Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
HOMMAGE DE LILI A SES PARENTS I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 HOMMAGE DE LILI A SES PARENTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noëlla




Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : ST PIERRE DE L'ILE DE LA REUNION
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili
Décédé(e) à : 3 jours de vie
Le : 31/08/2010
Date d'inscription : 04/10/2010

HOMMAGE DE LILI A SES PARENTS Empty
MessageSujet: HOMMAGE DE LILI A SES PARENTS   HOMMAGE DE LILI A SES PARENTS Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:51

[img][/img]Hommage de Lili à ses parents

J’ai été un grand bonheur pour ma mère et mon père qui m’avaient tant désirée et attendue.

Ce qui nous unissait ma mère et moi fut une expérience forte et émouvante. Elle a pris tant soin de moi et m’a donné tant d’amour qu’une mère ne pouvait m’apporter.

Je t’ai aimé maman, je t’aime maman et je t’aimerais toujours maman.

Toi papa ton dévouement a été si grand pour ma mère et pour moi ce qui fait de toi le meilleur père qui soit.

Je t’ai aimé papa, je t’aime papa et je t’aimerais toujours papa.

J’étais malade, tu t’es battu pour moi, maman, tu m’a donné une place au chaud dans ton ventre, tu as risqué ta vie pour me donner la mienne. Tu as été si courageuse.

Toi papa, ton combat fut aussi le nôtre. Tu a été le bâton sur lequel nous nous sommes appuyés et grâce auquel nous avons avancé. Tu as été si dévoué.

Vous avez été tous les deux , maman et papa, présents à ma naissance, pendant mes trois jours de vie et pendant mes derniers soupirs.

Nous n’avons pu profiter les uns des autres. Notre meilleur souvenir sera le grand amour qui nous a unis et nous unira toujours, papa et maman.

Je ne pourrais vous oublier. L’amour que j’ai reçu a été l’amour de toute une vie. Je vous aime pour l’éternité.

Lili.
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

HOMMAGE DE LILI A SES PARENTS Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE DE LILI A SES PARENTS   HOMMAGE DE LILI A SES PARENTS Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:48

C'est trés joli l'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE DE LILI A SES PARENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre parents - Café Parents Orphelins
» Ma belle Lili
» A ma Lili chérie
» Pardon à ma Lili
» Ma belle Lili-Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PETITES DOUCEURS :: PETITES DOUCEURS-
Sauter vers: