Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me sens si seule... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me sens si seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me sens si seule... Empty
MessageSujet: Je me sens si seule...   Je me sens si seule... Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:36

déjà 3 semaines que mon petit ange s'est envolé,

je me sens si seule et si faible avec la césarienne et mon anémie,

J'ai l'impression de "survivre" et non de vivre,

Je pense à mon bébé tous les jours, je revis chaque jour ce mardi 31 août 2010... Et si, et si... Et si j'étais arrivée plus vite à la maternité... Et si j'avais eu des signes avant-coureurs... Le matin même, je passais à la maternité pour prendre rdv avec la diétécienne, et si...

J'ai beau me dire "Sandrine, tu n'y es pour rien", mais je n'y arrive pas!

Je n'arrive pas à me projeter dans le futur proche et lointain, j'ai des projets, mais je me sens si seule...

Est ce qu'un jour, la roue va tourner pour moi, et ressentir le bonheur, être heureuse.

C'est difficile de se battre tous les jours, suis-je assez forte?

Merci de m'avoir lu mamange, nos anges veillent sur nous

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Je me sens si seule... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...   Je me sens si seule... Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:54

C'est normal tes sentiments.C'est encore tout frais.J'ai le même pensée.Pour mon Lucas ça fait aussi 3 semaines qu'il est parti et on a besoin encore beaucoup de temps pour que ça va mieux.Moi aussi je n'ai plus envie de me battre mais je pense nos anges aimeraient bien nous voir fort et un jour d'être heureux.Pour l'instant la douleur est encore trop fort mais peut être un jour elle va s'apaiser même si elle va jamais vraiment partir.En tout cas ici tu n'es pas seule il y a toujours un mamange qui va te soutenir.Je te souhaite plein de courage et comme tu dis nos anges veillent sur nous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me sens si seule... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...   Je me sens si seule... Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:55

Sandrine,

La douleur se fait forte et vive, ce qui est tout à fait normal. Comme se sentir seule, abandonnée à soi-même... Il est normal que tu ne sois pas capable de te projeter dans un avenir proche ou éloigné, car la perte de ton ange est toute récente.

Je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Je me sens si seule... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens si seule...   Je me sens si seule... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:45

Bonjour winpims,

c'est tout a fait normal de ressentir ça, même si j'ai perdu mes anges très tôt ça a vraiment été très dur de remonter la pente, voilà maintenant 7 mois jour pour jour aujourd'hui que mon premier petit ange est parti et je reste sur mes gardes mais je commence à ressentir mes premiers bien être, je reprends goût à la vie alors que je croyais que c'était impossible, leur pensées aujourd'hui est très douce alors qu'il y a encore 15 jours elle m'était très douloureuse, tu as encore plus de chemin à faire car en plus tu dois te remettre de ta césarienne, mais gardes courage, je peux te dire que oui, la lumière est au bout du chemin et même si cet événement tragique te suivra toute ta vie, avec le temps les choses s'apaiseront, surtout si tu le peux accepte le soutient des autres si tu en as et ne reste pas je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je te confie ce que j'ai vécu avec un peu plus de recul que toi car pour toi la perte de ton ange est encore récente.


je t'envoie plein de courage et plein de tendresse à toi, ton ange et ta famille bec bec bec bec






Laëtitia, maman de Lee-Lou 4 ans, Tess 2 ans 1/2, Tyben ou Helley-Anna parti à 12 SA le 23/02/2010 et bébé poussière d'ange parti à 6 SA le 29 avril 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens si seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens seule
» Je me sens seule ...
» Je porte la vie et la mort, je me sens seule
» Je me sens seule...
» JE ME SENS LE PLUS EN PLUS SEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: