Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit Jack I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit Jack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mcpoitras

mcpoitras


Nombre de messages : 3
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jack
Décédé(e) à : 18 jours
Le : 21/09/2010
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon petit Jack Empty
MessageSujet: Mon petit Jack   Mon petit Jack Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:18

Voici l'histoire de Jack.Mon fils avais une transposition des gros vaissaux qui a été découvert à 25 semaines de grossesse.Le 03 septembre je mis au monde cette ange une merveilleux petit garçon de 6.6 livres.L'équipe de cardio étais prête ainsi que l'équipe de néonatalogie alors il on pu intervenir vite pour permette à son coeur de fonctionner jusqu'à l'opération.J'ai passer 17 jours a m'occuper de lui et a me dire que tout irais bien pour le grand jour.L'opération c'est bien dérouler et il n'aurais plus de problème et vivrais une vie complètement normal.Pa pa et maman étais même retourner se coucher pour prendre des forces mais voilà que l'hôpital appelle pour nous dire que mon fils n'allais plus bien et de ce présenter immédiatement à l'hôpital.Mon fils est décédé quelques minutes plus tard.Les médecins ne comprenne pas pourquoi son coeur à arrêter de battre.Aujourd'hui je suis démolie et je ne sais pas pourquoi la vie m'a enlever ce que j'avais de plus précieux.Il étais magnifique c'étais mon garçon et je l'adorais.Comment fais ton pour se sortir de ce cauchemar.En fin de semaine il aurais eu un mois et je suis triste de ne pas pouvoir le voir grandir.Ce n'est pas normal d'enterrer son enfant et préparer des funérailles après avoir accoucher.J'ai l'impression que seulement les personnes ayant vécu la même chose que moi me comprenne.Les gens on repris leur vie noraml mais ma vie à moi est à jamais brisée.Je t'aime mon petit polet tu me manque énormément.xxx
Revenir en haut Aller en bas
jessica baudon

jessica baudon


Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : Aumale
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa née le 17 décembre à 21h09 et d'une poussière d'ange.
Décédé(e) à : 4h21 de vie.
Le : 18 décembre 2009 à 1h30 du matin,le 31 juillet 2010 à 23h.

maman comblée par Mathéo né le 31/05/06 et Florian né le 24/03/08.
Date d'inscription : 09/03/2010

Mon petit Jack Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jack   Mon petit Jack Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:31

Malheureusement bienvenue parmi nous
ça me fend le coeur de voir une nouvelle mamange
je comprend ta souffrance.
nous traversons la plus dure des épreuve qui est celle du deuil de nos Anges
les semaines qui vont arrivé vont etre très dure mais tu doit etre courageuse pour ton Ange
et si t'as besoin de parlé ici yaura toujours une mamanges pour t'écouté et te repondre
alors n'hésite pas,je pense à toi,douce pensée pour ton Ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://coleriqueauculblanc.skyrock.com/
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon petit Jack Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jack   Mon petit Jack Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:51

Tout d'abord, je suis sincérement désolée de t'accueillir sur ce site ...
J'ai moi même perdu mon 2éme fils à 2 mois et 2 jours de vie de complications post opératoires d'une cardiopathie congénitale détectée à 1 mois de vie ( l'Atrésie Pulmonaire à Septum Ouvert ) ...
Nous avons la chance d'avoir connu nos enfants, de les avoir vu, senti, bercé, embrassé, vu leurs yeux grands ouverts, entendu le son de leur voix, ... Cela n'enléve en rien à notre douleur mais avec le temps, je réalise que cela est réellement une chance. Que ces souvenirs sont précieux et me permettent de continuer à le faire exister. Détecté in utéro ou non, mort in utéro ou à la naissance, ... La douleur des mamans est identique . Alors nous avons eu au moins ce cadeau de connaitre nos enfants et nous laisser envahir par nos souvenirs . Douloureux au début, ceux ci deviennent plus doux avec le temps et je garde en tête les meilleurs moments et laisse de côté les trop violents ...
Tu as raison, je pense comme toi ; il n'y a que les personnes ayant perdu un enfant qui peuvent comprendre notre drame ....
Ton petit JACK est trés beau ....
Je t'embrasse, nous sommes là ...

JENNIFER maman de RUDY, 5 ans et de NINO qui s'est envolé pour l'autre bout du monde à l'âge de 2 mois et 2 jours le 28 juillet 2008 ....
Mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Mon petit Jack Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jack   Mon petit Jack Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:15

La vie est si cruelle!!! Crying or Very sad les mots me manques
je t'envoie pleins de courage, ton petit Jack est si beau
grosses bises
Katty
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Mon petit Jack Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jack   Mon petit Jack Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:29

je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve, j'ai perdue ma puce de 11 mois et demi d'une cardiomyopathie dilatée non diagnostiquée.

dis-toi que tu as eu la chance de le voir, de le connaitre, de sentir son odeur...
pleins de pensées positives
Revenir en haut Aller en bas
mcpoitras

mcpoitras


Nombre de messages : 3
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jack
Décédé(e) à : 18 jours
Le : 21/09/2010
Date d'inscription : 30/09/2010

Mon petit Jack Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Jack   Mon petit Jack Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:10

Merci à tout le monde pour votre support cela me fais du bien vous êtes mieux placer que quiconque pour comprendre ma peine et ma douleur.Aujourd'hui mon petit aurais eu un mois.Il me manque énormément et je donnerais ma vie pour le prendre dans mes bras une dernière fois.Je t'aime mon coco xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malformation cardiaque
» Naissance de celui qui redonne un sens à ma vie!Petit mec devenu petit poux!
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: