Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

avrilette 2011 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
80.90 €

avrilette 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avrilette 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:29

Je suis soulagé pour toi Daryla, que c'est plaisant des bonne nouvelles de même!!!
C'est plaisant que vous vous gardez comme surprise le sexe de votre bébé, nous aussi on a décidé que ça allait être une surprise!!!

Mon ange, je suis contente de voir que ton conjoint prends du mieux, tranquillement, mais il en prends c'est l'important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:04

Mon ange, je suis de tout coeur avec toi! Viens nous en parler aussi souvent que tu en as envie I love you Je souhaite que tout se replace et que ta grand-mere et ton mari se portent mieux Smile gros calins ma belle!

Daryla!!! Superbe nouvelle! Vivement la surprise!
Cyntholuv

Cyntholuv

Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:18

De mon côté, toujours les petites contractions mais qui ne sont pas fréquentes au max 3 par jour, que je me rends compte.
Et puis aujourd'hui je suis allé chez le chiro car j'ai mal partout et puis il était impressionné de voir comment mon corps était tout débalancé et ce en un mois (j'y suis allé le mois passé). Faut croire que la grossesse fait des modifications partout dans le corps.
J'ai finalement réussi à rejoindre ma masso et premier rendez vous dispo de son côté le 1er déc, je devrai être patiente!!!
Rien d'autre. J'ai toujours hâte à jeudi pour entendre le coeur et en avoir le coeur net avec les contractions. Je vous tiens au courant.

Pour le sexe du bébé, je voulais garder la surprise et mon chum voulait savoir. Et puis à l'écho de 13 sem, mon chum a demandé et j'ai flanché et j'ai demandé aussi!! Donc pas de surprise pour nous, vous êtes bonne de ne pas le demander, j'aime trop prévoir pour ne pas savoir je crois.
Karebel

Karebel

Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010

MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:55

Daryla, vous êtes vraiment bons de garder la surprise... moi j'ai trop hâte de connaître le sexe, je ne pourrais pas attendre !

Je vous comprends tellement les filles au sujet de l'innocence de la première grossesse... c'est dommage de l'avoir perdue, mais d'un autre coté, on est plus consciente de la réalité. Ca a des bons et des mauvais cotés, bien sur.

Moi aussi j'ai très hâte en avril (même fin mars, lorsqu'ils enlèveront mon cerclage). Des fois je trouve que le temps passe vite et des fois très lent...

Mais au moins, je suis suivi aux 2 semaines alors je n'ai pas trop de temps pour m'angoissée... À chaque visite, le doc écoute le coeur et vérifie le col, donc ça me rassure pour 2 semaines ! (et à date, tout va bien, yé !)

En tout cas, je suis très contente de connaître ce site. C'est vraiment bien de discuter avec vous qui avez vécu des situations semblables. Il y a des filles enceintes dans mon entourage, qui elles ont cette innocence de la 1ere grossesse, donc je n'ose pas trop leur parler de mes craintes, question de ne pas 'pèter' leur 'balloune'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avrilette 2011   avrilette 2011 - Page 2 Icon_minitime

avrilette 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2