Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010 Empty
MessageSujet: Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010   Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:12

Merci à tous vos messages de soutien, de réconfort et d'accompagnement pour le grand jour d'Evan.

Merci d'avoir accompagner par la pensée mon petit ange dans sa nouvelle demeure, auprès de sa mamie.

Ce matin, j'ai vu physiquement pour la dernière fois mon bébé d'amour, il est si beau et si serein!

J'ai pu le voir nu, selon mon souhait! Je lui est enfilé une belle "grenouillère d'ange" et ses petites moufles blanches : tu es si beau mon trésor!

Dernières photos, derniers calins, derniers bisous... Adieu mon fils, te voilà déjà auprès de mamie.

Le moment le plus éprouvant ce matin : lorsque le cercueil se referme sur mon bébé d'amour! Te voilà dans mon coeur, dans mon corps, dans mes pensées, dans mes rêves, dans mes souvenirs, je t'aime tant mon poussin!

Au cimetière, j'ai eu la force de lire ma lettre à mon ange Evan et le poème de Martin Gray, un moment très émouvant! Mais j'y suis arrivée, pour mon petit ange!

Je me sens apaisé de te savoir juste à côté de ta mamie.

Merci mamanges d'être là, petit ange Evan vous remercie et veille sur vous,

Tendres pensées

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre soutien pour la sépulture de mon petit ange Evan 16-09-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sépulture de mon petit ange Evan jeudi 16 septembre à partir de 9h15
» Mon petit ange Evan, né sans vie le mardi 31 août 2010 à 28s + 5j
» Mon petit ange Evan est né sans vie le 31 août 2010 à 15h11
» Merci pour votre soutien
» Pourquoi avoir à vivre une telle chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: