Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ptit  loup ,mon amour reviens a dans moi !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ptit loup ,mon amour reviens a dans moi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon ptit  loup ,mon amour reviens a dans moi !!! Empty
MessageSujet: Mon ptit loup ,mon amour reviens a dans moi !!!   Mon ptit  loup ,mon amour reviens a dans moi !!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:24

Aujourd'hui c'est très difficile ,j'en ai de la difficulté a respiré.La douleur est la et ne s'en va pas .Je sens un vide qui m'envahit ,je pensais que s'allait être moin pire mais on dirait que je prend plus conscience que jamais je pourrai te prendre dans mes bras ,t'embrasser ,t'aimer comme tu l'aurais si bien mérité.Je me couche le soir et je me demande sans cesse pourquoi NOUS.Je viens dans vivre un deuil ,j'ai pas eu une enfance facile,j'ai pas eu tout cuit dans le bec pis j'ai fait tous les efforts du monde pour réussir et être une meilleure personne pourquoi ?????Tout allait si bien ,je suis vraiment écoeurer la vie va tu me lâcher on m'arrache mon père (57 ans )arrêt cardiaque ,il meurt dans mes bras et la foutaise on me prend mon plus grand amour ,mon bébé ,mon Simon ......Je suis en colère ,nous ne méritons pas ca pis la maudite marde sa l'air qui faut vivre avec .....Il y en a qui en veulent pas pis qu'ils en non ...Combien de femmes se fait avorter par année .....nous on en voulait un et la vie nous l'enlèvent.L'INJUSTICE totale .Pis en plus de revenir sans notre petit trésor a la maison faut absolument que la vie m'envoie une monté de lait ,c'est sûre tu va être maman jusqu'au bout mais pas de bébé ...c'est pas que je capote sur mon corps mais mes kilos en trop me dérangerais vraiment pas si j'aurais mon fils mais la sa me fait suer ettttttt que c'est le fun la bedaine toute molle et pas de bébé j'ai envie de crier,je suis tellement fâchée ....Mon petit Simon d'amour je suis désolé mais ta mère a besoin d'évacuer parce qu'elle va sauter ...je t'aime mon amour j'ai jamais aimé comme sa ....Maman t'oubliras jamais je pense a toi bonne nuit mon ptit loup xxxxxfais de beaux rêves penses a nos rendez-vous que nous nous donnions le soir dans mon lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Mon ptit  loup ,mon amour reviens a dans moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup ,mon amour reviens a dans moi !!!   Mon ptit  loup ,mon amour reviens a dans moi !!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:56

Je suis désolée pour toi valou, évacue autant que tu peux....

J'espère que ta douleur et ta colère s'estomperont avec le temps...c'est pas facile la perte d'un bébé en plus que tous nos plans s'envolent avec!
La bédaine vide, ça fait mal, du jour au lendemain ya plus rien qui bouge la dedans....je te comprends. Sois forte et je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Mon ptit  loup ,mon amour reviens a dans moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup ,mon amour reviens a dans moi !!!   Mon ptit  loup ,mon amour reviens a dans moi !!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:18

hooo comme je te comprends....on se demande tjs pourquoi nous alors que certains parents ne meriteraient pas d'avoir d'enfants.....nous qui mourrions d'envi de ramener notre petit bout a la maison....et non c'est le vide. Tout comme toi j'ai eu une montée de lait, ca m'a fait un choc puisque j'avais eu des cachets contre la montée de lait. Et non la nature est plus forte, notre corps nous rappelle que l'on est maman sans pouvoir l'etre, j'ai trouvé ca tellement dur donc je te comprends. C'est pareille pour le ventre qui est tout mou et vide...;je crois que j'ai mis plus de 15jours avant de pouvoir me regarder dans un mirroir, je trouvais tellement inssupportable de me regarder et de ne plus voir mon gros bidon. comme tu le dis, si on avait eu notre bébé avec nous, tout ca n'aurait pas ete grave pour nous....Evacue ta douleur tant que tu peux...j'espere que tu es entourée et que tu as des personnes a qui tu peux parler de tout ca et de ton petit simon...
Soit forte, je sais qu'un jour il y aura a nouveau un petit bout de ciel bleu qui reapparaitra..
je t'envoi de tendres pensées a toi et ton petit simon
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Mon ptit  loup ,mon amour reviens a dans moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit loup ,mon amour reviens a dans moi !!!   Mon ptit  loup ,mon amour reviens a dans moi !!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:10

Valou,
le depart de ton petit Simon est tres ressent, il faut te laissé le temps de pleurer!!! la cicatrice sera toujours la mais la douleur s'attenu avce le temps
bien sur elle revient; le manque de nos bébé sera toujours la
des jours moins gris feront leur apparition, courage....
Tendres pensée a ton petit Simon

katty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit loup ,mon amour reviens a dans moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon ptit-loup
» 3 mois sans mon ptit loup:(
» Notre ptit Loup s'en est allé
» Mon ptit loup aurait bientôt un an...
» 2 mois déjà mon ptit loup, il y a juste nous pour s'en rappeller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: