bonjours ma cocotte bientot 3 semaines que tu ma quitte ma vie na jamis ete aussi vide de sens jamais auparavent je me suis sentie aussi inutille nous cherchons toujours un appartement car vivre ou je tes enlevé la vie mes impossible lécole ne ma toujours pas rapeller mais je leur ai téléphonné pour leur dire que je voulais y aller de jour car tu ma quitté et nous avons fait le test de grossesse 3 fois et il est toujours négatif mais je suis toujours en retard je vais donc aller au clsc voir si tu a un tit frere ou une tite soeur en route nous qui voulais te donner un frere ou une soeur proche de toi pour que tu ne soie pas seule tu manque mon ti bébé pomme fleure maman pence a toi tout les jours nous te gardon avec nous pour l'instant nous somme chez grand-maman le temps de trouvé un appartement mais des que cela sera fait tu va aqvoir ta place dans le salon avec ta petite urne, ton ange, ton poeme et tes photos maman te promet quelle va etre a la fete des anges a tout les années veille sur moi bébé pomme fleures je tembrasse