Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Lettre a ma princesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Lettre a ma princesse

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lettre a ma princesse Empty
MessageSujet: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:56

Chere petite Jade

Ton court passage dans ce monde a changé nos vie a jamais a moi,ton papa ainsi qu'a toute la famille.
Quand jai appris que j'étais enceinte de toi je voulais que sa passe vite pour voir ton petit visage d'ange.
j'adorais te sentir bouger dans mon ventre,j'aimais entendre ton petit coeur battre et on avais plein de projets
pour toi.

Mais le jour ou que tu es née je pensais que tout etais fini et fallais que je te dis adieu.Mais tu as combattu et tu a survecu
les jours passais je fesais 1h de trajets matin et soir pour te voir juste quelque heure,te touchais la petite main,je te parlais,
je te changais la couche et je prennais des photos de toi pour montrer a tout le monde comment tu etais magnifique.Le jour ou que jai
recu le telephone que tu allais pas survivre on aurais dis que tu mavais fais un signe.Tu m'as regarder dans les yeux et tu avais l'air
de soufrir j'aurais du comprendre le message mais non je les pas compris et j'en suis telement desoler mon amour.

Quand on ta laisser partir vers les anges je me souviendrais toujours de quand je tes bercer et aussi que ton papa ne voulais que personne
te touche sauf moi il ne voulait plus te laisser partir et pui tu es deceder dans ses bras.Ta maman,ton papa,tes 2 grand-maman et ta tante
etais la pour te dire un dernier aurevoir et cela nous a tous fais telement de peine.

quelque jours passais et ses la que j'ai realisé jamais plus je vais pouvoir te toucher,jamais plus je vais pouvoir te donner des bizou.
Tout les reves que javais pour toi es devenu poussiere

Jamais je ne te verais grandir
jamais je ne te verais te chicaner avec ta soeur
Jamais je ne te verais sourrir
Jamais j'entendrais ton pleur
Jamais j'entendrais ton rire
Jamais je t'entendrais me dire maman je t'aime

Mais ma fille je te le jure on va ce revoir et je me reprendrais
peut-etre pas tout suite ta grande soeur a besoin de moi
mais je te jure que je vais aller te rejoindre un jour et ce a jamais
d'ici ce temp la je penserais toujours a toi je vais te parler chaque soir comme je fais depui ta mort
et jamais je vais toublier tu es mon petit ange,ma princesse

Maman va toujours t'aimer

Mamie et Jessica veillez sur ma petite puce Jade svp

[img]Lettre a ma princesse 16865_11[/img]

Je T'aime Mon Amour XxXxXxxXxXxXxXx

Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia

Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:08

elle est vraiment belle ta fille...
et c'est tres beau ce que tu as ecrit...
courage
bisoux
mairym

mairym

Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:31

C'est une belle princesse et tes mots sont vraiment beau et touchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:34

Merci beaucoup pour vos commentaire sa me fais du bien de parler de ma fille..avec mon copain faut pas que jen parle.. et je trouve sa dur
linkia

linkia

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:41

oui c vrai que ca fait du bien de parler de nos anges....les gens font semblant de rien en pensant bien faire pour ne pas nous faire du mal....mais c l'inverse,on a besoin d'en parler...ils ont existé ,ont fait et feront parti de nous pour toujours....
laisse un peu de temps pour ton homme...les papas reagissent souvent differemment de nous...
mon chéri n'en parlé jamais...ca me faisait bcp de mal car c'est le papa ,je ne comprenait pas sa reaction...puis l'autre jour,il a craqué,il en a parlé sans que je lui demande et ma expliqué que c'etait parce que c'etai tres dur pour lui...on fait tous notre deuil de facon differente...il faut du temps....

bisoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:45

ouai je comprend le fais que tout le monde vie leur deuil de differente facon je m'en fais pas trop pour sa ses sur que je trouve sa dur parfois mais je sais qu'il l'aimais et qui l'aimera toujours et 1 mois apres son deces on ses fais tattouer les 2 le nom de notre fille lui sur son coeur et ses son seul tattoo il en a jamais voulu a part lui donc ses sa

je lui laisse du temp et moi je me laisse encore du temp a tout accepter ce qui ces passer

merci beaucoup Smile
linkia

linkia

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:52

je compte me faire tatoué aussi ,j'ai deja le nom du papa en caligraphie arabe sur la cheville,je vais mettre celui de mon ange a coté...pour les 2 hommes de ma vie...
et oui c'est vrai qu'il faut du temps pour digéré tout ca...j' ai moi meme encore beaucoup de mal...beaucoup de chose qui reviennent en tete...mais il faut s'accrocher,on a pas le choix,la vie continue.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:56

ses sa...moi comme tu peux voir sur ma photo jai faite un ange mais avec son signe astrologique verseau je lui ai mis les yeux vert et cheveux roux parce qu'on pensais qu'elle allais etre comme sa un travail de 9h sa ma fais mal mais quand je les fais je me suis dis je souffre pour toi mon amour
linkia

linkia

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:05

il est tres beau ton tatouage...elle doit etre fiere de toi ta princesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:50

Lettre a ma princesse 781159 trop beaux le texte a ta puce elle est fiére de toi c'est sur''
juste de douce et tendre pensée a nos ange merveilleux'''
Lettre a ma princesse 747584 " partir ne veux pas dire finir"
Lettre a ma princesse 935604 a nos anges merveilleux reposer en paix'' vos mamanges qui vous aiment plus que tout''
Lettre a ma princesse 622692 top le tatou'''' magnifique'''' vraiment bravo'''''''
bibi de sophie mamange luna'' Lettre a ma princesse 12620
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:29

Merci Sophie
sa ses sur rien n'est fini...ce n'est qu'un debut de l'histoire...mais a savoir comment le reste va ce derouler et si sa va finir joyeux
en 2001 je perd ma grand-mere qui ma elever avec ma mere le lendemain de ma fete
en 2005 je perd ma meilleure amie qui es décédé d'un accident a lage de 15ans quelque jours de ma fete
Cassandra ( ma plus vielle ) qui a eu un operation a coeur ouvert a lage de 3mois donc en fevrier
puis j'ai accoucher de Jade en fevrier et décédé en fevrier

donc fevrier et mars je deteste ces mois la

mais je ne peux arreter de fonctionner pour ma fille mon copain et nos famille

mais j'ai hate que la vie arrete de sacharner sur moi comme sa

mais merci de m'écrire me soutenir moi je suis dans une phase je comprend votre douleur mais je ne sais quoi ecrire pour la soulager :S Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre a ma princesse   Lettre a ma princesse Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:26

bec ho marie-eve je te comprend que trop bien la mort me lache pas aussi est j'ai ue des parcourt douleureux
la vie nous met a l'épreuve et nous éspéront avancer en douceur et que l'avenir s'éclair que les nuages gris disparaise et que les doux rayons du soleil de nos anges nous illumines de bonheur a en éclabousser les autres de tout notre bonheur''
mais dans c'est moment difficille dieu met notre foi a l'épreuve''
je dit que les petite choses n'ont l'air de rirn mais elles apportent la paix.... dans chaque petite chose il y a un ange merveilleux qui nous protége''
moi je t'avoue que c'est ma spiritualitée qui me sauve de la déprime ainsi que nous mamange'' je lit bcp sur les angess
et alla kardec grand précurceur du spiritisme méme si cela est en moi depuis toujours je m'accrocha a ça par besoin et je m'amende chaque jours que dieu fait et luna me souffle de doux message d'amour'' je t'avoue que trouver les mots n'est pas ésai et facile''
mais laisser ressortir tout ce que le coeur et l'ésprit rssent pour garder la téte haute je suis là n'hésite pas ma belle
jade et avec toi'' elles nous protége'' je t'embrasse affectueusement courage ma belle tu n'est pas seule bibi bec

Lettre a ma princesse
Page 1 sur 1