Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'en ai manqué un bout moi là! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'en ai manqué un bout moi là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izabulle




Nombre de messages : 100
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 20/04/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

J'en ai manqué un bout moi là! Empty
MessageSujet: J'en ai manqué un bout moi là!   J'en ai manqué un bout moi là! Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:43

Bonjour à toutes!

J'ai été super occupée ces dernières semaines et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous lire et je vois que j'en ai manqué pas mal!

Félicitations aux nouvelles mamans et aux nouvelles bedaines! J'en reviens pas comme j'ai monté dans le tableau des bedaines! J'espère que tout le monde se porte bien!

De notre côté c'est le rendez-vous chez le médecin jeudi (ouf que ca me stresse!! on dirait que j'ai peur qu'elle me dise que je fais une grossesse nerveuse ou non-évolutive ou n'importe qu'elle autre mauvaise nouvelle!) et l'écho de clarté nucale la semaine prochaine... (re-stress!!!)

Bonne semaine à toutes et je vais essayer de venir vous encourager plus souvent!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

J'en ai manqué un bout moi là! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai manqué un bout moi là!   J'en ai manqué un bout moi là! Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:58

Isabelle, c'est normal de vivre autant de stress après ce que l'on a vécu. Je suis comme toi tout les rendez-vous et les échos me font peur. Il faut y aller un jour à la fois et un rendez-vous à la fois. J'ai passé mon écho de 20 sem la semaine passée. Malgré que tout est normal et que bébé grandit bien, j'ai encore un doute qu'il pourrait arriver quelque chose. Il me reste à passer une écho cardiaque foetal à titre préventif (antécédent de mon ange) en novembre. Le stress va monter au fur et à mesure que mon rendez-vous va approcher. J'ai la peur au ventre même si j'ai la chance d'avoir un beau bébé espoir en santé, mon petit Charlie d'amour qui 16 1/2 mois déjà.

Tu nous redonneras des nouvelles de ton rendez-vous ainsi que de ta clarté nucale Smile
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

J'en ai manqué un bout moi là! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai manqué un bout moi là!   J'en ai manqué un bout moi là! Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:35

courage isabulle,

on est toutes passées par la... peur que le malheur nous tombe dessus une seconde fois... mais non, il faut que tu gardes confiance...
"chaque jour passé est une petite victoire"

et puis si tu as le cafard et que tu paniques, va dans la section des naissances et regardes les bouilles des petits espoirs que les mamanges ont eu apres leur ange...
projettes toi dans l avenir avec ce petit espoir que tu portes en toi et surtout.... croies en lui!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai manqué un bout moi là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que j'en ai manqué un bout!!!!!!!!!!
» nouvelle maman ange sur le forum
» A bout..
» un peu a bout....
» Je suis à bout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: