Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
sentir les mouvements... ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 sentir les mouvements... ?

Aller en bas 
+2
petal
Mathylda79
6 participants
AuteurMessage
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

sentir les mouvements... ? Empty
MessageSujet: sentir les mouvements... ?   sentir les mouvements... ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:03

Ca y est je stress encore!... je suis enceinte de 16 semaines et 5 jours et je ne sens toujours pas bébé bouger... pourtant à mes 2 autres grossesses à 15 semaines je sentais déja de petites bulles... pffff... Je sais que probablement je m'inquiète pour rien, mais...

Vous quand avez vous senti les premiers mouvements de bébé?

Merci!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

sentir les mouvements... ? Empty
MessageSujet: Re: sentir les mouvements... ?   sentir les mouvements... ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:23

pour mes anges a 14 semaines ,et la j'ai senti ma puce a 19-20 semaines ,mon doc ma dit que ce n'est pas toujours pareil car ca depend ou est placer le placenta et le bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

sentir les mouvements... ? Empty
MessageSujet: Re: sentir les mouvements... ?   sentir les mouvements... ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:20

Moi pour mon ange je l'ai senti à 16 semaines et mon placenta était derrière et comme dit petal si ton placenta est en avant tu va le sentir bouger plus tard. Une collègue qui était enceinte en même temps que moi et qui avait le placenta en avant l'a senti à environ 22 semaines!!!

J'espère que ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

sentir les mouvements... ? Empty
MessageSujet: Re: sentir les mouvements... ?   sentir les mouvements... ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:44

Pour mon ange, je l'ai senti à 15 semaines... le placenta était derrière. Tandis que pour ma petite puce... le placenta devant, j'ai commencé à sentir les bulles à 19 semaines environ. Lors de mes TRF, vers les 30 semaines et +, je sentais environ un mouvement de ma fille sur 4 ou 5. Elle est aujourd'hui en excellente santé, et s'est fait tout que des muscles à frapper sur un placenta LOL. (Elle tenait sa tête à 1 et demi). Donc, t'inquiète pas, c'est normal.. et certains bébés sont plus calmes que d'autres....

Je sais c'est pas facile, mais essaie de rester zen. Dans des rares cas, ca peut prendre même jusqu'à 22 semaines chez certains bébés (selon mon ancienne gygy).

Bonne grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

sentir les mouvements... ? Empty
MessageSujet: Re: sentir les mouvements... ?   sentir les mouvements... ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:00

Moi, avec mon ange vers 17 sem et seulement les mouvements de coté à cause de mon mausus de placenta fait tout croche (bilobé antéro-postérieur avec 1 cm en marginal) et je sentais vraiment pas tout. J'espère que le prochain, le placenta sera derrière!
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

sentir les mouvements... ? Empty
MessageSujet: Re: sentir les mouvements... ?   sentir les mouvements... ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:07

Ne t'inquiète pas, c'est très variable...

J'ai accouché de mon ange à 20 semaines et je ne l'avais jamais senti bouger. À cette grossesse-ci. C'est un garçon qui n'arrête pas de bouger, une vraie sauterrelle, et j'ai commencé à le sentir après mon échographie de 16 semaines durant laquelle il bougeait déjà tellement que la technicienne avait de la difficulté à prendre les mesures.

Sois patiente, ça viendra. Et souviens toi il y a des possitions dans lesquels tu sens plus les mouvements. Dans mon cas c'est allongé sur le dos.
Bonne continuation

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

sentir les mouvements... ? Empty
MessageSujet: Re: sentir les mouvements... ?   sentir les mouvements... ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:09

Merci à toute vous êtes formidables!...Smile

Mon placenta est en effet à l'avant... je vais tenter de me calmer. hihihi:) En espérant que tout ce passe bien dans le bedon...


Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
 
sentir les mouvements... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouvements de bb
» premiers mouvements
» Mouvements du bébé
» mouvements du bebe
» Calcul mouvements de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: