Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes 2 Petits Anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes 2 Petits Anges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillon15




Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et Audrey
Décédé(e) à : Alex décédé a 6 jours de vie et ma grande fille est décédé a 9 jours
Le : 21/12/2004 pour mon garcon et le 23/12/2002 pour ma fille
Date d'inscription : 24/03/2010

Mes 2 Petits Anges Empty
MessageSujet: Mes 2 Petits Anges   Mes 2 Petits Anges Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:29

Bonjour je suis une maman qui à perdue 2 anges. Ma fille Audrey est née le 14 Décembre 2002 à sa naissance elle a du être intubée car elle était en détresse respiratoire alors après quelques jours d'examen intense les médecin nous annonça qu'il n'avait plus rien à faire alors on décida de lui enlever son tube respiratoire mais envain elle respira et elle a tenue sa respiration pendant 2 jours et après elle nous quitta dans mes bras à l'âge de 9 jours. En mars 2004 j'apprend que je suis à nouveau enceinte alors avec beaucoup de crainte je suis suivie à la lettre. Le 15 Décembre 2004 j'accouche de mon garçon Alex à 40 sem. Après quelques heures de vie le médecin vient dans ma chambre et me dit que'elle doit le transféré à l'hopital pour enfants de ma région car il est détresse respiratoir et l'équipe de soin néonatal va l'intuber. Alors mon garçon passe 6 jours à l'hôpital et au 6ieme jours les medecin nous disent que rien nous pouvons faire on de vrait lui enlever son tube et cest a ce moment là que jai arreter de vivre mon coeur me faisait mal il sest battu jusqua la fin et lorsquil est partit à ce moment là cest comme si mon coeur était partit avec lui. Depuis ca ete tres dure la mort de mon garcon cela a pris quand meme 5 ans pour accepter son départ. Voici mon histoire que je voulais partager avec vous.

véro mamange de Audrey et Alex
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Mes 2 Petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petits Anges   Mes 2 Petits Anges Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:34

bonjour papillon15

Ton histoire est très bouleversante. On ne peut pas imaginer que la vie soit parfois si injuste. Dans ton cas, je pense que vivre cette situation deux fois de suite a du être un drame terrible; J'espère de tout cœur que tu arrives depuis à y faire face.
Je te souhaite plein de bonheur à venir avec tes deux anges qui veillent sur toi maintenant.

Wynia, mamange d'Alicia, née il y a un mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 Petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petits Anges   Mes 2 Petits Anges Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:07

allo Papillon 15 , ton histoitre est vraiment boulversante . j'aime mieux ne pas imaginer quel drame tu as vécu !!!! La vie est si injuste parfois !

je suis de tout coeur avec toi


Cindy mamange de Rosalie qui aurait maintenant 8 mois xxx
Revenir en haut Aller en bas
papillon15




Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et Audrey
Décédé(e) à : Alex décédé a 6 jours de vie et ma grande fille est décédé a 9 jours
Le : 21/12/2004 pour mon garcon et le 23/12/2002 pour ma fille
Date d'inscription : 24/03/2010

Mes 2 Petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petits Anges   Mes 2 Petits Anges Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:08

Merci de votre encouragement et oui ca pas ete tres facile surtout pour mon garcon il sest battu jusqua la fin alors le coeur de sa maman a ete détruit de le voir de meme mais aujourd'hui ma fille mon garcon sera tjrs dans mon coeur et ils ont leur place personne ne pourra changer ca.
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Mes 2 Petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petits Anges   Mes 2 Petits Anges Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:11

Je suis de tout coeur avec toi

Lyne mamange dÉléonore
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Mes 2 Petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petits Anges   Mes 2 Petits Anges Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:18

Que la vie est injuste
mes pensées t'accompagnent
xxx
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Mes 2 Petits Anges Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 Petits Anges   Mes 2 Petits Anges Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:56

j'avais espéré en lisant ton histoire que tu avais des enfants vivants malheureusement ça n'a pas l'air d'etre le cas . Je connais bien cette sensation pour mila j'ai eu le sentiment qu'elle emportait une partie de moi , pour théo j'ai vraiment eu l'impression qu'il emmenait le peu qu'il restait ... Aujourd'hui si je finis par trouver le courage d'affronter une 3eme grossesse , je me demande ce qu'il restera pour un bébé ... Je ne sais pas si tu pense recommencer un jour , ou peut etre envisages tu l'adoption ... Je suis de tout coeur avec toi jolie mamange ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 Petits Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits nids pour Petits Anges
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Une petite vie bien trop courte...
» Mes petits anges
» Mes petits anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: