Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

envie de rejoindre mon ange'' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

envie de rejoindre mon ange''

+4
marie7
mairym
aurore130582
gloriaetjmich
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

envie de rejoindre mon ange'' Empty
MessageSujet: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:39

envie de rejoindre mon ange'' 12872 parfois le matin quand je me léve''
je voudrais ne plus ouvrir les yeux
chaque instant sans toi mais insupportable''
personne a qui le crier
personne a qui le pleurer
juste toi et moi mon ange
maman t'a ue dans son ventre pendant huit mois
huits mois de bonheur'
tu es venue au monde alors que nous te savions déja au cotée des anges
aujourd'hui cinqs mois de ta vie réduit en cendre''
plus que tes souvenirs gravée dans ma mémoire
plus un emplacement au cimetiére''
pas le droit de t'avoir avec nous a nos cotés''
ho depuis ton départ une partie de ta petite maman est partie avec toi'' mon ange
ma tendre luna
notre rayon de soleil envie de rejoindre mon ange'' 30268
tu es si belle''
ma tite crevette de 2kg pour 45 cm que d'amour envie de rejoindre mon ange'' 935604
un jolie ti nez comme maman tous de ton papa d'amour
tu lui manque tant
et tes frére aussi'' envie de rejoindre mon ange'' 582626
nous n'avons pas sue y faire et aujourd'hui meme pas une photo de toi'' envie de rejoindre mon ange'' 238549
mais chaque jours je me dit que qui sait
le bonheur reviendras
mais jamais cela ne seras pareil car tu n'es pas là dans nos bras''
ho mon bébé ma petite fille de mon coeur'' envie de rejoindre mon ange'' 683520
si je n'avais pas tes frére
hi je t'aurais rejoint il y a longtemps
mais je n'en ai pas le droit'' vivre sans mon ange ma petite fille je t'aime
j'aurais donnée ma vie pour toi'' envie de rejoindre mon ange'' 608380
pourquoi le seigneur na pas entendue quand je lui demander de faire repertir ton petitcoeur
je t'ai mise au monde et je t'ai ue si belle dans mes bras''
je n'oublirais jamais cette instand si terrible''
mon bébé sans vie ma colombe je t'aime''
mon ange aide un peux ta petite maman elle n'en peux plus'' envie de rejoindre mon ange'' 268523
elle est lasse est épuissée de cette dure épreuve''
je doit avancer encore et encore"" je réve encore que maman te feras une petite soeur ou un petit frére''
meme si cela ne te remplaceras jamais car tu es mon troisiémes enfant
ma fille ma fiértée''
mon ange, mon sang; mon ame''
tu es mon bien le plus précieux ma petite puce toute rose
maman t'aime énormément et ne pense qu'a toi'' dans son coeur''
car dans la vie je ne veux pas donner ma peine a ceux que j'aime et qui t'aime et a qui tu manque beaucoup aussi tu sait'' toute la famille est en manque de toi'' petite fleur
merci ma douce d'avoir étais aussi loingt pour nous donner la chance dans notre malheur d'etre si fiere de toi'' je ne te dirais jamis assée que je t'aime plus que tout''
merci ma douce lunita '' chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle pour te donner mon amour éternelle'
je n'ai qu'une envie mon ange c'est étre avec toi''
si tu m'entend
envoie moi de tout chant d'amour'' que le seigneur nous protége car je crois qu'il nous avez un peux oublier'' quand tu es venue a nous tu es un de c'est ange si pure qu'il t'a garder a ses cotée'' je t'aime
maman pienso mucho y to mi ninia de mi colason mucho mucho besito'' toujours avec moi ma puce veille sur nous merci mon coeur''''' envie de rejoindre mon ange'' 65596 envie de rejoindre mon ange'' 65596 envie de rejoindre mon ange'' 65596 envie de rejoindre mon ange'' 65596 envie de rejoindre mon ange'' 65596 envie de rejoindre mon ange'' 65596 envie de rejoindre mon ange'' 65596 envie de rejoindre mon ange'' 65596
Revenir en haut Aller en bas
gloriaetjmich

gloriaetjmich

Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel, né sans vie à 4 jours du terme
Etoile filante
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
2 mois de grossesse
Le : 25 mars 2010
19 septembre 2012

MessageSujet: re   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:07

Ma chère sophie,
d'abord merci pour on petit message
je ne sais quoi ted ire
moi aussi cette idée m'effleure parfois l'esprit...
mais ils ont besoin de nous
alors il faut se battre chaque jour pour rester, survivre et continuer avec nos anges sur nos épaules, si discrets mais bien là, à veiller sur nous et nous encourgaer de leurs petites voix.
Allez, soit forte, pour luna , pour ceux qui compte sur toi
on a le droit de parfois baisser les bras, mais il faut relever la tête et se battre
toujours se battre, contre cette fichue vie qui nous a prit le plus précieux du monde
courage ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:12

bec merci beaucoup gloria''' tendre et douce pensée a nos anges merveilleux
et oui si discret''
heureusement qu'il nous apportent la lumiére et le réconfort par nos coeur a l'unisson liée a vie avec nos bébé d'amour bibi et tendre calins a nos bébé de notre coeur bizou a nos amours merveilleux et magnifique bibi
aurore130582

aurore130582

Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010

MessageSujet: Re: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:53

Chère Sophie

Je crois que Gloria a tout dit ...

j ai aussi très souvent cette idée "pourquoi ne suis je pas partie avec ma puce ?"

et la réponse s impose à moi comme si c'était ma fille qui venait me la souffler

" la vie doit continuer ... parce que notre vie sera à jamais différente : nous devons nous battre pour notre couple, pour nos futurs enfants (ou pour ceux qui sont déjà là pour certaines d entre nous) et surtout pour la vie en elle même parce que nos bébé restent à nos côtés leur petit ame nous inssufle chaque jour de la force pour avancer ds cette vie ... et continuer de faire vivre nos petits loups car c'est notre role ici bas

je te souhaite plein de courage et t envoie toutes les belles pensées pour t aider à continuer d avancer

pleins de bisous et de douces pensées à ta petite luna
mairym

mairym

Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.

MessageSujet: Re: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:29

Coucou Sophie!
Je pense on a tous eu ces pensées et je fais pas une exception mais je suis sûre que ce n'est pas ça que Luna,Lucas et tous les autres anges veulent.Ils aimeraient bien qu'on continue de vivre même si c'est dur.Pour moi et toi il y a encore des grands fréres et soeurs qui besoin leur maman et pour eux c'est aussi difficile de vivre avec la perte de la petite soeur et du petit frére.Tu n'es pas seule,nous sommes la.Viens nous parler.Pleine de douce pensée pour ta Luna. envie de rejoindre mon ange'' 935604 envie de rejoindre mon ange'' 935604 envie de rejoindre mon ange'' 935604 envie de rejoindre mon ange'' 217266
marie7

marie7

Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010

MessageSujet: Re: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:50

Je pense comme les autres...je pense souvent à ça aussi, puisque je croyais que j'allais mourir avec ma fille...mais non et la réalité est insupportable. ces jours-ci c'est difficile mais je pense que Mathilde a été très forte, je dois me battre pour elle et voir ce qu'il y a autour, il me reste des choses même si ce que j'aimais le plus est parti...si je suis encore ici c'est que j'ai encore quelque chose a faire, je m'efforce de le croire.
Un jour la vie nous sourira a nouveau, garde espoir ma belle
xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:19

bec waouhhh vous étes toutes formidable je viens de vous lire vraiment merci de tout mon coeur''
ha rien q'une mamange
pour comprendre une autre mamange c'est sentations et sentiment que nulle autre ne peux comprendre''
ho oui , je vous rassure, malgrée tous je reste forte mais fragile a la fois''
éfféctivement c'est pensée nous éfleure l'ésprit''
et c'est dernier temps avant ma reprise de travail'
j'avais besoin de me retrouver avec luna''
mais aprés cela me manque de ne pas venir tout vider
comme nous toutes'
ho non ce n'est pas une addiction
mais bien un besoin vital
que d'éxprimer et de sentir comprise''
et ma douce luna vous remercie de ce soutient précieux' 0608
grace a ce site et a vous toutes'' je n'ai pas totalement plongée dans la dépression''
et en plus j'ai deux ti bonhomme déja , un maris aimant
mais le deuil a deux pas facile''
enfin c'est aute sujet'''
encore vraiment , vraiment merci''
car pas toujours facile de s'encourager malgrée tout''
mais wondermamanges a la réscousse
c'est que du bonheur
dans ce grand malheur'' de la perte d'un enfant''

tulipe a nos anges''
que nos nuits avos cotées soit douce Like a Star @ heaven
que nos jours avec vous dans nos coeur nous face avançer malgrée'''
tout comme tu l'a dit aurore
ta fille te le souffle''
comme malgrée la douleur et la tormente''
un ange qui nous éléves''
nous console''
tant d'amour''
au delas de tout''
partir ne veux pas dire finir tendre calins et bisous a nos anges envoie éxpresse par petite facteur du seigneur ma douce lunita étoiles
HOAREAU

Ange(s) : Gabrielle
Décédé(e) à : St Denis Réunion
Le : 14 Avril 2006

MessageSujet: Re: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:39

boujour et bon courage a toi.
moi aussi j'ai voulu rajoindre ma fille . J'avait déjà un petit garcon de presque 2an quand elle est partie et une partie de moi est partie avec elle ce jour là. C'est trés dure de surmonter cette épreuve mais je sait que tu y arriverat. Ici tu n'es pas seul et tu peut tout dire, tu sait qu'il y aurat toujours quelqu'un pour t'écouter et te comprendre. Tien bon bisous
petit ange Alec

petit ange Alec

Ange(s) : Notre tresor Alec xxx

Décédé(e) à : 40 semaines +
Le : 02/05/11

MessageSujet: Re: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:40

Wow,
Merci pour tout vos écrit , moi mon Petit Anges Alec est parti avec ses ailes d'anges depuis 2 semaines 2 jours. Et la seule chose qui me permet de continuer c'est mon fils de 5 ans et la profonde conviction que mon Anges est toujours avec moi et qu'il me donne la force de continuer. Je dois vivre pour qu'il continue de vivre à travers moi. Je suis fière de dire que j'ai 2 merveilleux garçon, même si l'un d'eux ne grandira pas en âge.

À voir vos cheminement , je garde espoir que se vide si douloureux s'adoucisse avec le temps.
J'ai besoin de croire en la vie.

Bon courage à vous toutes mamanges
Annie74

Annie74

Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011

MessageSujet: Re: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:37

Moi aussi, la seule chose qui me tienne en un morceau (à peine), c'est mon garçon de 3 ans. Sans lui, j'aurais vendu ma maison, je me serais séparée et je serais partie travailler dans un orphelinat en Afrique ou en Amérique Latine. Il n'y aurait plus rien eu qui en vaille la peine ici. Et rester avec mon chum, ça l'aurait trop fait souffrir, parce que je souffrirais trop.

On lâche pas... Sad
Manutchoupi

Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014

MessageSujet: Re: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:50

Moi, je n'ai pas d'enfants, juste des animaux (2 chats, 1 chinchilla qui me déteste). J'ai failli mourir à l'hopital et pendant quelques temps, j'ai vraiment souhaité être morte avec Gabriel. La semaine dernière mon père et ma grand-mère m'ont fait une crise parce que j'ai failli mourir. Ma grand-mère m'a dit que je l'aurais tué si je serais morte et mon père pleurait parce qu'il était heureux que je sois toujours là. Ça m'a réconcillié avec la vie. J'ai pas juste des animaux, j'ai mon conjoint, mon père et ma grand-mère qui ont besoin de moi et dont j'ai besoin. Ça me traverse encore l'esprit que j'aimerais être avec mon fils, mais je suis heureuse d'être en vie, j'ai encore un paquet de choses à vivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: envie de rejoindre mon ange''   envie de rejoindre mon ange'' Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:31

Tous les soirs je m'endors, et je rêve que je me réveille près de mon petit ange au milieu des étoiles...
Quelle mamange n'a pas fait ce doux rêve????
Mais je dois tenir bon, pour Ethan, lui montré que sa maman est toujours une battante, comme il l'a toujours connu. Et puis il est là près de moi, dans mes pensées, dans mes rêves mais surtout dans mon coeur à jamais!!
Avec son papa nous lui avons fait une promesse: rester fort, même si le chagrin est insoutenable mais aussi de lui faire un petit frère ou une petite soeur sur le ou laquelle il veillera de là haut!
alors on s'accroche même si certains jours sont difficiles.
bon courage a toutes les mamanges et surtout de gros envie de rejoindre mon ange'' 935604 a nos petits envie de rejoindre mon ange'' 781159 .

envie de rejoindre mon ange''
Page 1 sur 1