Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des anges dans charlevoix I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des anges dans charlevoix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mychou




Nombre de messages : 21
Localisation : Baie Saint-Paul
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ti-loup
Décédé(e) à : 12 semaines de grossesse
Date d'inscription : 03/12/2008

Fête des anges dans charlevoix Empty
MessageSujet: Fête des anges dans charlevoix   Fête des anges dans charlevoix Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:59

Une réussite totale, une vingtaine de participant, la télé communautaire, une journaliste du journal local, ce fut super, les gens ont apprécié. J'ai même des personne qui veulent m'aider pour la prochaine et j'ai des idées et en plus je pense même partir un groupe de soutien dans la région on va voir mais je crois bien que ca va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
princesseee

princesseee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 26 Mars 2010
Le : J''ai accoucher a 38semaines et 6 jours et ma princesse est décèdée a 2 semaines de vie.
Date d'inscription : 01/04/2010

Fête des anges dans charlevoix Empty
MessageSujet: Re: Fête des anges dans charlevoix   Fête des anges dans charlevoix Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:39

MAUDIT... En fin de semaine j'ai pas pu être a la fête des anges a Québec vue que mon chum et moi on étais partit a Charlevoix ... Je suis arreter chex un fleuriste acheter une rose blanche pour la lancer dans une riviere et je lui est dit ma raison et il ma dit justement il avais une fete des anges ce matin a 11h il étais rendu 13hrs grrrr j'aurais ADORÉ participer.. Je suis super contente que sa sois une réusite XxX
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des anges dans charlevoix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À ÉCOUTER ET À LIRE: Fête des Anges dans Charlevoix
» Fête des Anges Charlevoix
» pour la fête des anges,dans le nord
» Fête des Anges 2012 - CHARLEVOIX
» 3eme Fete des Anges Lorraine / Aux Noms des Petits Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: