Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion   Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:47

Décidément cette semaine en est une de grande première!! Hier retour au travail t première nuit sans mon mari et ce matin et vlan mes premières menstruation depuis mon accouchement!

Mon dileme est bien simple. J'ai les ovaires polykystiques, donc j'ai eu besoin de médicament pour tomber enceinte. Il y a 2 semaines, mon médecin ma référé a une gynéco pour recommencer la médications. Qund j'ai ppelé pour un rendez-vous il n'y avait plus de place. Donc je me suis rendu à la pharmacie me chercher des renouvelement de mon ancienne ordonnance: 1 pour ^tre menstrué, une pour régularisé mon cycle et 1 pour ovuler. Mais le lendemain, lorsque j'étais pour commncer à lesprendre mon doc m'a arrangé quelque chose et j'ai rendez-vous le 18 octobre. Alors je me suis dit que j'étais pour faire les choses dans les règle et attendre mon rendezvous: 2 semaines c'est pas si pire, de toute facon j,étais persuadé devoir délancher mer règles... Mais non mon corps a décidé de fonctionner de lui même (et j'en suis quand même contente, c'est bon signe!). Alors vioci ledileme:
Prendre mes médicaments maintenant pour ne pas perdre de temps ou laisser faire ce cycle et attendre de voir la gynéco pour faire les choses dans les règles et perdre 1 autre mois d'essai (car ça faitdepui le 12 auout que j'essai même si je n'avais as eu le retour de couche). Mon désir d'avoir un enfant est tellement puissant, mais je ne voudais pas que la gynéco me refuse les nouvelles prescriptions car j'ai décidé de me médicamenté seule... J'ai beson de votre opinion... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion   Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:16

Je connais pas tes médicaments, mais habituellement, pour les OPK, ils prescrivent du Metformin. Je vois pas ce que ça changerait que tu commences le metformin en attendant ton r-v du 18 ! Pour le reste, tu peux attendre de voir ce qu'elle en pense ! Comme ça me prend une éternité chaque fois, si j'avais pas eu à faire un test de diabète 6 semaines après l'accouchement, j'aurais recommencé le Metformin le lendemain de mon accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion   Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:10

j,avais pas vu ton post quand je t'ai écris en mp, moi je recommencerais la médication. En fait, c'est mon médecin de famille qui me les as renouvelé, je n,ai pas revu la gynéco qui me les avaient prescrit. Le metformin sert aussi pour ceux qui sont diabétique, ca m'étonnerait fort que ca dérange que tu en aille pris avant ton rendez-vous. Au pire, elle va te dire de l'arrêter si tu as une autre médication, car tu peux pas prendre certain médicament avec le metformin. Moi j'ai fait a ma tête, je l'ai repris, je sais que ca a marcher avec cela pour Tristan, si je vois que ca prend trop de temps j'irai voir pour autre chose plus tard, j'espère bien que ca suffira

Je suis de tout coeur avec toi, écoute ton coeur, c'est le meilleur guide que tu as

Marilynxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion   Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:01

Et le coeur dit GO!!! Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion 286482
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion   Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:03

Ben go ma belle pitoune!!! Moi j'avais une autre opinion, je t'aurais dit d'attendre, tout d'un coup que le gynéco aurait changer quelque chose à ta médication... mais dans le fond t'aurais pas eu le choix de toute façon d'attendre ton prochain cycle. Le metformin, ça va juste pratiquer tes ovaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arggg... Dileme.. Jai besoin de votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre opinion
» Besoin de votre opinion
» VITEVITEVITE!! Votre opinion?!
» Besoin de votre aide ???
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: