Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
xxx I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 xxx

Aller en bas 
+5
jmmonfils
s_chrys
Orchidée
nalisarah
Mathylda79
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




xxx Empty
MessageSujet: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:43

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:23

Je crois qu'il est normal de s'inquièter, mais il faut y croire!!! Les signes nous les voyons partout et tout peut devenir un signe... J'avais tendance à tout associer moi aussi, les chansons, les paroles, les gestes que les gens posaient autour de moi, les levés et les couchers de soleil... bref... hihihi:) Je crois qu'il faut essayer d'être zen et surtout continuer d'avancer en étant positives! Et si tu voyais cette chanson simplement comme un petit bonjour de ton ange? un coucou maman je pense a toi et je veille sur toi?Smile

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:28

Rassure toi ma belle, on pense toujours que ce qu'on voit ou entend est lié à un mauvais présage.
Au début de ma grossesse, j'ai vu 3 soirs de suite un chat noir et bien je ne suis pas superstitieuse mais ça m'a contrarié.
Je pense que l'on est juste plus à fleur de peau.
Plein de bonheur pour ta grossesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:31

Ben voyons Joulie, c'est plus que normal!!!! Je me souviens qu'enceinte d'Alexa je rêvais souvent de la voir mourrir ou que je mettais au monde un bébé mort. Ça m'arrivait une fois par semaine et je capotais ben dur. Ma journée qui suivait mon rêve était un martyr de paranoïa. Finalement j'en parle à une copine qui me répète que de voir quelqu'un mourrir dans ses rêves, c'est de voir sa vie changer, de voir un projet aboutir. Bien que je savais la signification de la mort en rêve, je trippais des bananes à chaque fois! Oui, ma fille est morte, mais ma vie a aussi complètement changé, donc j'imagine que c'était la signification de mon rêve. J'en vois encore des signes partout, par contre je sais maintenant que j'ai un petit ange qui est au-dessus de ma tête qui me surveille. Ta belle Ophélie t'a envoyé sa suite, elle va surement bien veiller sur elle!!! Continue de dire tes peurs, ça va t'aider à passer au travers, mon psy me dit souvent que c'est en exprimant ses sentiments et en parlant qu'on finit par mieux exorsiser les événements qui nous entourent. Bonne chance ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:05

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:27

comme je te comprend on voit des signes n importe ou!!!!et on devient parano pour un rien!!
si ca peut te rassurer j penses que tu es loin d etre la seule!lol
moi meme j ai des "tics" je fais attention a ce que je dis sinon j ai peur qu il arrive malheureux genre hier j ai dis a mon cheri;oh il arrete pas de gesticuler puis j ai enchainer sur un:mais j aime bien ca...car j avais peur qu il arrive malheureux car ca aurais pu etre pris comme si je me plaignais...
enfin si ca peut aussi te rassurer sur le fait que cette chanson ne t etais vraiment pas adresser c est que c est une chanson qui parle de l avortement et pas d une fc ou autre...
mais en parler a ta psy pourquoi pas !j ai ete il y a pas longtemps et ca fais quand meme du bien!!
bientot tu aura ton echo et tu seras bien rassurée...aller essaye de rester bien zzzzzzzen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:51

ah la la comme je te comprend Joulie!
moi c'est quand je lis des trucs sur les fausses couches que je me dis que ca va me porter malheur de lire ça! alors je les lis quand meme mais apres je lis des choses plus "gaies" comme la taille que fait mon bébé au moment où j'en suis Very Happy

mais je pense qu'effectivement on n'a pas fini de se prendre la tete et de psychotter!!

bon courage... hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:44

je te rassure tu n'es pas parano
moi aussi certaine fois je pense que le destin m'envois des signes mais pas positifs du tout
et j' en parle ama psy qui m'a fait comprendre que je n'arrivais pas a voir les signes positifs mais que le négatif
mais que c'était normal vu ce que j'ai vecu

c'est pas facile une grossesse espoir hein
mais ont aient la pour se soutenir
flower
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:21

coucou

il me semble me rappeler une certaine maman qui, sur mon poste me disait je cite:

" dans quelques mois, que je dirais que je suis enceinte et que je serais en train de paniquer, a ce moment la tu viendras me rassurer en me parlant de ton bb que tu auras dans les bras"

lol! ben tu vois je n ai pas encore mon bb, je ne sais pas si c est une fille mais je suis la pour te rassurée...
une grossesse espoir c est tellement angoissant
je suis toujours angoissée et effectivement tout ce qu on voit et entend te met la puce a l oreille et t angoisse encore plus... mais fais toi confiance et fais confiance a ce petit bb qui pousse en toi...


bisous

je suis la pour suivre ta grossesse ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:51

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:29

Oh la la que je te comprends! j'aurais pu écrire exactement la même chose!! J'imagine qu'on est normale!! J'ai autant de misère à rester zen que toi!! Pour mes 2 autres grossesse j'ai toujours appris que j'étais enceinte vers la 8e semaine (où j'en suis présentement) et pas avant (j'ai un cycle un peu irrégulier alors je ne m'inquiétais pas quand j'avais 1 semaine de retard) et peu de temps après les nausées épouvantable me prenaient et tout le tralala... Cette fois-ci je l'ai su très rapidement (merci aux courbes de température) et là je commence à peine a avoir des petites nausées de rien du tout alors j'arrête pas de me dire que ca y est, ca va pas bien! Mais bon j'essaie de regarder le positif, mais j'ai jamais eu aussi hâte d'être malade de toute ma vie!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

xxx Empty
MessageSujet: Re: xxx   xxx Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:25

Je fais partie du groupe des paranos !!!

Je croyais que j'arriverais à embarquer dans le groupe des personnes Zennnnnnnn mais non, je fais des rechutes régulièrement !!!! Mais on s'apprivoise un peu et la vie nous montre parfois que toutes nos idées folles se sont avérés fausses. Fioouuuu !! Smile

Poca
Revenir en haut Aller en bas
 
xxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: