Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un trop plein d'émotions ce matin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un trop plein d'émotions ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Un trop plein d'émotions ce matin Empty
MessageSujet: Un trop plein d'émotions ce matin   Un trop plein d'émotions ce matin Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:09

Depuis une semaine c'est vraiment pas facile,
Je me sent vide j'ai l'air d'un cadavre et mon chum est découragé.
Nous ne vivons pas notre deuil de la même manière.
Je me referme sur moi même et je suis bien dans ma bulle.
Je me sent mieux seule chez nous que d'avoir à affronter les gens qui sont impuissant et je les envies de ne pas être dans mes souliers.Depuis qu'Éléonore est partie une grande partie de moi la suivie.

J'attendais avec impatience un + sur mes 4 tests de grossesse ce mois ci qui s'est soldé négatif, pour moi ça été la crise les pleurs et j'en passe.
Aujourd'hui j'ai eu un rush de ménage et j'ai jeté les fleurs des funérailles en récupérant celle que je peux conserver sèché.Ensuite je me suis attaqué au garde robe ou se trouve la fameuse valise avec tout les vêtements de ma fille.Flambant neuf avec les étiquettes encore dessus à me demander ce que je fais avec tout ça?Le coeur m'a lâcher et je me sent tellement perdu.

J'ai hâte que ça arrête et j'espère retrouver ma joie de vivre et mon sourire.Mais c'est difficile quand les gens autour de nous ne comprenne pas ce que l'on vie.Ils ne savent pas quoi dire ni quoi faire,ils se sentent mal à l'aise.Plusieurs femmes sont enceintes autour de moi dont ma belle-soeur et ça me tue.Non par jalousie seulement que ça me remet en pleine face ma perte,mon ange ma fille.

Je n'ai jamais été le genre de personne à dire chéri je veux un enfant et maintenant.(C'est mon côté chicken!)Mes deux filles Danaé 8 ans et Éléonore,sont arrivée dans ma vie comme des cadeaux surprise.Et peut importe ce que les gens peuvent dire autour de moi le seule baume qui peut apaiser mon coeur c'est la venue cette fois ci d'un bébé en santé.Je me souhaite un bébé espoir.Car à cette idée mon coeur devient plus léger et j'ai envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Un trop plein d'émotions ce matin Empty
MessageSujet: Re: Un trop plein d'émotions ce matin   Un trop plein d'émotions ce matin Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:33

Oh la la c'est pas facile.. Ça me touche beaucoup de te lire.
Je pense que tu es au meilleur endroit pour en parler car on peut toutes te comprendre.. Tout ce que tu écris est tellement normal à mes yeux; on a toutes passé par là... Laisse-toi le temps et, désolé, mais tant pis pour les autres qui ne comprennent rien, qui sont insensibles et sans coeur. Tu as tes émotions à vivre et le plus important dans tout cela c'est toi.
Tu verras un moment donné tu vas te rendre compte que ça va mieux et que tu es capable de sourire et d'être joyeuse mais cela prend du temps et beaucoup de crises de larmes et d'étapes. Et oui ça se peut qu'un bébé espoir fasse partie de ta manière à toi de faire le deuil de ta cocotte.

Lâche pas !


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
 
Un trop plein d'émotions ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» trop plein de stress aujourd'hui!
» Un trop plein... J'ai simplement besoin d'écrire ce que j'ai sur le coeur
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: