Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
 -_-''  Parfois, le temps est long! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  -_-'' Parfois, le temps est long!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

 -_-''  Parfois, le temps est long! Empty
MessageSujet: -_-'' Parfois, le temps est long!    -_-''  Parfois, le temps est long! Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:00

Ce ne sait pas pourquoi mais depuis que tu as mis tes ailes, le ménage devient insupportable à faire...et je n'ai jamais été très forte là-dessus non plus alors...
Pourtant je sens constament ton Amour, que tu est là; ça devrait suffire à me donner de la force, non?! scratch

Papa aura beau m'aider beaucoup, après ces journée en tant que concierge; je ne crois pas que ça le passionne de faire le ménage ensuite à la maison! tongue

Mais le plus frustrant: C'EST QUE JE N'AURAIS QUE ÇA À FAIRE!!! colère
Je n'ai pas de travail et je me sens pas prête à en avoir un donc j'aurais tout ce temps libre pour faire briller la maison mais non; je suis une incapable qui ne peut même plus tenir un balai!

S'il-te-plait mon Ange, donnes la force à Maman de se reprendre en mains et de faire quelque chose de sa peau!


0216 0224 0226 0230 0228

Je t'aime de tout mon Âme!!!!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 -_-''  Parfois, le temps est long! Empty
MessageSujet: Re: -_-'' Parfois, le temps est long!    -_-''  Parfois, le temps est long! Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:31

Ange, donne la force et le courage à ta maman de retrouver goût à la vie et de ressentir du bonheur,

mamange Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 -_-''  Parfois, le temps est long! Empty
MessageSujet: Re: -_-'' Parfois, le temps est long!    -_-''  Parfois, le temps est long! Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:57

bec ho ma belle cela fait si longtemps pardon pour mon absence'' ho ma belle'' je te comprend je suis passé par c'est moment ou tout semble un supplisse'''' petit ange d'amour donne la forçe et le courage pour ta mamange qui t'aime tant''' je suis de tout coeur avec toi ma belle de douce et tendre pensée a toi et ton ange mamanluna gros bibi et pleins de gros calins nos anges reposés en paix nous vous aimont tellement bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

 -_-''  Parfois, le temps est long! Empty
MessageSujet: Re: -_-'' Parfois, le temps est long!    -_-''  Parfois, le temps est long! Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:25

courage ma belle
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

 -_-''  Parfois, le temps est long! Empty
MessageSujet: Re: -_-'' Parfois, le temps est long!    -_-''  Parfois, le temps est long! Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:58

merci beaucoup mes belles Mamanges; vos messages me donnent espoir!
Je vous adore!  -_-''  Parfois, le temps est long! 65596
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

 -_-''  Parfois, le temps est long! Empty
MessageSujet: Re: -_-'' Parfois, le temps est long!    -_-''  Parfois, le temps est long! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:23

PRENDS TON TEMPS avances selon tes envies du moment
ça reviendra bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 -_-''  Parfois, le temps est long! Empty
MessageSujet: Re: -_-'' Parfois, le temps est long!    -_-''  Parfois, le temps est long! Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:35

 -_-''  Parfois, le temps est long! 889398 gros bibi a ta mamange ptiminou d'amour''' protége la bien'' tu manque a ses bras, mais pas a son coeur''  -_-''  Parfois, le temps est long! 781159 petit ange de lumiére'' pour ta manange d'amour pour toujours'''  -_-''  Parfois, le temps est long! 198240 gros bibi a ton ange de ton coeur'' juste une douce pensée'' un doux passage'' bonne soirée''
Revenir en haut Aller en bas
 
-_-'' Parfois, le temps est long!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le temps parfois file si vite et parfois il dure une éternité ?
» Ça fait du bien de tricher de temps en temps...
» La vie est parfois bizarre...
» Parfois, je crois devenir folle....
» Parfois, l'entourage ferait mieux de se taire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: