Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'an dernier, à la fête des anges...... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'an dernier, à la fête des anges......

Aller en bas 
+14
kina
petite-étoile6
Annaielle
CECE08
kidy
lamournedisparaîtjamais
Annie779
mes2filles
Mimie
Pupuce
marie-sonia
MaLouna
mariecmc
katou
18 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:17

L'an dernier à la fête des anges je présentais ma belle princesse à tout le monde. J'avais enfin mon bébé espoir tant désiré dans mes bras. Ce soir là, le 17 Octobre 2009, ma princesse est entrée à l'hôpital en ambulance a cause d'un arrêt respiratoire. Elle n'est jamais revenue à la maison.
Cette année, je n'aurai pas ma fille avec moi, j'aurai un ballon rose pour la représenter.
C'est tellement douloureux. Je tiens absolument à aller à cette fête des anges pour envoyer des ballons à William, à Loïk et à Lia. Mais en même temps ça représente tellement de souvenirs.
J'étais tellement fière l'an dernier! Je pleurais mes garçons en serrant ma fille dans mes bras. Je n'aurais jamais cru qu'un an plus tard je lui enverrais un ballon sur son nuage.
Vous connaissez cette douleur vous les mamanges, c'est pour ça que je viens vous écrire.....vous savez tout de même ce que je ressens.
Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:06

belle katou , que te dire ? J'ai tellement mal pour toi , j'aimerais avoir les mots magiques qui penseront ta peine , je suis de tout coeur avec toi . Tendres pensées a tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:25

Bonjour ma belle Katou,
j'imagines comme ta souffrance doit être présente en ce moment. Un an, ça passe tellement vite et à la fois on a l'impression que c'était hier...
Je t'envoi tout mon courage pour t'aider à traverser cette passe difficile. Encore une fois, Lia et ses frères doivent être très fières de leur maman.
J'espère de tout mon coeur que la vie te laissera enfin du répis et que le bonheur te comblera...
Je t'embrasse et je pense fort à toi ainsi qu'à ta belle Lia et tes 2 petits coco.

Gros câlin virtuel.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:09

Ma belle je suis de tout coeur avec toi!cette journée jy vais a la fete des anges et jaurais une pensé pour toi!xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:18

Je suis de tout coeur avec toi- et j'espère te voir samedi pour te le dire en personne I love you Je te souhaite que la vie t'apporte le bonheur que tu mérites tant
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:50

Tendre pensée pour toi et tes 3 petits anges. Samedi risque d'être difficile mais tes anges seront là pour toi.
Je te souhaite de tout coeur que la vie t'apporte enfin un peu de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:44

Je suis tellement peinée pour toi. Je n'ai pas de mot.
Je pense très fort à toi, à Lia et ses frères.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:27

Ma belle Katou... Je pense fort à toi et à ta belle Lia. Je t'envoie plein de courage pour les jours, les mois qui s'en viennent, Ces une période difficile que seule nous pouvons comprendre...

J'aurai une pensée spéciale pour Lia et tes deux cocos à plumes quand j'enverrai les ballons à Anabelle et Alexane.

Prends soin de toi. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:41

J'avais justement penser a sa l'autre jour.... C'est vrai que ca ne serait pas facile. Mais souviend toi, tu seras entouré de gens qui comprendrons ta douleur... Nous seront la pour toi, tout autour de toi pour te donner la force de passer au travers de cette journée qui sera très certainement difficille a passé... Ne te gêne pas pour venir nous voir et pleurer sur notre épaule... On est la pour toi ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeVen 15 Oct - 4:05

J'ai une douce pensée pour toi et tes 3 enfants, mais plus spécialement pour ta belle LIA ...
Dans l'association que je fréquente, nous faisons également des lâchers de ballons, mais pas à la date du 15 octobre ...
Et cette année, une maman n'a pas pu y participer .
Tout comme toi, elle y était l'année d'avant avec ses 2 enfants vivants, pour leur petit frére, décédé à la naissance .
Mais en décembre 2009, sa soeur jumelle, âgée alors de 3 ans et demi, l'a rejoint ...
Donc, trop douloureux de venir cette année ... Trop de souvenirs de l'année derniére, de sa fille lâchant des ballons, courant dans l'eau avec les copains, riant et croquant la vie à pleines dents ...
Tout cela pour te dire que je ne peux qu'imaginer combien cette journée sera particuliére pour toi, avec les souvenirs de ta fille alors que cette année, c'est aussi pour elle que tu enverras un ballon ...
Tu seras bien entourée malgré tout, et je serai présente en pensées ...
Biz à toutes et douceurs à nos petites étoiles ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:57

Ma belle Katou,

Cette journée réveillera probablement toujours des souvenirs pour toi... D'autant plus que tout à commencé cette journée la... Je pense à toi, à tes garçons et à ta belle princesse.

Annie xxx
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:47

courage ma belle .Je pense tres fort a toi ,je sais que c est une periode tres dur mais je suis sur que de la haut tes petits anges t enverront plein de courage
plein de calin
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:25

ma belle Katou,
J'aurai une pensée toute spéciale pour toi lors de la fête des anges demain.
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:59

MA belle katou....

JE t'envoie tout pleins de force et de courage...JE sais que la dernière année à été une année diffcile pour toi..que la vie t'a encore une fois écorché...mais cette fête des anges 2010 est d'une certaine façon une manière de boucler la boucle...Une façon de dire à tes enfants que tu les aimes tout les trois infiniment et te dire à la vie de te laisser tranquille et de t'envoyer maintenant autant de bonheur que des souffrances que tu as endurer depuis quelques années...Je pense fort à toi et à tes trois petits anges qui veille sur leur maman...

Gros câlins

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:51

je te fais un gros calin du coeur XXXX
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:53

I love you I love you I love you Douce pensee a tes 3 anges et surtout pour toi me chere Katou.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:47

je vais penser a toi et a tes anges ce jour la .....courage
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:02

Ma chère Katou...

J'ai eu une pensée pour toi et ta princesse aujourd'hui, avec Annie (kidy)... et je tenais à te dire que nous sommes encore de tout coeur avec toi. J'ai tellement mal pour toi... je ne saurais comment te le dire... mais je t'envoie mon courage... Une grosse pensée à tes trois amours...
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:25

Des pensées pour toi et ta petite Lia.

Cette journée est déjà très troublante pour nous toutes. J'ose imaginer ce qu'elle représente pour toi.

Tu as toute mon adminration Katou. J'ai suivi ton histoire l'an dernier et ta petite poussinette sera tojours présente à ma mémoire et certainement dans celle de bien d'autres.

Je t'envoie bcp de courage !!!

Poca
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:09

Salut les filles.
Merci pour votre soutient.
Ca été une journée très émotive. J'ai beaucoup pleuré. et je me suis enfuie tout de suite après le lancer de ballons, je ne me sentais pas capable de parler avec les autres.
Merci d'être là et de me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

L'an dernier, à la fête des anges...... Empty
MessageSujet: Re: L'an dernier, à la fête des anges......   L'an dernier, à la fête des anges...... Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:29

katou, moi aussi jai fait la meme chose... je suis partie tout de suite apres l'envolee des ballons.. cetait deja pas mal pour nous.... bonne journee ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
L'an dernier, à la fête des anges......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges
» Inscription Fete des Anges QC 2009
» fête des anges à RDL
» Fête des anges aux Saguenay Lac-St-Jean
» Merci a tous d'être venu a la Fête des Anges Mtl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: