" et tu télécharges directement de tes dossiers. Voilà! Pour l’instant, je crois qu’il n’y a plus d’espace de stockage pour mettre des photos de nos petits anges dans la catégorie « mes anges » Je crois que j’ai entendu dire que les administrateurs devaient régler cela sous peu… Bonne chance pour la suite! Et dit-toi qu’il y aura toujours une mamange pour te soutenir et te conseiller. xxx Stéphanie  |
|  | | Pupuce

Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : Ste-anne des plaines Je suis : Maman de Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines Le : 18/07/2010,
24/10/2012 Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: j'ai encore réver d'elle...... Ven 10 Sep - 9:55 | |
| Moi je n'ai jamais eu la chance de rêver de ma puce..Le seul rêve que j'ai fais c'était plutôt de la situation: 3 semaines après le départ de ma puce,j'ai rêvé que je l'avais perdu, que je devais retourner travailler, mais tout ce que je faisais s'était pleurer dans un coin, c'était terrible. Mais le plus terrible fut quand je me suis réveillé, je croyais que c'était réellement qu'un rêve!! Qu j'avais encore Josianne au chaud dans mon ventre!! Mais quand j'ai mis ma main sur mon ventre et qu'au lieu de rencontrer le gros ballon c'était tout mou et tout vide ça m'a fait un choc terrible... Heureusement, mon conjoint était ouvert à m'entendre parler de mon rêve... MAintenant c'est drôle, ça fait 2 semaines que je rêve sans arrêt à un petit bébé garçon... | |
|  | | sourire

Nombre de messages : 421 Localisation : FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : magnifique petite fille Décédé(e) à : 33 SA Le : 12/2009 Date d'inscription : 16/07/2010
 | Sujet: Re: j'ai encore réver d'elle...... Sam 11 Sep - 5:50 | |
| Bonjour
oui j´ai rêvé de ma petite, le plus beau est le suivant : elle avait exactement la meme bouille que le jour de la naissance (2,2 kg et 48 cm) et puis soudain elle ouvrait les yeux, c´était magnifique... alors je la prenais délicatement, la cajolais, l´observais, elle était si précieuse. Je devais aller la changer, mais je n´osais pas, comme si ce n´était pas légitime. Ma mère est apparue dans le rêve et elle me dit: Vas y, tu mérites bien d´en profiter, elle m´encourageait et je me retrouvais donc avec ma fille en tête à tête et je pouvais enfin m´occuper d´elle, je la touchais, je la sentais, je prenais soin d´elle pour l´habiller... C´était le plus beau rêve de ma vie,
Bien sur le réveil a été très dur, si triste, j´aurais aimé me rendormir pour toujours et ne jamais me réveiller... J´ai fait des cauchemars, mais ils n´ont pas place dans ce si beau sujet que tu as lancé.
Merci pour ton partage,
Mon mari ne parle pas d´elle, il me laisse en parler si j´ai besoin, mais il est très peiné. Il trouve cela trop dur et quand je lui dis que j´aimerai qu´on en parle plus, il me dit que c´est déjà assez dur comme ca. J´ai peur pour nous car la tristesse est vraiment présente et nous sommes encore abbatus malgré le temps qui passe ... 9 mois déjà. Par contre il a sa photo toujours avec lui et moi pareil.
Merci pour ce site internet, j´ai vraiment l´impression que vous me comprenez toute et que vous êtes les seules de mon entourage. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai encore réver d'elle...... Sam 11 Sep - 5:57 | |
| |
|  | | mairym

Nombre de messages : 452 Age : 54 Localisation : Oise Je suis : Maman de Ange(s) : Lucas Décédé(e) à : 26SA Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie. Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: j'ai encore réver d'elle...... Sam 11 Sep - 12:45 | |
| C'est vraiment une jolie rêve que tu as fait. | |
|  | | astrid

Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : rouen Je suis : Maman de Ange(s) : léna Décédé(e) à : à 29sa +5jr à 6 jr de vie
Le : né le17/07/10, DCD LE 23/07/10 Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: j'ai encore réver d'elle...... Dim 12 Sep - 5:09 | |
| | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai encore réver d'elle...... Dim 12 Sep - 7:29 | |
| |
|  | | mes anges

Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : ile de france Je suis : Maman de Ange(s) : Jade et Even Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!! Le : 02/04/2010 Date d'inscription : 16/08/2010
 | Sujet: Re: j'ai encore réver d'elle...... Dim 12 Sep - 7:38 | |
| j'ai fait 2 reves de mes anges un reve pour chaque bébé je ne les aient jamais vu enssemble.....curieux!!! mais je sais que je reve souvent d'eux comme cette nuit, je sais que je me sens bien mais des que j'ouvre les yeux mon reve s'envole et je ne me souviens plus.......  a ton ange et a toi | |
|  | | marie-sonia

Nombre de messages : 159 Localisation : farnham Je suis : Maman de Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines. Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours Le : 31/07/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
 | Sujet: Re: j'ai encore réver d'elle...... Dim 12 Sep - 8:17 | |
| La semaine derniere jai revé a mon Jacob,c drole a dire mais je sais pas si jai revé ou si je les vraiment vu.....il etais a ma porte de chambre ,il devais avoir 3 ans et il me regardai avec ses petits cheveux bouclés blonds en tenan son toutou que je lui avais acheter a son bras ,il avsi l'air dun ange! je donnerais tout pour le ravoir!xx | |
|  | | | j'ai encore réver d'elle...... | |
|