Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avrilette 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avrilette 2011

Aller en bas 
+6
daryla16
Mamanjuju
Karebel
mon anges
montitange
bola13300
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:22

coucou y a t'il des mamange comme moi qui vont accouché en avril 2011
je fais des éclampsie our le moment cela va ares un decolement du a un autre oeuf non evolutif dans une autre poches a 6SA jusque a 11SA il c est evacuer maintenant tout vas mieux niveau decollement .
pour l'eclamsie je prends un traitement pour garder bébé le plus longtemps possible .

est vous comment cela ce passe bisous .
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:38

bonjour bola,
moi aussi enfin bbé espoir est prévu pour le 18 avril 2011.
decut de grossesse difficile, on croyait que j'avais la toxo, finalement c'etait un faux positif, tout fini bien mais quand même beaucoup d'angoisse.

comme pour mon ange j'ai fais un hematome retro placentaite, la gygy, m'a mis sous aspégic nourrisson.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:45

coucou boola

moi aussi normalement c'est pour avril mais je ne sais pas quand
c'est eux qui me diront quand il me déclancheront
le plus tot possible j'espere

sinon c'est ma 1ere grossesse ou je n'ai pas de decollement du placenta
je pense que c'est du au traitement et surtout au repos total

voila

j'espere que pour vous tous se passe bien
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:17

Bonjour les filles,

Ma DPA est le 22 avril. Jusqu'a maintenant tout va bien. J'ai eu mon cerclage mercredi passé. Donc, je dois resté couché le plus souvent possible pendant 2 semaines... ouf, c'est long !

Mon ange, pourquoi ils vont te provoquer avant ?
Bola, c'est quoi la différence entre éclampsie et prééclampsie ?

En tout cas, je nous souhaite que tout se passe bien jusqu'en avril !

xx
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:34

montitange a écrit:
bonjour bola,
moi aussi enfin bbé espoir est prévu pour le 18 avril 2011.
decut de grossesse difficile, on croyait que j'avais la toxo, finalement c'etait un faux positif, tout fini bien mais quand même beaucoup d'angoisse.

comme pour mon ange j'ai fais un hematome retro placentaite, la gygy, m'a mis sous aspégic nourrisson.


bisous
je te souhaite une bonne grossesse après le stress que tu as re vecu dur !!dur !!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:43

mon ange a écrit:
coucou boola

moi aussi normalement c'est pour avril mais je ne sais pas quand
c'est eux qui me diront quand il me déclancheront
le plus tot possible j'espere

sinon c'est ma 1ere grossesse ou je n'ai pas de decollement du placenta
je pense que c'est du au traitement et surtout au repos total

voila

j'espere que pour vous tous se passe bien
bisoux

felicitation moi aussi j 'accoiucherais surement avant le plus imortant c est que nos enfant aillent bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:47

Karebel a écrit:
Bonjour les filles,

Ma DPA est le 22 avril. Jusqu'a maintenant tout va bien. J'ai eu mon cerclage mercredi passé. Donc, je dois resté couché le plus souvent possible pendant 2 semaines... ouf, c'est long !

Mon ange, pourquoi ils vont te provoquer avant ?
Bola, c'est quoi la différence entre éclampsie et prééclampsie ?

En tout cas, je nous souhaite que tout se passe bien jusqu'en avril !

xx
repose toi bien
eclampsie pre eclampsie c est pareil a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:39

karabel

il me declanche avant car mon fils est mort a terme
maintenant il me declencheront systématiquement
et pour cela je suis un peu rassuré
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:07

coucou, les avrilettes, je viens prendre de vos nouvelles.
j'espère que vos petits espoirs se portent bien dans vos bidons et que vous aussi
dites moi, vous sentez bébé bouger ou pas encore?
moi non, ce n'est pourtabt oas la 1ère grossesse, mais je ne me rapele plus bien !!!
j'en suis à 15 SG, ca fait un peu tôt hein?

bonne continuation et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:11

Bonjour toutes,

Montitange, moi non plus je ne le sens pas encore. Il me semble avoir déjà lu que l'on peut le sentir à partir de 17 semaines environ...

Mais on a hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:42

Beaucoup d'espoir en Avril Smile
Moi je suis prévue pour les alentour du 10 Avril 3 semaines avant la date de mon Ange,je crois que ce sera un mois très émotif!Ma grossesse va toujours tout croche:saignements,caillot,pertes brunes,mal au ventre,mais bébé espoir est bien accroché et son petit coeur bat !J'enrage encore contre mon service hospitalié de ma région(la femme du triage au urgence)elle m'a demandé d'un ton HYPER arrongante quand je l'ai repris :Elle m'a demander c'est quand t'a fait ta fausse couche à 23 semaines,et je lui ai dit c'est pas une fausse couche mais un accouchement prématuré!!Et elle m'a répondue :BEN LÀ c'est quoi la différence?!Je lui dis ben ma fille est née vivante pauvre CONNE .Elle n'a jamais eu d'enfant et je ne lui en souhaite pas!Je suis méchante ,mais ca me soulage et je suis honnête loll Appart ça,vous les hormones comment vont-elles?Moi c'est pas si pire,je suis émotive mais pas chialeuse loll Pas de rapport sexuel donc mon conjoint me dit qu'il accumule des pipo-points,j'en pleur de rire à chaque fois!Bonne semaines mamanges-espoir Wink xxxxxxxxxx Vous êtes pas mal mes seules amies ce mois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:53

Salut Mamanjuju,

Je te comprends TELLEMENT pour ton infirmière qui t'a parlé de fausse couche... Moi j'ai perdu mon ange a 25 sem (vivante aussi à la naissance) et quand quelqu'un me parle de fausse couche ca me met en colère. Je reste toujours calme parce que je comprend que ce n'est pas tout le monde qui comprennent la différence, mais une infirmière...ca ne pardonne pas.

Moi aussi je vais surement accoucher dans les même date que mon ange, mais je ne m'en fais pas trop avec ca. Le plus dur a été (et est encore) de retourner à l'hôpital. A chaque fois ce petit pincement au coeur. Quand j'ai eu mon cerclage et que je suis rentrée dans ma chambre d'hôpital le matin, ca m'a tout pris pour ne pas pleurer. (J'avais passé 2 semaines à cette hôpital avant d'accoucher de mon ange).

Pour les émotions je dirais que je suis plus sensible que mon autre grossesse... les larmes me viennent facilement, mais sinon, ca va.

Est-ce que le médecin t'a arrêté de travaillé ?

En tout cas je nous souhaite bon courage et bonne patience (pour nos mecs aussi avec le régime sec !)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:59

Oui j'ai été arrêté même avant de retourner au travail(je n'avais pas fini mon congé maternité),et j'en profite beaucoup pour me reposer ,masser la bedaine et visualité la naissance de notre petit espoir Smile Je crois que je commence vraiment à comprendre que je suis de nouveau enceinte et m'attacher encore plus a cette petite grenouille d'amour! Régime sec! Smile haaa les sacrifices!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:31

Coucou les filles! J'aimerais m'ajouter a votre liste. J'espere que vous m'accepterez Smile ma DPA est 3-4 avril...mais je vais probablement accoucher en mars car j'ai perdu mon bebe a terme et ils vont me provoquer a 37-38 semaines.

Montitange et KArebel je sens mon bebe vriament de temps en temps et il faut que je sois tranquile pour le sentir. Je pensais aussi que c pas normal..mais apparemment c normal donc il ne faut pas s'inquieter! Il faut se dire que ce mois-ci on passe le 50% de notre grossesse!!!!!!!!!!! C'est encourageant! Plus que 4.5mois !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:24

Déjà presque la moitié de fait WOW!!!Je suis tellement impatiente!Quand avez-vous prévue de préparer la chambre de bébé?Moi je ne voulais pas me précipité de peur de retrouver encore une chambre vide sans bébé,mais notre Juliette à eu le droit ,alors pourquoi priver petit espoir Smile J'ai hâte de connaitre le sexe,mais je crois bien que c'est un petit gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:42

Bah moi je pense aps la faire avant mi-fin janvier. Tu as raison que bb espoir a aussi droit de l'avoir tot comme son frere mais j'ai vraiment trop peur de me retrouver encore une fois avec une chambre mausolee vide....Et la avec les Fetes qui approches et qui sont fort occupees...j'aime mieux prendre le temps de faire sa chambre tranquilement en janver- un moment pour lui....je dis lui car je pense que c'est un garcon Smile mais on va le/la voir demain - je vous tiens au courant! Et vous c des poussins ou des poulettes?
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:26

coucou les filles

moi aussi je suis du pour avril...mais je me demande... le gygy m a dit ma DPA au 23 avril mais il m annonce que je suis a 16 SA...!!!! mamanjuju on est pas tres loin pourtant??? et toi tu es a 15SA j y comprends plus rien....
Shocked
bon apparemment selon ma sage femme ce serait aux alentours du 15/04 bref la meme date qu est né mon ange...

je suis contente de voir que vous allez toutes bien

bisous et prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:42

Bonjour les filles,

Moi aussi je vais surement attendre après les fêtes pour commencer la chambre. Je voudrais attendre vers 24-25 semaines, voir si tout va bien avant de commencer. Mais ca sera tranquillement parce que je dois resté tres tranquille à cause du cerclage et mon chum est tres occupé puisqu'il s'occupe de tout !

Daryla, moi je suis pour le 22 avril et aujourd'hui je suis à 15 sem. et 6 jours, donc tu devrais avoir complété ta 16e semaine samedi (moi c'est demain).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:13

coucou karebel,

bon je vais me fier a toi et a ton decompte...lol
moi je vais carrement attendre le 7eme mois avant de commencer a acheter les gros trucs...j y crois toujours pas et j angoisse tellement qu il se passe un truc que je refuse de me laisser aller...

jaimerais tellement m endormir et me reveiller au mois d avril...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:17

Bonsoir , je me joints à vous.
J'attends ma sauterelle pour le 25 avril, donc 15 sem et 3 jours de grossesse.
Je vais attendre fin janvier pour faire la chambre.
Le temps des fêtes va être un vrai bordel. Je vais devoir dire aurevoir à mes parents qui partent pour le Mexique le 26 décembre et seront de retour le 12 avril. Ensuite, je ne passerai pas noel avec mon Victor et je serai à 23 sem de grossesse terme auquel j'ai perdu Victor!!!! En tout cas, rendu là je verrai comment ça va.
Et puis, je croyais avoir senti bébé bougé mais depuis rien donc je me dis que je devais alluciner. Je crois que 17 sem sera plus certain.
Mais mon ventre est vraiment gros et puis dire que bébé est même pas dedans qu'il se trouve en bas de tout ça!!! Je ne comprend pas trop.

Et puis mon écho de 20 sem le 9 déc va me confirmer que c'est une fille car à la clarté mon gygy m'a dit 80% sur que ce soit une fille.
Je serais bien contente car je pourrais différencier Victor de sa soeur. Je me disais que ça allait être difficile d'avoir un gars. Mais tant que bébé est en santé et arrive à la fin pas avant je vais être très heureuse!!!

Calins à vous.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:16

Moi aussi je me permet de me joindre à vous m'a dpa est normalement pour le 13 avril mais personne n'est trop d'accord j'ai eu du 16 quand j'ai fais mon echo et du 17 par le medecin, pourtant ils sont tous d'accord pour le nombre de semaine, mais bon peu importe le principale c'est que ma crevette ce porte bien.
Moi je sent très bien bébé, pas toute la journée plus le soir et franchement ça me rassure de le sentir, d'ailleurs il y a des journées où je le sent pas et là je panique et je sort mon doppler.
Aujourd'hui j'ai rdv chez le gygy, je suis trop pressée de voir sa petite bouille mais en même temps ça m'angoisse j'ai peur qu'il m'annonce de mauvaise nouvelle, avec un peu de chance je vais savoir le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:09

cynthia, je suis comme toi, j'ai un gros bidon mais pourtant bébé est tout en bas, mais moi je suis sous cortisone pour la maladie de crohn, et j'ai pris 5 kilos dejà à cause de cette foutu cortisone lors le gros bidon vient peut être de là.
la sage femme penche plutot pour un garçon vu la dernière echo rien de sur mais on verra mardi la prochaine echo.
j'aurai aimé une fille pour differencier les grossesses et les bébés comme toi, car en plus j'ai deja 2 autres gars + mon ange Thibaud et en plus à la naissance ils se ressemblent tous, ils ressemblent tous à leur papa et ça me stress, pourvu que bébé espoir si c'est un garçon me ressemble!!!!!


Janelle, alors? qu'a dit ton echo? tout va bien ? fille ou garçon, viens vite nous raconter!!!!


gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:27

Moi aussi j'ai vraiment un gros ventre comparer à Juliette,à 6 mois ca ne parraissait même pas encore et là j'ai vraiment le ventre Smile Mon conjoint adore ça,il me dit toujours :C'est fou comment t'as plus de bedaine qu'a Juliette!J'adore quand il prononce son nom,ça je lui en remercie de me parler souvent d'elle. Mon doc pense que j'ai peut-etre 1 semaine de plus.Les fêtes seront dur car moi aussi je serai dans mon 23 sem,période ou j'ai perdue mon ange.Je crois que je vais rester couché tout le mois de Décembre! Je sens parfois bébé bouger ,mais j'ai toujours l'impression que c'est autre chose,je me dit oups c'est peut-être un gaz loll Bébé du printemps,ha que j'ai hâte,même si encore je me dis parfois que c'est impossible.Vous à vos anges aviez-vous eu des mauvais préssentiments durant votre grossesse?Car moi 2 jours avant meme de savoir que j'allais accoucher j'avais dit à mon conjoint que je sentais que cette grossesse ne se terminerais pas bien....J'essaie je vous jure du plus profond de moi même de rester positive mais j'ai encore ce foutu préssentiment...J'ai toujours peur d'entrer en contraction ,à chaque crampe je me dis Est-ce que c'est le debut de la fin...Parano je suis hein!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:57

Je reviens de chez le gygy, tout va bien c'est un petit bébé 14,2cm pour 205gr mais bon il m'a dit qu'elle était dans les normes, je sais maintenant que j'attends une petite fille, je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:09

Une cocotte!Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:41

Félicitations Janelle !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:35

Felicitations Janelle!!!!!!

Je reviens aussi du Dr et moi j'attends un petit garcon! Je suis si contente que tout va bien, incluant mon pb principal le placenta!!! Pour le moment tout est normal!

Les filles moi aussi j'ai une bedaine presque du double de mon ange. C fou! Je suis plus grosse presque qu'a 7-8 mois avec mon ange. J'ai pas hate de voir ce que ca va donner dans les prochains mois!

Mamanjuju c fou ce que tu dis, car j'ai tjrs eu un pincement a avouer ce que je vais vous dire. 2 jours apres une visite de nuit a l'hopital car je ne sentais plus mon ange bouger et ou on m'a retournee en me disant que c ok, et 2 jours avant qu'on deouvre en choc chez le Dr que son coeur ne battais plus, je regardais les Olympiques a la tele et je suis partie a pleurer spontannement. Mon mari ma demande ce qui n;allait pas et je lui ai dit: Bebe est mort cheri...
je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ca, ce ne fut pas reflechi...c sorti tout seul. Il m'a rassure et on a continue nos activites, deux jours plus tard on nous le confirmait.
Je me suis toujours sentie mal de ne pas avoir cru en mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:35

Bonjour, je ne suis pas dû pour le mois d'Avril mais bien pour le mois de Mai.
Mais Mamanjuju ton bout de message sur les prémonitions m'interpellent.
Moi, j'ai toujours été attiré en magasinant vers le tout petit linge, j'ai à peine acheté du linge 3 mois. J'ai acheté une quantité industrielle de couche nouveau-né, toutes mes amies m'ont dise, tu devrais acheter plus grand ça reste pas petit longtemps, mais moi je leur disais anyway j'ai donneré si ça lui fait pas longtemps, finalement ma petite puce pesait 5 livres, elle était à terme, mais en tout cas, faut aller lire mon témoignage pour tout savoir.
Par la suite, j'ai rêvé que mon le boss de mon conjoint venait me porter en hélicoptère au CHUL à Qc et que je voyais mes anciennes collègues de cégep car j'ai faite mon cours en Soins Infirmiers là-bas, j'ai rêvé aussi qu'un de mes amis qui est ambulancier était venu nous porter à l'hôpital avant le transport en hélicoptère. J'ai eu ses rêves dans les semaines précédantes mon accouchement. Finalement, ma fille a été transféré en avion-ambulance vers le CHUL et deux de mes amies de technique se sont occupé d'elle. Et mon ami ambulancier avait eu le call pour le transport en ambulance vers l'aéroport mais avait décliné vu que c'était de l'over et que sa semaine était faite. (Il me l'a dit quelques semaines après, quand je l'ai croisé)
J'ai faite une sieste avec mon chum dans les journées précédents mon accouchement, et je me suis réveillé en pleurant, je pleurais, j'étais inconsolable, je lui disais que j'avais peur de mourir lors de mon accouchement.
La semaine avant mon accouchement, je dormais plus beaucoup, je me rappele d'un soir, je me suis levé vers 4h00 du matin et je ne m'endormais plus, j'ai ouvert la T.V, le poste étais à RDI Santé, le sujet le deuil périnatal, sérieux je me sentais tout croche.

Mon chum dit que si on veut voir des signes on en voit partout, mais sérieux j'ai toujours été sensible à ce genre de chose.
Et je crois que depuis le début de la grossesse de mon ange, je n'y croyais pas à 100%, ce sentiment en ce moment avec ma grossesse espoir je ne l'ai pas, je me sens plus sereine, j'ai plus tendance à y croire.

Je dis pas ça pour te dire que c'est prémonitoire dans ton cas, je pense plutôt que vu qu'on a eu une expérience intense, récente et traumatisante, en plus que c'était notre première grossesse, on a tendance à juxtaposé les 2, moi aussi ça m'arrive.

Finalement, je pense que la plupart des mamanges ont eu des prémonitions de minimes à intenses. Moi, je vous dit ceux que je me rappelle mais je sais que j'en ai eu d'autres.
Quand, j'en ai parlé à une de mes amies qui a deux petites filles, en parafite santé, elle m'a dise que jamais durant ses grossesses, elle avait eu des pensées négatives, jamais elle a pené que ses filles pouvaient leur arrivée quelques choses. Bref, je pense qu'on est connceté plus qu'on le pense avec nos petits.

Bon ben je vous laisse après mon énorme message mais ça m'a vraiment interpelé. Désolé d'être une imposteuse car je vais accouché en Mai, sûrement provoqué avant mais je ne crois pas donné la VIE (oh que oui!!!) en Avril, il serait un peu trop tôt, en tout cas, on verra bien.

Je vous souhaite un excellent déroulement de grossesse les Avrilettes!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:46

Voici une autre imposteuse car je vais accoucher en juin, mais mamanjuju moi aussi j'ai e des drôles de pensées à mon ange. Les 2 qui me viennent en tête c'est après l,echo de 20 semaines que j'ai su que c'était une puce nous lui avons tout de suite donné le nom de Josianne. Par après je parlais avec une amie et je me demandai si nous avions bien fait de lui donner ce nom, car je disais que si elle mourrait à la naissance, j'aurais à enterrer ce nom que nous adorions. Et à ma dernière journée de travail quand quelqu'un ma dit: Je vais m'ennuyer de voirça cette belle grosse bédaine, je lui ai dit qu'elle ne verrait plus ma bédaine mais ma fille dans mes bras... En tk ça devrait... Quand j'ai quitté je me suis demandé pourquoi j'avais ajouté le ''ca devrait''...
Mais comme dirait le chum à Joulie il est facile de voir des signes où on veut et les présentiment que tu resssens présentement, son surement du à plusieurs facteurs : Tu n'as pas encore dépassé le terme où tu as perdu ton ange, si jeme trompe pas de personne, ta grossesse espoir en est pas une facile avec la perte d'un jumeau que tu ne savais pas l'existance et je crois que tu as des saignements assez souvent, c'est rien pour te rassurer même s ce n'est pas incompatible avec une grossesse saine et un bébé en santé... Il faut se permettre d'y croire en nos bébés espoir, je me dit que le malheur ne peut toujours sonner à la même adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:21

Moi de mon côté tout allait bien. Si j'y pense fort la seule chose que je peux avoir dit à mon chum c'est: arrête de me stresser avec ta job car je ne veux pas avoir un bébé stressé ou qui va naitre avant. Il avait beaucoup de difficulté avec son entreprise à ce moment là et nous devions nous chercher une autre maison etc beaucoup de boulversements. Donc est-ce que ça a un lien. Les docs disent non que le stress ne cause pas de décollement placentaire. On ne le saura jamais. Mais une chose que je sais c'est que pour cette grossesse rien n'est facile. Je rêve que je saigne, le soir d'après je rêve qu'elle est avec moi, ensuite je rêve que j'accouche trop vite... Je tente moi aussi d'être positive et de passer au travers du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:13

Félicitation Rados pour ton petit gars et que tout vas bien niveau placenta.
Moi pour ce qui est des pressentiments je n'ai pas fais de rêve mais je n'arrêtais pas de pleurer depuis deux semaines je me sentais triste c'est simplement après coup que je le suis souvenue par contre mon homme lui dans la même semaine quand il s'est réveiller il m'a raconter son rêve qu'il l'avais fortement perturber (c'était la première fois qu'il me raconter un de ses rêves) il m'a expliquer qu'il avait rêver de Janelle et des personnes l'avais kidnapper et que plus jamais on ne l'avais revue, il était vraiment mal quand il me la raconter, mais bon peut être que ce n'étais que l'angoisse de devenir père.

Maman juju ne t'inquiète pas je crois que l'on est toute comme toi, en tout cas moi oui, j'imagine même des problèmes que je n'ai pas eu, j'arrive pas vraiment à me faire à l'idée que je être de nouveau maman tellement j'ai peur, j'ai même peur d'acheter des vêtements, j'ai dis à mon gygy je tourne pas rond, je lui est expliquer toute mes angoisses et ses mauvais pressentiments, il m'a dit que s'était normal, c'est le contraire qui lui aurait fais peur car pour lui ce serais un déni....

Je crois bien que pour nos grossesse espoir c'est naturel d'avoir de mauvais pressentiments et de grosses angoisses, car nous plus que tout autre mamans nous savons que jamais rien n'est acquis et que malheureusement tout peut arriver, fini la plénitude des grossesses précédente quand je vois les filles de ma famille enceinte je l'ai envie pour ça, quand elle vont faire les echo c'est juste pour voir la petite bouille de leur bébé sans peur sans rien moi je suis là a stresser je profite pas comme il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:13

Mamanjuju, je suis tout a fait d'acord avec Janelle. C'est dur d'y croire et je t'avoue que moi non plus c pas encore fait- meme si on est a la moitie de la grossesse. Tout comme Janelle, je n'ai pas encore achete de vetements ni pense a la chambre. Je me dis et la je me fait peur et j'eloigne cette pensee. Mais comme toi je capote pour rien, chaque crampe m'inquiete. Quand je vois bb a l'echo comme hier je suis heureuse mais je me suis dit : Bon, a date ca va bien. C'est plate et je m'en veut mais c'est l'experience...jamais plus je ne serais gaga comme l'an passe. Je pense que c normal meme si on voudrait toutes ne pas etre comme cela. La je travaille a essayer de gerer mon stress pour ne pas que bb soit un eternel angoisse Smile dans sa vie le pauvre. Sens toi pas mal de nous en parler, tres souvent tes post refletaient exactement comment je me sentais mais je n'osais pas l'ecrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:26

Janelle, je crois que tu résumes ce que bien d'autres filles ici pensent... en tout cas pour moi.

Je trouve très bien d'ailleurs que ce site existe pour que l'on puisse en parler à des gens qui nous comprennent. Mais je pense qu'il faut penser positif et ne pas prendre nos craintes pour des prémonitions.

Positif - positif - positif !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:55

coucou les filles

en parlant de premonitions je me rappelle de ce fameux 11 fevrier... le matin j etais resté coincée au laboratoire pour faire le fameux test O sullivan (celui que vous aimez toutes je presume!!!)
et puis je sais pas l apres midi mon copain m a rejoint car nous avions l echo morpho...je me sentais pas bien, j avais tellement envie de fuir, j avais la sensation d etouffer...
quand le gygy a commencé a se taire au moment de regarder le cerveau d arthur, j ai compris... comme si je savais..; et a partir de ce moment la on dirait que je me preparais psychologiquement a ne pas avoir mon bb car des le retour a la maison je suis venue sur ce site... bizarre...
le probleme c est que depuis cette histoire je sens des "premonitions" (meme si ce ne sont que des apprehensions) partout...la j ai une echo la semaine prochaine pour le coeur et le cerveau j ai peur tellement peur qu ils nous disent que y a un truc qui va pas...
c est dingue depuis cette epreuve, j ai peur de tout, moi qui suis plutot du genre assurée, j ai peur d un accident pour mon homme pour moi pour tout...
avant de depasser les 3 mois de grossesses, j avais peur d un oeuf clair, d une fausse couche, d une grossesse non evolutive... quand j ai vu le bb qui bougeait j etais rassurée et malheureusement pas pour longtemps...maintenant j ai peur de cette echo...j ai l impression d avoir des premonitions alors que ce ne sont que des transcriptions de ma peur...
de plus j ai trop trainé dans la section temoignages et du coup je m affole pour tout, en ce moment je cauchemarde beaucoup sur la mort in utero...
c est dingue...
ce soir j avais besoin de dire tout cela ca fait vraiment du bien... je sais que vous me comprenez...et j espere ne pas vous transmettre mes peurs...
je vous embrasse portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
steph 29




Nombre de messages : 4
Localisation : plouigneau
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Camille
petit ange
Décédé(e) à : 17 sa + 5j
19sa + 1j
13sa
Le : 14/01/09
23/08/09
01/03/10
Date d'inscription : 28/05/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:16

Bonsoir bola,
comme toi ma date d'accouchement est le 13 avril 2011. Après 3 fc tardives j'ai espoir car je commence à sentir mon bébé et c'est merveilleux et puis je me dis que le sort pourrait nous lacher un peu . Comme traitement j'ai un aspégic nourisson et une piqûre de Lovenox tous les jours + Levotyrox pour la thyroïde que je n'avais pas avant non plus . Voilà en gardant espoir je te souhaite plein de bonnes choses

Bisous
stephanie
bola13300 a écrit:
coucou y a t'il des mamange comme moi qui vont accouché en avril 2011
je fais des éclampsie our le moment cela va ares un decolement du a un autre oeuf non evolutif dans une autre poches a 6SA jusque a 11SA il c est evacuer maintenant tout vas mieux niveau decollement .
pour l'eclamsie je prends un traitement pour garder bébé le plus longtemps possible .

est vous comment cela ce passe bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:29

Darlya, que je te compends, moi aussi j'ai trop lu de témoignage, car maintenant en plus de savoir que je peux perdre un bébé en toute fin de grossesse, maintenant je connais toutes les manière de perdre un bébé et ça m'obsède. La je suis dans les 3 premiers mois critque et je n'arrête pas de penser à 'oeuf clair, la fc et je sais que ce n'est qu'un début. Maudit que je donnerais tout pour retrouver cette innocence de ma première grossesse!! Mais malheureusement je dois passer toutes ces étaps sije veux un jour pouvoir chérir un petit bébé bien vivant...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:45

pupuce
merci pour ces paroles, j ai la sensation d etre seule en ce moment et de vivre ca toute seule...
moi aussi les 3 premiers mois je les ai passé dans l angoisse car evidemment les 3 premiers mois tu ne peux rien faire...tu ne sais rien tu es dans le flou le plus absolu mais...
comment es tu suivie???
auras tu une echo de datation? seras tu bien suivie tous les mois? tu auras peut etre la chance d avoir une echo a chaque fois. et puis je ne sais pas pour le quebec mais ici en france nous pouvons etre suivies par une sage femme gratuite... donc j alterne tous les 15 jours je vois la sage femme puis 15 jours apres le gygy comme cela je suis un peu plus rassurée..;
moi j ai eu la chance d avoir plusieurs echo et jai pu voir l evolution c est vraiment magique...
un bon conseil, fini d aller lire les temoignages, j essaie de me rassurer en me disant que j ai subi une fois alors cette fois j espere que la nature et le hasard m oubliera cette fois. et puis pupuce y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi... restes zen meme si c est difficile a dire...

je t embrasse tres fort ma belle et gardes espoir, donnes confiance a cette vie qui pousse en toi
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:02

Je vais avoir un assez bon suivi:
Echo de datation d'ici 3 semaines
Echo pour le prenatest
Echo de 20 semaines
Echo du coeur foetale à 23 semaines
Entre ça je vois mon médecin a tous les mois jusqu'à 16 semaines, à partir de 16semaines je vais en alternance aux 2 semaines entre la clinique de grossesse à risque t mon médecin. Et à partir de 32 semaines je vais aux 2 semaines à la clinique de grossesse à risque avec probablement une echo à chaque fois. et je serai provoquer à 37 semaine pile mais c'est encore à ''négocier' car cela tombe le 23 juin, soit une journée feriée auQuébec et je ne suis pas à l'aise d'accoucher avec une équipe réduite et peut-être moins expérimenté!!
Mais j'ai un médecin et un gynéco en or et elle vont ajuster leur interventions selon comment je me sens. Je ne crois pas qu'au Québec nous pouvons avoir une sage femme gratuite, mais je peux prendre des rendez-vous pour écouter le coeur tant que je veux et ça c'est rassurant. Je crois queje vais suivre ton conseil et fini les témoignage, mais je trouve ça triste car j'ai bien aimé à mon arrivé sur le site d'être soutenu pas des mamange d'expérience et j'aiemrais bien donner la pareille, mais c,est sur que si c'est ma santé mentale qui en dépends!!!

Bon fini le roman!
Toi aussi crois e cette vie qui croit en toi et je te souhaite un beau bébé bien en santé au bout!!
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:29

Moi aussi maintenant j'evite d'y aller, j'ai trop peur de tout, en ce moment ma grande peur et la fissure de la poche des eaux, pourtant j'en ai pas fait mais comme j'ai des pertes liquide ça me stresse, j'ai été voir mon gygy et mon doc tout les deux mon dit c'est hormonal pourtant ça ne me rassure pas, en plus que maintenant j'ai des contractions tout pour me mettre de l'angoisse+++, je ne suis pas à l'aise avec cette grossesse et quand je le dis à mon entourage il sont choquer alors je leur précise je l'aime mon bébé mais franchement je n'ai qu'une seul envie c'est d'être en avril et d'avoir mon bébé dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:29

et bien moi j'attends encore un ptit gars, je suis très contente. moi aussi totu comme vous j'ai des angoisses, mort in utero, decollement du placenta (comme pour mon ange), et surtout en ce moment mort subite du nourrisson!!!

c'est terrible toutes ces angoisses!!!
vivement le mois d'avril qu'on est toutes nos bébés dans les bras!!
bisous les avrilettes
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:32

je vois que l'on est toutes les memes
moi aussi je n'ai qu'une hate c'est d'avoir mon bébé dans les bras
car maintenant que je sais tous ce qui peus arriver
j'arrive pas ttrop a etre positive
alors c'est un jour a la fois

mais au fond de moi je veus y croire
et puis on se soutiens hein aller bisous les bedaines
avrilette 2011 889398
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:25

coucou les filles

ce soir mon degré de stress atteint son paroxysme....
mardi je vais a une echo pour voir la fosse posterieure de mon bb, voir si il n y aurait pas encore une malformation qui se serait glissée...
je pense que cela va etre une mini echo morpho car je pense qu il va tout regarder...

ah c est lourd d etre aussi angoissée...
je deteste vraiment avoir perdu cette innocence et cette insouciance qu ont les femmes enceinte lors de leur grossesse

bisous a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:13

Difficile oui d'être innocente et de ne pas s'en faire.
Moi je crois avoir des contractions et je capote un peu.
Je ne veux tellement pas revivre un autre cauchemar.
Je suis contente j'ai un rv avec ma doc jeudi, je vais lui demander des explications et lui faire prendre la mesure de mon col pour être sur.

Est-ce que vous avez des contractions.
Moi c'est souvent si je bouge trop vite ou si je suis excitée émotive, mon ventre vient tout dur.

Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:20

Daryla, je suis de tout coeur avec toi! Je vais penser fort à toi mardi.
Garde confiance, je sais je suis la 1ère à ne pas le faire, mais j'espère que tu réussira.
Tu seras tellement rassurée après...il faut focuser là dessus.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'innocence de cette grossesse...ouf c pas facile.

Moi je vais passer le doppler placenta et écho caridaque demain matin....je suis tout aussi angoissée que toi je pense....j'essaie de me dire que demain j'aurais de bonnes nouvelles qui vont me calmer pour qques moments.

Lâche pas ma belle! Je te souhaite que de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:23

Cynthia, lorsque ton ventre devient dur est-ce que c'est le ventre conplet? Moi desfois le bas est plus dur que d'hab, comme si j'étais super gonflée - est-ce que ça pourrait être des contractions?
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:27

Pour l'instant c'est seulement le bas du ventre mais mon utérus n,est pas encore très gros donc je considère que c'est l'utérus au complet qui se durci. Ça dur environ 20-30 secondes et au début ça fait comme une mini crampe poru les 3 premières secondes et après mon ventre reste dur.
J'ai trop hâte à jeudi pour me faire éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:17

daryla rados je pense bien a vous

cyntholuv moi aussi j'ai le meme soucis que toi
j'ai appellé le pole sage femme de la maternité
et on m'a dit de destresser et de me reposer
car elles ne sont pas douloureuses heureusement
et j'ai remarqué qu'elles arrivaient surtout le soir et des que je m'enerve
alors zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:10

Mon ange- comment se porte ton mari? Avez vous eu de bonnes nouvelles?

De mon côté les filles, je suis contente! l'écho cardiaque fut très bonne, tout est beau fiou... Vivement le mois d'avril! J'ai tellement hâte!!!

Bonne semaine tites bédaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:57

mon mari est sortie de l'hopital
enfin je l'ai fait sortir car l'hopital public bof bof
maintenant il est suivis dans le privé est par le meme specialiste qui suit son pere qui a deja des probleme a ce niveau
il doit passer une coloscopie le 24 de ce mois et nous en serons plus
il n'a plus de crise de douleur
mais les prises de sang ne sont pas top...

et ce qui me conforte dans notre choix lui aussi n'a pas dis non pour sortir et signer une decharge
c'est que ma grand mere qui a un cancer du colon et du foie Sad
c'est fait operer la bas et elle devait sortir hier mais ellene va pas bien...
probleme post operatoire

enfin desolé pour le roman mais ca fait du bien d'evacuer
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

avrilette 2011 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:36

coucou les filles,

monange, j espere que cela va s arranger pour ton mari, c est vrai que dans le public c est geant...au moins dans une clinique privée, on lui dispensera de bons soins...de plus si il est suivi par un specialiste qui connait les antecedents familiaux c est 1000 fois mieux..

rados je suis vraiment trop contente pour toi...a l etape suivante maintenant...

cyntholuv, est ce que les contractions se sont un peu calmées, sinon tu nous tiendras au courant pour jeudi...

pupuce, je suis vraiment contente que tu aies un bon suivi et que si tu es angoissée tu peux a disposition voir une sage femme...

les filles comme je vous comprends...moi aussi j aimais aller lire les temoignages pour repondre aux mamans et ainsi rendre tout l amour et le soutien qui m a ete donné...mais en ce moment c est au dessus de mes forces...car du coup meme si j essaie de me controler et de calmer mes pulsions, le fait de lire le temoignage me stresse...
apres cette grossesse je pense que je serais plus a meme de reprendre les lectures..mais en attendant, je me preserve un peu...
bien sur on est a l abri de rien MAIS soyons positives les filles...

en ce me concerne, ce matin, nous avons ete a l echo, j etais tres stressée et je n ai pas pu fermer l oeil de la nuit...bref ce matin, j etais vraiment angoissée jusqu a ce que l echo confirme que tout allait bien... l echographiste nous a un peu fait peur en nous disant que le bb etait trop mince pour le terme et en fait pas du tout...
nous n avons pas souhaité connaitre le sexe alors du coup ce sera la grande surprise...le principal pour nous etant qu il ou elle soit en bonne santé...

voila

bisous a toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
 
avrilette 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avrilette Mayette 2017
» tableau des bedaines 1 au 7 mai 2011
» Tableau des Bedaines 8 au 14 mai 2011
» Mai
» timothé le 11 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: