Bonjour à tous les mamanges,
Aujourd'hui le 15 octobre c'est la journée de sensibilation du deuil périnatal mais c'est aussi ma fête.Je n'ai pas tellement le coeur à la fête.En plus demain c'est la fête des anges alors ont ce reprendra l'année prochaine pour faire la fête.
Cela fait plusieurs semaines que mon conjoint me demande ce que je veux faire pour ma fête.Et la réponse était toujours rien!Finalement j'ai décider que je vais commencer samedi matin à fêter avec mon ange et ma famille et ensuite ont va aller souper au resto.Cela fait 3 mois que mon petit garcon nous à quitter et mon dieu qu'il me manque.Je croyais que j'avancais bien dans mon deuil car je ne pleurait plus aussi souvent depuis un mois,mais la semaine passé j'ai éclater.
Cela ma fait beaucoup de bien car je me suis rendu compte que j'avais encore beaucoup de colère en moi.J'ai hâte à samedi pour pouvoir lui dire aurevoir comme il se doit.Ont à pas fait de cérémonie quand notre ange est partit.On à laisser l'hôpital sans occupée car ont était trop sur le choc.Tous sa s'est passé en 2 jours (date de l'annonce qui était malade et de l'img)Aujourd'hui je le regrette mais bon sa c'est passer vite alors ont à pas trop réfléchie
...Alors cette céremonie vas être pour nous un adieu et je vais lui dire qu'il peut voler tranquillement et de bien veiller sur nous,je ne veux plus le retenir..je veux qu'il s'amuse avec tous ces amis(es) les petits anges
Je t'aime mon petit coco d'amour xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx