Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un petit garçon mon bebe espoir! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un petit garçon mon bebe espoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Un petit garçon mon bebe espoir! Empty
MessageSujet: Un petit garçon mon bebe espoir!   Un petit garçon mon bebe espoir! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:48

Bonjour,

J'ai eu mon écho de 19 semaines et nous avons appris que nous aurons un petit garçon. Nous sommes bien contents! Nous voulons un bébé à terme et en santé peu importe le sexe... J'avais bien l'impression que ce serait un petit garçon depuis mon écho de 10 semaines...

N'empêche que j'aurais un peu aimé avoir une petite fille comme mon ange. On dirait que je dois faire une petite croix sur l'idée d'avoir une petite fille avec moi... c'est bizarre! C'est peut-être mieux comme ça pour nous permettre de bien vivre cette grossesse là et la venue de ce bébé... peut-être de départager les différentes émotions...

Tout ça pour dire que je me sens un peu étrange mais je suis très contente d'avoir un petit garçon dans mon ventre. En plus tout semble normal, il semble en parfaite santé! On se met donc à la recherche de nom masculin... et on continue de se croiser les doigts pour que notre petit homme reste au chaud bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Un petit garçon mon bebe espoir! Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon mon bebe espoir!   Un petit garçon mon bebe espoir! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:41

Je trouve ça super !! Un beau petit coco dans quelques mois !

Bravo !! Félicitations Very Happy

J'aimerais avoir une fille parce que je trouverais cela difficile d'avoir un garçon après en avoir perdu deux.. Ça serait plus facile pour la séparation, tout comme tu le dis toi aussi... Wink


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Un petit garçon mon bebe espoir! Empty
MessageSujet: Re: Un petit garçon mon bebe espoir!   Un petit garçon mon bebe espoir! Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:07

Félicitation pour ton petit garçon!
Une grossesse espoir apporte son lot d'inquiétudes et de questionnements et le sexe de bébé espoir en est un gros. Moi, mon bébé espoir était une fille et j'ai perdu un garçon et des fois je me dis que je n'aurai peut-être jamais un autre garçon, mais dans ce cas-là il aura une place bien spéciale dans mon coeur, il sera mon seul petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit garçon mon bebe espoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente mon petit garcon espoir LOAN
» Enceinte de mon petit bebe espoir
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
» Petit bébé espoir
» Mon petit bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: