Pour elle: serviettes sanitaire, pads d'allaitement, vêtements de maternité ou confo qui lui feront après l'accouchement, pyjamas, sous-vêtements, soutien-goerge d'allaitement si elle veut les allaiter et se tirer du lait, produits d'hygiène (elle doit déjà en avoir si elle est hospitalisée...) savon, shampoing, serviette, une bonne crème hydratante pour les mains etc.
Pour les jumeaux: des petites couvertures avec l'odeur de la maison et de maman, des caches-couches, des pyjamas, des petits bonnets (s'ils sont en couveuse au départ ils en auront pas besoin tout de suite car ils resteront en couches), des couches nouveaux-né ou même premiees (je ne sais pas trop comment l'écrire) s'ils sont tout petits (ils en vendent à la boutique du CHUS et je crois qu'il y en a au Walmart, suce pour prématuré(ils en vendent aussi là-bas), petits toutou musical si elle en avait un et qu'elle leur fesait jouer.
C'est ce qui me vient en tête pour le moment
J'espère qu'elle en aura pas besoin tout de suite et que les petits loulous resteront dans son bedon le plus longtemps possible.
Ps, tu aurais plus de réponses dans la section grossesse espoir!!!