Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
colposcopie enceinte?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 colposcopie enceinte??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

colposcopie enceinte?? Empty
MessageSujet: colposcopie enceinte??   colposcopie enceinte?? Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:35

Salut! j'ai recu les résultats de mon examen gényco cette apres-midi et ils ont trouver des cellules dangeureuse sur mon col (cellules pré-cancéreuse) et je dois aller passer une colposcopie...j'en ai déja passer une à l'age de 12 ans car j'avais eue le même diagnostique mais apres la colpo rien d'alarmant avait été détecter mais voila que la c revenu...et je me souviens que ca avait fait extrêmement mal alors voila que la en passer une enceinte ne me dis rien de bon...mon médecin m'a affirmer que ce n'était pas dangeureux même pendant la grossesse mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur...
je voulais savoir si une d'entre vous en avait déja passer une enceinte et si tout c'était bien terminer par la suite...je ne voudrait tellement pas que ca ait des conséquences sur ma grossesse...
j'ai vraiment peur d'avoir les résultats par la suite...j'espère qu'ils ne trouveront rien affraid
Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

colposcopie enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: colposcopie enceinte??   colposcopie enceinte?? Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:27

Moi je suis abonnée aux colpo depuis 6 ans. J'ai toujours eu des résulats désastreux, avec cellule pré-cancéreuse alors j'en repassais une aux 6 mois. J'en avait eu une le mois avant de tomber enceinte et j'ai eu les résultat j'était enceinte de 3 mois. Mon médecin m'a dit d'yaller que ce n'était pas dangereux, mais moi javais trop peur donc j'ai fait à ma tête et j'y suis retourné 2 mois après avoir accouché. Le gynéco que j'ai vu pour la première fois m'a dit je veux te revoir dans 6 mois à moins que tu sois enceinte. CAr il dit qu'il en pratique parfois au femmes enceinte de moins de 3 mois mais que ce n'est pas l'idéal.

Tu pourrais appeler à l'hopital ou tu va prendre ton rendez-vous et leur demander ce qu'ils en pensent, etsurtout si tu prends ton rendez-vous un fois sur place, discute avec le gyneco des tes peurs, soit il va te rassurer ou vous allez décider ensemble d'attendre que tu accouches. CAr le poblème avec ces foutues cellules c'est que les hormone e grossesse peuvent soient les freiner ou les faire progresser...

Le plus beau dans cette histoire c'est que pour la première fois en 6 ans j'ai un résultat NORMAL!!! Merci ma puce te porter en moi a règlé ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

colposcopie enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: colposcopie enceinte??   colposcopie enceinte?? Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:12

Les colposcopies que j'ai eues ne sont aucunement douloureuses... et j'en ai peu plusieurs. Peut-être que tu pourrais te renseigner s'il y a en plusieurs sortes.
J'ai déjà eu une biopsie et ça, c'était très douloureux...

La meilleure façon d'être rassurée est quand même de te renseigner auprès du gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

colposcopie enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: colposcopie enceinte??   colposcopie enceinte?? Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:16

moi j en ai eu une enceinte ,le seul hic et qu il n on pas pu me faire d anesthesie generale donc j ai bien senti la sonde passé donc desagreable mais sinon ca rien de dangereux
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

colposcopie enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: colposcopie enceinte??   colposcopie enceinte?? Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:04

Merci pour vos réponses ca me rassure un peu. je ne sais pas encore c'est quand mon r-v puisque c'est l'hopital qui doit m'appeler pour me fixer un r-v.
Une dernière petite question..c quoi qu'ils font au juste? comme je disais j'en ai passer une il y a 18ans et je me dis que les techniques ont p-e bcp changées depuis ce temps...
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

colposcopie enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: colposcopie enceinte??   colposcopie enceinte?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:23

Salut,

Pour moi, ils mettent une solution (genre du vinaigre) sur le col et ils regardent à la caméra s'il y a une réaction qui se fait. Je crois que le liquide devnient blanc s'il y a présence de cellules précancéreuses Moi je ne sens rien du tout lors de la colposcopie, mais ma gynéco m'a dit que des fois ça peut chauffer un peu si le col est déjà érité...

J'espère que ça t'aide un peu. SI tu as d'autres questions, n'hjésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

colposcopie enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: colposcopie enceinte??   colposcopie enceinte?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:29

Moi il me font le test pape classique, après il colore avec une teinture brun-orange, il regarde au miroscope puis il prélève une fine lanière de cellule du col. Ça lair que ça pince, moi ça me fait pas grand chose!! À part qu'après j'ai des contractions d'où surment pourquoi ce n'est pas préférable enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

colposcopie enceinte?? Empty
MessageSujet: Re: colposcopie enceinte??   colposcopie enceinte?? Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:55

Moi j'en ai eu une enceite de mon ange a 10 sem de grossesse et a part l'inconfort du crime de bec de canard ça bien été pas de saignement et pas de contraction.

J'imagine qu'à 12 ans ça doit pas être évidant d'avance de se faire passer une colpo.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
 
colposcopie enceinte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colposcopie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: