Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des jours plus difficile !!!our  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des jours plus difficile !!!our

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Des jours plus difficile !!!our  Empty
MessageSujet: Des jours plus difficile !!!our    Des jours plus difficile !!!our  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:15

Aujourd'hui cela est plus difficile, car, ont prépare l'anniversaire de ma grande fille qui sera bientôt, et mes amies seront là avec leurs bébé. Je ne peut pas refuser, ou encore inventer une excuse, ma fille sera déçue. Mais j'ai peur, j'ai peur de ma réaction, déjà que je ne sors pas beaucoup, pour justement éviter ses personnes, cela fait juste 6 semaines... Aider-moi, suis-je normal, qu' es-ce que je dois faire...j'évite cette journée... merci
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Des jours plus difficile !!!our  Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus difficile !!!our    Des jours plus difficile !!!our  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:07

Normale: oui tout à fait Wink
Qu'est-ce que tu dois faire? Ça dépend de toi et de ce que tu te sens capable de faire. Ça dépend de tes amies, est-ce que tu es proches et à l'aise avec elles? Si déjà elles te tapent parfois sur les nerfs, elles risquent de le faire malgré elles juste par leur présence et leur bébé mais si ce sont de très bonnes amies ça pourrait te faire du bien et elles vont comprendre si c'est difficile pour toi.

Bonne fête à ta grande fille et je te souhaite une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Des jours plus difficile !!!our  Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus difficile !!!our    Des jours plus difficile !!!our  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:34

Laby,
oui tu es tt a fait normal
je te comprend, c'est dur d'affronté les gens quand on est mal, si se sont vraiment des amies demande leur simplement de ne pas venir avec leur bébé que sa t'es tres difficile de les voir, moi c ce que g fait pendant quelques temps (envoie leur un texto c parfois plus facile a dire par ecrit)
la journée sera moins dur pour sa!
bon courage
Katty
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Des jours plus difficile !!!our  Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus difficile !!!our    Des jours plus difficile !!!our  Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:17

Je suis d'accord avec katty , si tu le peux demandes leur de venir sans leurs bébés , ne te force pas , tu risques d'etre vraiment mal pendant cette journée sinon . Si tu le peux fais un effort pour ta grande pour qu'elle ai un bel anniversaire mais ne te fais pas souffrir . Quel age ata grande ? Que dit elle ?
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Des jours plus difficile !!!our  Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus difficile !!!our    Des jours plus difficile !!!our  Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:20

tu es tous a fait normale
fait comprendre aux gens que pour le moment c'et trop dur pour toi de voir un bébé
moi je n'ai pu revoir un bébé qu'il y a peu avant c'etait impensable
et dans l'ensemble les gens l'ont plus ou moiins bien compris

j'espere que malgrés tout tu passeras une bonne journée avec ta fille

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Des jours plus difficile !!!our  Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus difficile !!!our    Des jours plus difficile !!!our  Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:05

Merci pour vos conseils, je ne sais pas trop encore quoi faire, ma grande fille aurait seulement 2 ans, donc pour elle, elle ne se rand encore pas trop contre de ce qui se passe, elle sait juste que maman a de la peine... Je me sens trop mal de leur dire de venir sans bébé... je sais pas pourqoui ?

J'essaierai car je ne suis vraiment pas capable... Je ne comprend pas pourquoi ils ne comprenent pas ça, pourqoui leur rappeler, ils ne le voient pas ou qoui que j'ai de la peine...entoucas merci encore...... Nancy bizou
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Des jours plus difficile !!!our  Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus difficile !!!our    Des jours plus difficile !!!our  Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:07

Tu sais, elles ne peuvent pas deviner ce qui est le mieux pour toi, ce que tu désires. Tout ce qu'elles peuvnt faire, c'est de se mettre à ta place et essayer de voir ce qu'elles voudraient mais déjà, c'est impossible à imaginer avant de le vivre et personne ne réagit de la même façon. C'est à toi de leur dire et de leur expliquer.

Pour moi, ça été un réel réconfort qu'une amie vienne me voir avec son petit bébé (elle a tout de même offert avant de se pointer!) et qu'elle me permette de la cajoler et de la bercer. Assurément que j'avais les yeux plein d'eau quand elle s'est endormie dans mes bras mais ça m'a beaucoup apaisé.

Pour ta fille, elle n'a pas besoin d'une fête comme telle, juste une activité spéciale avec papa et maman ça lui fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Des jours plus difficile !!!our  Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus difficile !!!our    Des jours plus difficile !!!our  Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:25

C'est vrai ce que tu dis gernouille, je les ai informée ce matin, et elles sont d'accord avec moi, elles n'avaient juste pas pensée que cela me ferait encore mal. Desfois je pense qu'elles pensent que 2 mois après on a déjà passer a d'autre choses mais moi je sais que je ne passerais jamais a d'autres choses, je vais toujours avoir au moin une petite larme pour ma petite puce qui est partie beaucoup trop tôt. Donc pour la fête de ma grande fille on iront déjeuner toulemonde ensemblent et ensuite j'irai chercher le cadeaux de fête de ma fille avec ma fille, c'est un petit piano elle adore la musique. Merci beaucoup pour vos conseils, j'en avait vraiment besoin. nancy xxx
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Des jours plus difficile !!!our  Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus difficile !!!our    Des jours plus difficile !!!our  Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:46

Je suis contente que tu ais pu trouver une solution qui te fera passer une belle journée avec ta cocotte!
Des jours plus difficile !!!our  889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Des jours plus difficile !!!our
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest long, comment rester optimiste les jours difficile?
» Si toi aussi ce mois de Juin est le plus difficile car ton ange devait naître dans quelques jours....
» aujourd hui mon anniversaire et celui de florian et dans 3 jours celui de léo c est trop difficile
» cap difficile
» Ouf c'est difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: