Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un ballon pour toi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un ballon pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
ayla35




Nombre de messages : 5
Localisation : granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anne-Marie
Philip
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
20 semaines de grossesse
Le : 21 septembre 2000
19 juin 2001
Date d'inscription : 21/09/2010

Un ballon pour toi Empty
MessageSujet: Un ballon pour toi   Un ballon pour toi Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:31

Bonsoir ma Puce,
Aujourd'hui nous t'avons envoyé un ballon... pour ta fête de cette semaine, celle de 10 ans. J'ai choisi un ballon de princesses, j'imagine qu'à 10 ans on est presque trop vieille pour des princesses mais tu sais comment j'ai toujours rêvé de t'acheter des choses de princesses, de belles choses rose, des choses féminines, etc.

En partant d'un magasin ton frère Thomas m'a demandé de tenir le ballon, puis Thomas et Kaleb se sont chicanés et il a lâché le ballon sans le vouloir. Kaleb s'est mis à pleurer parce qu'il n'avait pas pu prendre le ballon et n'avait pas pu y mettre tout son amour et Thomas regrettait tellement d'avoir laissé aller le ballon, il répétait: "je voulais pas, je voulais pas". Pour ma part, une grande paix s'est emparée de mon coeur et je regardais le ballon s'envolé vers le ciel. J'aurais souhaité un tout autre départ pour ton ballon, mais c'est à l'image de notre famille plein d'action et d'émotions.

Je t'aime ma belle fille et profites bien de ce petit ballon qui vole jusqu'à toi!
Je t'aime, je t'aime, je t'aime,
Je pense à toi constamment, nous serons toujours ensembles puisque notre lien est dans nos coeurs,
Ta maman pour toujours,
Valérie xoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ballon pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancer de ballon pour Lia
» Un lancer de ballon pour Lia
» PETIT LÄCHER DE BALLON POUR LES 1 AN DE GASPARD
» ENVOI DE BALLON
» envolé de ballon 1er mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: