Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Paranoia quand tu nous tiens!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Paranoia quand tu nous tiens!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Paranoia quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Paranoia quand tu nous tiens!!!   Paranoia quand tu nous tiens!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:18

Ca y est! Les nausées ont commencé, sérieusement j'étais quasiment contente. C'est comme si j'avais besoin de ca pour me sentir vraiment enceinte! Sauf que je pense que je suis en train de virer un peu folle!! J'étais contente (ben pas trop quand même!), mais là en même temps c'est pas la joie avoir mal au coeur tout le temps... Bref j'ai découvert les infusions de gingembre (pourquoi personne ne m'a parlé de ca? ca fonctionne quasiment mieux que le diclectin) et là j'ai plus de nausées et là je recommence à stresser en me disant que j'ai pas "assez" mal au coeur!! Ouf c'est compliqué la vie!! (au moins je me rends compte que mon cerveau est pas très logique et j'essaie d'en rire!).

Quand j'ai vu l'autre jour le post avec les photos de tests de grossesse et de tests d'ovulation je me suis tellement reconnue!! Au moins je me rends compte qu'une grossesse espoir c'est stressant pour tout le monde!

Bonne soirée à toutes!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paranoia quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Paranoia quand tu nous tiens!!!   Paranoia quand tu nous tiens!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:54

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Paranoia quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Paranoia quand tu nous tiens!!!   Paranoia quand tu nous tiens!!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:33

Pareil pour moi !
Légers maux de coeur et le sens de l'odorat un peu plus prononcé, mais c'est pas grand chose..
J'ai même pas mal aux seins..

Des fois j'ai tellement peur de ne plus être enceinte, mais je me trouve ben nouille parce que si le bébé décède et bien je vais faire une fausse-couche donc je vais saigner.

Ça se peut pas que je ne me rendes pas compte que je perds mon bébé.

ça se peux-tu maudus!


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Paranoia quand tu nous tiens!!! Empty
MessageSujet: Re: Paranoia quand tu nous tiens!!!   Paranoia quand tu nous tiens!!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:46

Courage les filles !
je vous comprends tellement , le début d'une grossesse espoir ,c'est très dure psychologiquement ça c'est vrai !!!!!
je suis passée moi aussi ,par tout les doutes possibles

allez gardez espoir , positif attitude !!!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoia quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand serons nous ????
» quand tu nous a quitté
» Quand les cauchemars nous hantent...
» Quand la réalité nous rattrappe
» quand la rage nous envahie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: