Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos idées I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeSam 11 Sep - 7:51

Bonjour à toutes,

j'aimerai avoir vos idées, voilà comme mes anges sont partis trop tôt dans la grossesse, il ne me reste rien d'eux, ni photo, ni cendres, absolument rien que l'amour que je leur porte et la façon dont je les imagine. J'aimerai avoir quelque chose de concret, de matériel qui me fait penser à eux et me permet d'avoir une place à eux dans la maison pour montrer qu'ils ne sont pas "rien", auriez-vous des idées svp??????


merci beaucoup.


Laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: ho oui des idées qui peuvent t'inspirer''   Besoin de vos idées Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:32

clin d'oeil bonjour a toi jolie mamange' je me présente sophie,mamange de luna depuis quatre mois bientot''' jeux me permet juste pour t'éclairer'' une idée ou deux a l'inspiration'' et bien deux jolies anges blanc représentant tes tianges d'amour''(sur internet la boutique l'imprévue'' sauf si tu as prét de chez toi un magazin qui en vend des jolie tout choux) deux jolie petit photophore pour leurs allumé des bougies et des fleur fraiche des fleur de saison dans un jolie vase'' si tu aiment les hycones religieuse ou pas en fait a ton inspiration et ton coeur leur faire un petit endroit si j'ai pue t'éclairer cela vient juste du coeur mamangluna je fait de tendre bibi a tes anges' bec bec bec bec ' bibi aussi de mi luna a nos anges d'amours de doux calins étoiles étoiles '''partir ne veux pas dire finir'' étoiles 33 les petites chose n'ont l'air de rien,mais elles apportent la paix......dans chaque petites choses il y a un anges''' clin d'oeil je te souhaite pleins de belle chose de douce pensée a nos ange fait toi plaisir et ils en seront d'avantage honorée de l'amour qur tu leurs insuffle'' bon courage wondermamanges''' soso bec
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:51

Merci beaucoup Sophie, ton idée est très bonne, et tes paroles me réchauffent le coeur, tendres pensées à toi et ta petite Luna! bec étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:56

de rien ma belle' cela me réchauffe le coeur a mon tour j'éspére que cela ta inspirée comme l'hotel de mi luna sur mon avater'' encore de douce pensée'' que tes anges t'apportent la lumiére chaque jours bibi de mon ange luna et poussiére d'ange bibi 0608 0608 0608 1510 1510 1510 1510 1510 miniange2 miniange2 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:42

Oui, j'ai vu sur ton avatar c'est vraiment très bien fait, lorsque je l'aurai fait j'y mettrai une photo pour vous montrer. Merci merci merci bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:36

http://www.peacebears.org/home.html

Tu peux demader un ourson pour chaque ange envolé. Moi j'ai eu les 2 mien et ma fille c'est mi a jouer avec un meme qu'elle dort avec I love you hihi je trouve ca mignion. C'est gratuit en plus Wink

Je sais pas comment faire par contre c'est une fille d'ici qui me la demander meme que j'ai essayer d'en avoyer a une amie et j'ai pas réussi No i tu es bonne en anglais tu ne devrais pas avoir de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeDim 12 Sep - 3:59

Bonjour angeléa, merci beaucoup pour ton idée, j'ai réussi à y aller, je te mets le lien pour que tu puisse en demander un si tu en as encore besoii, vraiment merci c'est très gentil.

Tendres pensées, Laëtitia

http://www.peacebears.org/contactus/contacteznous.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos idées pour faire part mariage
» besoin de vos idées!
» Besoin de vos idées
» besoin de vos idées
» Besoin d'idée pour me changer les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: