Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les mots I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les mots

Aller en bas 
+2
katty
Lucye
6 participants
AuteurMessage
Lucye




Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Montréal
Je suis : -
Ange(s) : Océane
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 8 avril 2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Les mots Empty
MessageSujet: Les mots   Les mots Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:57

Je trouve pas les mots pour en parler,j'ai de la peine mais beaucoup de colère,vis a vis de qui,je le sais pas!
Dieu?
La vie?
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Les mots Empty
MessageSujet: Re: Les mots   Les mots Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:02

Lucye
c'est normale, tu as perdu ton enfant, le ciel t tombé sur la tete!!!
j'en voulais au monde entier quand j'ai perdu mon fils!
Ce sentiment d'injustice fait parti du deuil... avec le temps on arrive a vivre plus sereinement
personnelement je suis allé voir un psychologue et sa ma fait beaucoup de bien de pouvoir parler de mon ange
bon courage
tendre pensée a ta petite Océane
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Les mots Empty
MessageSujet: Re: Les mots   Les mots Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:06

Chère Lucye

Les mots sont toujours très durs mais personnellement depuis que je suis inscrite sur ce forum je me rends compte que l on peut dire les choses comme elles viennent comme nous les disent notre coeur et que toutes les mamanges sont là pour nous écouter et nous soutenir sans nous juger ...

alors crie ta colère et ta peine si celà te fait du bien .....

il ne faut pas garder en nous nos ressentis quels qu'ils soient

courage à toi

tendre pensées à toi et à ton peti ange Océane... qu'elle te donne la force pour trouver la paix ....
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Les mots Empty
MessageSujet: Re: Les mots   Les mots Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:37

Chère Lucye,

Je te comprends tellement ! C'est difficile de parler et même juste de mettre ses idées en place parfois.
Malheureusement, il n'y a rarement une personne à blâmer et même s'il y avait un coupable, la colère et le ressentiment c'est épuisant et si difficile à vivre ! C'est aussi difficile d'en vouloir à la vie..
Je t'encourage à nous écrire pour que tu puisses t'exprimer; peut-être cela pourrait te faire le plus grand bien.

Au plaisir,


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Les mots Empty
MessageSujet: Re: Les mots   Les mots Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:55

oui, cest difficile den parler... que ce soit une courte phrase, ou bien un super long texte, on est la pour te lire, et te soutenir, si tu en as besoin.... on vit toutes comme on peut avec cette souffrance, tu nes pas seule.. xxx karina
Revenir en haut Aller en bas
Lucye




Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Montréal
Je suis : -
Ange(s) : Océane
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 8 avril 2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Les mots Empty
MessageSujet: Re: Les mots   Les mots Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:33

Merci à vous,pour vos mots...

Je suis tannée de me faire dire de passer à autre chose,j'suis plus capable de l'entendre cette phrase la,moi j'y arrive pas à passer a autre chose,mon copain ma laissé il y a peu de temps,donc ma vie a basculer encore une fois en à peine 6 mois !
Je suis plus jeune,donc un bébé c'est pas demain que je vais en refaire un!
Parfois je m'en veux d'avoir attendu si longtemps pour en avoir un.

Chaque jour je pense à Elle,je travaille avec des enfants,alors vous imaginez...J'ai mal,mais à quoi ma famille me dit,tu l'as jamais connu,me disent-ils!
La nuit je dors peu depuis et si je dors,je rêve que je suis enceinte,un Psy,j'en vois un
et j'ai pas l'impression que ça m'aide...

Noël approche à grand pas et ça me rend vraiment triste en dedans.

Merci de vôtre écoute xxx

Lucye
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

Les mots Empty
MessageSujet: Re: Les mots   Les mots Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:47

c est normal tout a fais normal le plus dur est de remonté ...
tu vas biensur y arriver car nous sommes forte nous avons se que ersonne auras le pouvoir d'affronté la pire epreuve est tu sais comme je sais que tu vas y arriver car tu ecris c est un grand pas en avant d'ecrire !!!!!!!

moi aujourd hui je suis triste pourtant j ai eu un bb espoir pourtant sa fais 3 ans mais je pleurs encore ...
je pleur de voir le monde si imparfait mais je me sens comme si il fallais que je face arler de tout se qui m arrive est que j 'ai une place ici pas comme tout le monde sa m aide a avancer parfois ...
j'aimerais creer une association dans ma ville mes je suis pas tellement cultivé ...

crois en toi est crois en ton ange parle lui !
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Les mots Empty
MessageSujet: Re: Les mots   Les mots Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:47

bonjour Lucye,
oui, la vie est parfois difficile... meme tres difficile. On a de la misere a la comprendre. J'ai vecu en 5 ans, un divorce, une separation, une remontee immense d espoir en etant enceinte de mon Luka, et puis, paf! a cause d un accident de la nature, il ny est plus... oui, ma belle, la vie est parfois injuste, faite de hauts et de bas... il faut croire qu on est faites fortes, et des fois je me dis qu il y en a qui l ont plus faciles que d autres.. moi jessaie d etre heureuse en focusant sur toutes les belles petites choses qui arrivent dans une journee.. je ne demande meme plus de grandiose. Je veux juste essayer de voir les plus petites, a pas de bebe. Ca maide a me coucher le soir sans angoisser.
Bola13300 : je crois que tout ce qui provient du coeur, cest ca que les gens ont besoin..meme si tu sens que tu nes pas tres cultive, les gens qui souffrent de la perte de leur bebe, ils n en ont rien a #(*#$& ;0 . de la culture. Ils ont besoin damour, de support, et de mots que seules les mamans qui ont perdu un bebe peuvent mieux que quiconque comprendre. Si cest vraiment ca que tu sens en toi, vas y!!! bonne chance a toutes XXX karina
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poids des mots...
» Je manque de mots...
» des mots qui blessent
» les mots de l'éspoir.......
» Les bons mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: