Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question au organisateur des fêtes des anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question au organisateur des fêtes des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Question au organisateur des fêtes des anges Empty
MessageSujet: Question au organisateur des fêtes des anges   Question au organisateur des fêtes des anges Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52

Est-ce que l'émission Tout le monde en parle de dimanche a fait que vous avez eu plus d'inscription?

Moi j'ai vraiment vu une différence. L'année dernière au Saguenay-Lac-St-Jean on était en tout environs 20 personnes. En date d'aujourd'hui nous sommes 56 personnes confirmées et je recois des inscription à tout les jours. Avant l'émission de dimanche j'avais environs 20 inscriptions et j'en recevais en moyenne 1 par semaine. Cette semaine je recois plutôt une moyenne de 2-3 par jour.

Je suis bien contente de la situation. Je crois que l'entrevue de Véronique et Mélanie a une beaucoup d'impact et ce très positivement. Les gens dans mon entourange en ont parler.... et si ca a permis à des parents d'ange de connaitre notre fête des anges, tant mieux.

Bravo encore les filles pour votre entrevue à tout le monde en parle, dans la revue la Semaine et à la radio. Vous avez toute mon admiration I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Question au organisateur des fêtes des anges Empty
MessageSujet: Re: Question au organisateur des fêtes des anges   Question au organisateur des fêtes des anges Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:58

On était 28 l an passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Question au organisateur des fêtes des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Anges 2010 - MONTRÉAL
» Fêtes des anges
» Fêtes des anges près de Marseille???
» est de la france
» Fêtes des anges saguenay-Lac-St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: