Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aaarrgggg!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aaarrgggg!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

aaarrgggg!!! Empty
MessageSujet: aaarrgggg!!!   aaarrgggg!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:09

Je suis allée la semaine dernière (mardi) chez le médecin pour faire remplir ma demande de CSST pour un retrait préventif.
Bien heureuse, la secrétaire m'appelle vendredi pour me dire qu'elle a déjà reçu la réponse et que je peux passer chercher mes papiers.
Je fais le message à ma mère car j'habite à 1h15 de chez mon doc. Elle est donc passé ce matin aller chercher les papiers et la secrétaire (celle qui est compétente selon moi et qui était absente la semaine dernière) dit: ha bien les documents sont pas signé par le médecin, je ne peux pas lui remettre. Et puis là le médecin est en vacances, je vais voir ce que je peux faire et je te rappelle.

Non mais excusez moi mais criss de gangs de twit. C'est pas compliqué de signer un formulaire. La secrétaire a juste ça à faire regarder si le papier est signé.
Ça me fait tellement chié. J'ai dit à mère de s'assurer que le médecin signe avec la date de la semaine dernière et non d'aujourd'hui sinon c'est une semaine de moins de paie.
Bon, ma colère est passé.
Merci de l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aaarrgggg!!! Empty
MessageSujet: Re: aaarrgggg!!!   aaarrgggg!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:21

Je sais pas si tu perds vraiment une semaine de paye... J'espère que non. Je me souviens pu si j'avais été payé ou pas, mais ç'avait pris quasiment 1 mois avant que j'aie une réponse lors de ma grossesse pour Shayan. Je pense que si ta demande est acceptée, c'est à partir de la date où tu as fait ta demande, mais je ne suis pas certaine. T-k, j'espère que tu ne seras pas pénalisée et c'est toujours plate ce genre de situation-là.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

aaarrgggg!!! Empty
MessageSujet: Re: aaarrgggg!!!   aaarrgggg!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:39

Petite_Fleur: pour avoir fait ma demande cette année, oui, c'est à partir de la date ou tu fais ta demande.
Moi, en plus, l'hôpital a attendu LA preuve que j'avais bien fait ma demande, donc j'ai été retirée seulement 3 semaines après (manque d'infirmières et gros temps de l'année à l'urgence obligeait). Je me suis donc promenée avec ma bédaine de 11 sem à l'urgence avec les gros cas (infection, psy et alouette).
Désolée Cynthia si ton doc est un gros con qui surveille pas ses papiers avant ses vacances, en espérant qu'il soit seulement parti une semaine! Il est, je m'excuse, comme la plupart des docs que je connais : des bons dieus sur deux pattes qui se prennent pour le nombrils du monde Smile (opinion d'une nurse frustrée par les crises de diva des docs!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

aaarrgggg!!! Empty
MessageSujet: Re: aaarrgggg!!!   aaarrgggg!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:56

Orchidée, le doc que j'ai vu n'est même pas mon doc qui me suit pour ma grossesse car celle-ci est en vacances pour 1 mois!!!! Et puis lui je l'ai vu au sans-rendez-vous. Et puis il n'a même pas écrit de date sur ma demande, j'espère juste que la CSST vont me payer à partir du moment où ils ont reçus les papiers.
Et puis pour avoir travaillé dans un hopital, ho que oui, il existe des docs qui se prennent pour des dieux!!!!!
Mais je me dis que l'erreur est humaine!!! HAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
aaarrgggg!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: