Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

presque 3 semaines que tu ma quitté I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

presque 3 semaines que tu ma quitté

AuteurMessage
janessa

Je suis : Maman de
Ange(s) : audréanne forest
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 30 aout 2010

presque 3 semaines que tu ma quitté Empty
MessageSujet: presque 3 semaines que tu ma quitté   presque 3 semaines que tu ma quitté Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:35

bonjours ma cocotte bientot 3 semaines que tu ma quitte ma vie na jamis ete aussi vide de sens jamais auparavent je me suis sentie aussi inutille nous cherchons toujours un appartement car vivre ou je tes enlevé la vie mes impossible lécole ne ma toujours pas rapeller mais je leur ai téléphonné pour leur dire que je voulais y aller de jour car tu ma quitté et nous avons fait le test de grossesse 3 fois et il est toujours négatif mais je suis toujours en retard je vais donc aller au clsc voir si tu a un tit frere ou une tite soeur en route nous qui voulais te donner un frere ou une soeur proche de toi pour que tu ne soie pas seule tu manque mon ti bébé pomme fleure maman pence a toi tout les jours nous te gardon avec nous pour l'instant nous somme chez grand-maman le temps de trouvé un appartement mais des que cela sera fait tu va aqvoir ta place dans le salon avec ta petite urne, ton ange, ton poeme et tes photos maman te promet quelle va etre a la fete des anges a tout les années veille sur moi bébé pomme fleures je tembrasse
Revenir en haut Aller en bas
janessa

Je suis : Maman de
Ange(s) : audréanne forest
Décédé(e) à : 3 mois
Le : 30 aout 2010

presque 3 semaines que tu ma quitté Empty
MessageSujet: Re: presque 3 semaines que tu ma quitté   presque 3 semaines que tu ma quitté Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:45

allo ma petite princesse maman pence tres fort a toi cé dure de vivre sans toi jessaie temps bien que mal mais cela mes impossible. j,ai aprie aujourd'hui que je n'était pas enceinte a nouveau, mardi je vais aller au clsc pour aller chercher la pillule car je ne veux pas avoir d'autre bébé ces toi que je veux je voudrait tellement que tu soie la avec moi et non pas la-haut. tu me manque tellement jai toujours voulue avoir une fille je savais que tu en était une des que jai passer le test, javais tellement hate de te prendre dans mes bras javais hate de te dire que je taime javais tellement de projet en tete javais ten de chose a te dire jaurais aimer pouvoir te parler jaurais aimer etre la pour toi quand tu en aurais eu de besoin maintenant je te parle mais tu ne pourra jamais me repondre je tembrasse a tout les soir mais tu ne me sens pas je te serre contre moi mais je ne te sens pas ton odeur me manque ta bonne humeur me manque tes sourire me manque tes pleure me manque nos moment passer ensemble lors de nos periode d'allaitement me manque nos petite sieste me manque la joie de vivre avec laquel je me levai depuis ta venue au monde me manque une partie de moi ces envoler avec toi je voudrai tellement revenir en arriere et te laisser dans ton moise pardonne moi ma princesse je taime tellement
je garde ta petite urne pour le reste de ma vie et nous allons etre mie en terre ensemble tu ne seras jamais plus loin de moi je taime mon ange mon petit bébé pomme fleure I love you I love you Ange
Revenir en haut Aller en bas

presque 3 semaines que tu ma quitté
Page 1 sur 1