Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis une horrible mère!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis une horrible mère!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis une horrible mère!!!! Empty
MessageSujet: Je suis une horrible mère!!!!   Je suis une horrible mère!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:17

My god, normalement, j'aurais jamais dit ça... et je vous assure que c'est pas régulier chez moi. Ma puce aura 3 mois mercredi prochain. Je suis partie me coucher vers l'heure habituelle, mais plus fatiguée que d'habitude, j'ai du prendre des petites pilules la nuit passée qui donnent de la somnolence...
J'ai pas vérifié le monito.... et Pascal l'avait fermé (pourquoi il l'avait fermé, aucune maudite idée, normalement, il le ferme pas! En fait, normalement le monito est ouvert 24/7. Donc pas de monito, la chambre d'Amélie est fermée, (elle est juste à coté de la notre).
Je me suis réveillée en sursaut ce matin, à 6h15, en entendant Amélie hurler. Normalement, elle se leve vers 3h00 pour son boire de nuit... et se lève une nouvelle fois vers 6h30. Elle a toujours été à l'heure d'ailleurs... depuis presque sa naissance. Donc, la question est, est-ce qu'elle pleure depuis 3h du matin.... ou elle vient de se réveiller et pleure plus fort que d'habitude..... ou elle a pleuré puis s'est endormie sur sa faim... mais my god je me sens coupable!!!!! Ça peut avoir des conséquences sur un tout petit bébé comme ça??

Normalement je dors pas dur et un seul petit bruit me réveille... mais sibole pourquoi la seule nuit ou je prend des médicaments qui donnent de la somnolence. Pourquoi mon chum a pas vérifié le monito quand il est venu se coucher après moi....Je me doutais de rien, les lumières étaient allumées, ben ce matin, Pascal m'a avoué avoir ''fermé le son'' durant la journée d'hier... parce qu'elle était pas couché dans sa chambre. Ce matin Amélie me boudait, elle voulait pas me regarder en mangeant.. et je me sens hyper mal... hyper coupable... Je suis une mère horrible!

Je me dis qu'au moins elle va bien... mais quand même... pauvre tite puce. Elle dors entre nous deux ce matin... juste pour être sure qu'on l'entends cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis une horrible mère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une horrible mère!!!!   Je suis une horrible mère!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:57

Ne culpabilise pas ma belle, ta fille va bien, y'a pas eu de souci.
Ne t'inquiète pas, je pense que si elle avait hurler de 3h00 du mat, jusqu'à 6h00, tu te serais réveillais bien avant, j'en suis certaine.
Ca arrive, des fois, je dors un peu mieux, alors Axel râle et je suis plus longue à venir, des fois même c'est mon homme qui se lève. Mais je suis certaine que tes oreilles de maman l'auraient entendue.
Et puis le fait qu'elle te boude, cela ne va pas durer, t'inquièe pas, je suis sûre que c'est parce que tu te sens mal que tu penses cela.
Mais d'ailleurs, tu n'es pas une mauvaise mère, sinon, tu ne t'en voudrais pas!
Allez ma belle, c'est des choses qui arrivent et je t'assure que ça m'est déjà arriver, même pour Mathis, allez rassure toi, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis une horrible mère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une horrible mère!!!!   Je suis une horrible mère!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:13

hihi c'est normal ce que tu ressent. CA m'arrive des fois en pleine nuit je dort ben dure et la ma fille décide de se réveiller parfois ca me prend 10 min me lever surtout quand elle fait plus chinier que pleurer Laughing

Je ne crois pas qu'elle ait pleurer 3 heure d'affiler ma chambre est aussi a coté de celle de ma fille et parfois je l'entend soupirer j'ai utilisé le moniteur 1 fois (il me dérange pour dormir) et je l'ai toujours entendu. Ta fille ne se réveillera pas toujours a 3h du matin elle grandit et va finir par dormir plus tard chaque matin alors elle ta peut-etre juste donner un avant gout d'une bonne nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis une horrible mère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une horrible mère!!!!   Je suis une horrible mère!!!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:25

Allo les filles,

Merci de vos mots.. en plus que mon chum arrête pas de rire de moi en disant que je l'ai abandonné, je me sens pas mal petite dans mes culottes. Je suis pas certaine qu'elle venait juste de commencer a pleurer...c'est ca le pire. Sa porte de chambre est fermée (a cause d'un minou) et les murs très isolés. ....Je sais qu'elle ne s'en souviendra pas le jour de ses 18 ans... mais quand même! Le feeling est poche pas à peu près. Une chance que des médicaments comme ça, c'est une fois peut-être, dans sa vie (Plan B... on a eu un petit accident de condom lol) et ça m'a rendu paf... donc probablement que ça faisait longtemps qu'elle pleurait pauvre petite chouette d'amour. ¸

Au moins, elle a recommencé à me regarder..... (c'est pour ça que je dis qu'elle me boude.... elle voulait plus me regarder, du tout, même si j'attirais son attention par tous les moyens possibles!).... mais je m'en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis une horrible mère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une horrible mère!!!!   Je suis une horrible mère!!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:03

Allez ma belle, c'est fini et ta fille va bien, c'est le principal, comme tu dis, elle va s'en remettre.
Je me doute que tu sois mal, mais il faut que tu déculpabilises, c'est important.
Tu sais des fois je suis obligée de laisser pleurer Axel, car Mathis a besoin. C'est dur, mais c'est comme ça, on est humaine voilà tout. Qu'on le veuille ou non, on n'est pas parfaite, mais on fait du mieux qu'on peut et c'est ça le principal.
Et puis franchement à qui ce n'est pas arriver d'entendre son enfant pleurer en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis une horrible mère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une horrible mère!!!!   Je suis une horrible mère!!!! Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:35

Eh bien, j'ai l'impression que tu avais raison, elle venait presque tout juste de se réveiller, parce que depuis ce moment la, elle dors 6h... et plus en ligne!!

Ça fait quand même beaucoup de bien! Et en plus, elle est beaucoup plus enjouée après un bon sommeil...même si elle l,est pas vraiment car on croit qu'elle commence à faire des dents (déjà! Shocked) Et chaque jour, elle fait de plus en plus de crises.... de larmes ou elle devient tout rouge et mord dans tout (une chance que j'allaite plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Je suis une horrible mère!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une horrible mère!!!!   Je suis une horrible mère!!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:42

Tant mieux!!! Tu dois être rassurée!!!
Axel aussi mord bcp et j'ai aussi l'impression que ça lui fait mal. On m'a dit que ce n'est pas parce qu'ils ont mal tout de suite qu'ils vont avoir leurs dents tout de suite, pfffffffffff, les pauvres....
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une horrible mère!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *%|$ Non je ne suis pas sa grand-mère!!!!!!!
» brianna lopez décédé à 5 mois via cause maltraitance
» Un an, une épreuve horrible!!!
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» mere de kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: