Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tu me manque mon ange!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tu me manque mon ange!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Margau




Nombre de messages : 3
Localisation : Cormeilles en parisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margau
Décédé(e) à : 34 semaine in utero
Le : 15 septembre 2010
Date d'inscription : 27/09/2010

tu me manque mon ange!!!!!! Empty
MessageSujet: tu me manque mon ange!!!!!!   tu me manque mon ange!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:51

bonjour tous le monde,

je viens sur ce forum car j'ai besoin de parler, de trouver des personnes qui ont vécu la même chose que moi et qui me comprendrons.

voila mon histoire:

Le 14/09/2010 a 12h je vais a mon rdv de contrôle chez mon gynécologue, il commence par me faire un prélèvement, regarde mon col me dit qu'il est bien fermé puis viens l'echo il me dit qu'elle a beaucoup de cheveux..... et puis il m'annonce qu'il ne trouve pas son coeur ( cette phrase résonne encore dans ma tête ), et moi je lui répond mais je l'ai senti bougé cette nuit vers OHOO, il cherche pendant 15 minutes ( 15 min d'espoir qu'il se soit trompé ) et le verdict tombe. Ma princesse est morte dans mon ventre a 34 semaine.
La tous s'enchaine, je dis a mon gygy que je veux qu'on me l'enlève maintenant, il me dit " appeler votre mari" ( et oui j'étais seul pour encaisser cette nouvelle ) et me dirige vers la psy de la clinique.
Mon mari me rejoins vers 12H45 on retourne voir le gygy ou il nous expose les options : soit je rentre chez moi et il me donne des médicaments pour déclencher le travail ce la pouvais durer 3 a 4 jours ( inconcevable pour moi ) soit la césarienne qui pouvait me faire le lendemain ( il comprenait que psychologiquement c'était mieux ) et nous a avertis des risques. il nous dit d'aller faire un tour, de réfléchir a ce qu'on voulait et de revenir a 16h pour lui donner notre décision. avant de partir je lui dis que j'ai des saignements il me dis que cela pouvait provenir du prélèvement qu'il avait fais.

Nous sommes donc partie réfléchir, mais pour moi il fallait que tous s'arrête le plus vite possible....... je pensais que plus vite c'était fait et plus vite jarrèterais de pleurer ( c'était un tort)

nous retournons voir le gynécologue a 16H et je lui dit que les saignements sont assez important, il regarde et me dit " le travail a commencé c'est pour cette nuit" ( en quelques heures mon corps a écouté ma tête... je suis donc resté a la clinique et ma princesse est arrivée le 15/09/10 a 4H30 du matin.

Je n'ai pas eu le cran de voir ma princesse, c'était au dessus de mes forces, les sages m'ont dit que des photos avaient été faites qu'elles seraient misent dans le dossier et visible quand on veut.....

Pour le moment je ne peux toujours pas les voire (trop dur pour moi).


La gynéco qui ma accouché as trouver le cordon autour de son petit bras et son petit cou, se serait la cause la plus probable de sont décès.... on attend les résultats de l'autopsie.....

quand je suis retourner dans ma chambre j'ai regarder mon ventre et j'ai fondue en larme, ca y est c'était fini....mon petit amour que j'avais depuis si longtemp dans mon ventre était définitivement parti aux paradis.....

Aujourd'hui ca fait a peine deux semaines et au risque de surprendre tous le monde, nous essayons déjà de faire un petit frère ou soeur a notre petit ange margau; Il ne s'agit pas de l'oublier on ne pourras jamais mais il s'agit de prendre une revanche sur la vie et surtout de continuer a vivre....


voila mon histoire, j'avais besoin de la raconter et de la partager..... ca me fais du bien d'en parler.....

Merci de m'avoir laisser m'exprimer et de gros bisous a tous nos Ange qui sont partis trop tot et qu'on aime si fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

tu me manque mon ange!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tu me manque mon ange!!!!!!   tu me manque mon ange!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:52

Malheureusement, bienvenue parmis nous.

Ici, tu trouvera l'écoute et le réconfort nécessaire. N'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Margau




Nombre de messages : 3
Localisation : Cormeilles en parisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margau
Décédé(e) à : 34 semaine in utero
Le : 15 septembre 2010
Date d'inscription : 27/09/2010

tu me manque mon ange!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tu me manque mon ange!!!!!!   tu me manque mon ange!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:07

Merci beaucoup de ton soutien...

ce qui me révolte c'est qu'on soit si nombreuse!!!!!

La vie est vraiment mal faite des fois.....

mais de voir a quelle point vous êtes forte me redonne du courage.....

Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

tu me manque mon ange!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tu me manque mon ange!!!!!!   tu me manque mon ange!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:12

oui hélàs nous sommes nombreuses. Mais il y a également de plus en plus de bébé espoir et cela redonne l'espoir.
Chacun vit son deuil différemment mais il est vrai que le temps fait son travail et nous permet de voir la vie plus sereinement, de mieux vivre avec l'absence de notre ange.

Ici, il y a toujours de la place pour les bas mais aussi pour les hauts. Et le fait de partager avec des mamans qui savent, c'est réconfortant.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

tu me manque mon ange!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tu me manque mon ange!!!!!!   tu me manque mon ange!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:06

Je ne peux pas comprendre ta peine puisque la mienne est bien différente et chacune a sa façon de la vivre mais je comprends que tu souhaites un autre enfant si rapidement. Ça fait 2 semaines aujourd'hui que le coeur de ma cocotte ne bat plus et je porte toujours son frère et pourtant, on a déjà discuté de la question. Pour avancer et faire mon deuil, j'avais besoin de pouvoir envisager l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu me manque mon ange!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tu me manque mon ange!!!!!!   tu me manque mon ange!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:09

Je suis désolée...

Douce pensée à ta princesse qui veille désormais sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

tu me manque mon ange!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tu me manque mon ange!!!!!!   tu me manque mon ange!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:34

Douces pensées à ta belle princesse


Tes réactions sont tout à fait normales.

Je pense que tu es en deni de vérité, rassure toi, je l'ai vécu aussi... tellement j'étais sous le choc. Et par chance j'ai pu récuperé les 3 uniques photos de lui, mais je regrette amèrement de n'avoir rien fait.

Prends le temps.

Le temps estompe la douleur... le bonheur radoucira avec l'arrivée des bébés espoirs

Antoine est arrivé, et puis les jumelles ...

Courage à toi dans ton parcours de deuil et de tes projets

Bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

tu me manque mon ange!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tu me manque mon ange!!!!!!   tu me manque mon ange!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:59

Mes plus sincères condoléance à toi et ton conjoint... ça fait trois semaines et demi que j'ai entendu aussi cette phrase terrible et je l'entends encore dans ma tête, c'est très dure cet épreuve...et nous aussi, on essaie pour un nouveau bébé le plus vite possible. Je vous souhaite bonne chance pour un petit bébé d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Margau




Nombre de messages : 3
Localisation : Cormeilles en parisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Margau
Décédé(e) à : 34 semaine in utero
Le : 15 septembre 2010
Date d'inscription : 27/09/2010

tu me manque mon ange!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: tu me manque mon ange!!!!!!   tu me manque mon ange!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:39

Merci beaucoup et toute mes condoléances a vous aussi........... comme tu dis cette épreuve est très dur, mais elle ne peux que nous renforcer Je vous souhaite un Magnifique Bébé espoir très vite.


Merci de ton message angeludo, Je ne sais pas si cela est un deni de vérité, mais ca me permet de surmonter cette épreuve d'avance, et d'avoir une raison de me lever le matin.

Pour le moment je ne regrette aucun de mes choix, surtout qu'a la clinique ou j'ai accouché il m'ont dit que les photos étais dans le dossier et qu'on pourrais les demander quand on voulais ( même dans 10 ans si on veut ), Je sais que je pourrais voir mon ange quand je me sentirais prête.

Elle me manque terriblement mais je ne me sens pas prête a enfoncer le couteau dans la plaie.......

je vous embrasse toute très fort et vous envoi plein de courage dans cette épreuve si injuste de la vie...

de gros bisous également a nos anges qui nous surveille dans haut et qui nous donnent la force de nous battre.....

On vous aime
Revenir en haut Aller en bas
 
tu me manque mon ange!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé Ange est parti et il me manque...
» Mon petit Ange Alice qui me manque énormément...
» notres petit ange luna décédé a 37 semaine mort née le 17 mai 2010
» tu me manque mon petit ange
» mon ptit ange me manque tellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: