Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11 Empty
MessageSujet: Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11   Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:05

Bonjour,

Mon petit ange Evan est né sans vie le mardi 31 août 2010 à 15h11. C'est un beau bébé rempli d'innocence, serein et paisible. Il est aujourd'hui auprès de sa mamie qui va veiller sur lui...

Voici notre histoire:

- mardi 31 août 2010, le matin : départ au labo d'analyse afin de récupérer les résultats d'analyse du test 100g glucose. Puis direction la mat pour analyse des résults : intolérance au glucose, rdv chez la diététicienne pour le lendemain. Retour à la maison.

- mardi 31 août 2010, vers 12h30 : je me prépare le repas. Je m'installe. Il me manque du sel, je me relève, et là, LE DRAME!!!

- mardi 31 août 2010, 13h : je perds beaucoup de sang! Aucune douleur! Je sonne chez ma voisine qui appelle une amie à moi, j'appelle le 18, je m'allonge sur mon lit, je sens que je perds encore du sang!

- Les pompiers arrivent, me prennent en charge, tension à 16 et direction la mat'!

- Prise en charge : questionnaire, anesthésiste, bilan sanguin...

- ... et échographie... L'interne annonce : LE BEBE EST MORT! Hématome retro placentaire. Ca veut dire quoi!!!

- Mon bébé, mon petit garçon, Evan est mort!

- Mon état de santé s'aggrave! Le chirurgien s'active "on ne peut plus attendre les résultats, il faut faire vite : la césarienne, sous anesthésie générale!

- Je comprends qu'il y a un risque pour moi "J'ai peur de mourir!!!"

- Bloc op, je respire dans un masque à oxygène, l'anesthésiste "vous allez vous endormir..."

- Le réveil en salle de réveil , direction en début de soirée dans l'unité de surveillance continue.

- Ai-je réalisé... Mon petit ange est déjà auprès de sa mamie.

Mercredi 1er septembre : direction le service gynéco de la mat', pour 2 jours. Prise en charge par le corps médical : sage-femme, gynéco, psy : des questions avec réponses, sans réponses!

- Les empreintes de mon fils Evan : 1kg110g, sa photo, le choix d'organiser les funérailles, tout va trop vite!

- Je prends la décision de voir mon fils d'amour : le vendredi à 14h! Je le vois, il est beau mon bébé! Je pleurs, je le prends dans mes bras! Son visage est si paisible! A t-il souffert? Je pense que non...

- Vendredi 3 sept en fin d'aprem, direction le service grossesse patho. Prise en charge par le corps médical : sage-femme, gynéco, psy : des questions avec réponses, sans réponses!

La cause : HRP, mais pourquoi l'hématome s'est formé! Mon placenta va être autopsié, mais aurais-je un jour une réponse???

- Je suis restée dans le service grossesse patho jusqu'au mercredi 8 sept.

- Retour à la maison : j'ai emménagé dans mon nouvel appart' le 9 juillet 2010, pour moi, cet appart' c'était le début d'une belle histoire avec mon fils Evan! Et non, déjà un drame!


Les funérailles de mon petit ange auront lieu ce jeudi 16 septembre. Mise en bière à 9h15 puis direction le cimetière où repose ma maman : mon petit ange Evan reposera auprès de sa grand-mère!


Et l'avenir...

J'ai peur, très peur de l'avenir, vais-je être assez forte pour me relever! Aurais-je des réponses? Vais-je retrouver goût à la vie? Je me sens si seule, bien que je sois entourée!


J'espère trouver auprès de vous, mamans ange, du réconfort, des réponses, du soutien.

Merci

Sandrine, nouvelle maman ange... Je t'aime mon fils d'amour. Je me sens si seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11   Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:51

Une autre mamange parmis nous,C'est si horrible,je suis désolée. Comme tu dis tout va trop vite,c'est toujours comme ca car je crois qu'on ne réalise pas toujours tout au même moment.Vit chaque insant avec intensité,pleur,crit,défoule toi,pose toute les questions ,ne te retiens pas.Ici c'est le meilleur endroit a mon avis pour parler de nos histoires et tout ce qui nous passe par la tête.Redonne-moi des nouvelles sur le pourquoi de ton accouchement d'Evan.Petit ange est maintenant avec sa mamie et nos petits anges . Bisou xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11   Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:52

tout d'abord toutes mes condoléances

le vide tu le gardera jusqu'a la fin de ta vie, mais ta vie doit continuer pour les personnes qui t'aiment, et un jour tu te dira "oh tiens je me suis senti bien pendant quelques minutes c'est etrange!!!!" comme moi en ce moment, tu va passer par pleins de phase de deuil, tu as un long chemin a parcourir mais il faut te battre et le JOUR ou tu reussira a trouvé chaussure a ton pied et que tu pourra donné un tit frere ou une tite soeur a Evan, là tu dira bah ca valait le coup de ce battre.
Je suis sur que ce que je te raconte te parait irréaliste a ce stade du deuil, moi je n'arrivais pas a croire les mamanges, mais si c'est possible......et surtout ne t'en veux pas de tout faire pour resté en vie......cahcun ton destin c'est pas a toi de choisir ton heure, alors essaye de te faire une tite vie douillette en attendant la rencontre avec ton ange......
Et biensur quand bien meme le soleil sera revenu chez toi il y aura toujours Evan gravé dans ton coeur, ta tete et ton corps.

voila jolie mamange je te souhaite beaucoup de courage pour l'hommage d'Evan jeudi, je penserais bien a toi, et tu as raison te laisse pas faire fait tout en sorte pour rien regretté!!!!!

bec

Mamange de Jade et Even
Revenir en haut Aller en bas
kimberley_28

kimberley_28


Nombre de messages : 10
Localisation : Laval, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à : 1 jours à 28 semaine et 5 jours
Le : 11\07\2009
Date d'inscription : 15/07/2009

Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11   Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11 Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:38

Ton histoire me touche beaucoup...
Il faut beaucoup de courage..mais n'hésite pas à pleurer
ce sont les premieres armes pour une guérison

Bon courage maman ange xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Evan, né sans vie le mardi 31 août 2010 à 28s + 5j
» Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010
» Notre Petit Prince Gabriel est né sans vie le 25 mars 2010 à 7h35 à Laval (53)
» 35 jours sans mon petit ange
» Mon petit ange Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: