Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Empty
MessageSujet: A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question   A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:31

Je me demandais parmis les bedaines celles qui ont les OPK et qui sont enceinte combien de temps ça vous a pris et si vous avez utilisé des médicaments. CAr mon conjoint est un peu découagé car ça nous a pris 2 ans pour mon ange et à chaquefois que je lui montre une nouvelle bédaine sur le site il me dit ouais mais est-ce qu'elle a les OPK elle!

Donc j'aimerai pouvoir lui montrer du concret, autant celle que ça été long que celle que ça été rapide.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question   A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:19

Je suis sopk, on a mis 2 ans à concevoir notre #2 dont 3 cycle sous médication. Nous avons laissé la nature allé pendant 15 mois pour la 3e grossesse et un cycle de médication a suffit pour que je tombe enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question   A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:19

Bonjour Pupuce!

Désolée d'être la première réponse et de ne pas être celle qui pourra t'apporter quelque chose de concret car moi-même j'ai le SOPK et j'aime lire les histoires de celles qui ont eu leur + et leur bébé malgré ce problème.

Mon conjoint est un peu découragée également, dire que je suis tombée enceinte de Liam en prenant la pilule... ça c'était avant tout le reste, avant que le monde nous tombe sur la tête, mais enfin... des fois je me dis que c'est quasiment mieux que quand il était plein d'espoir et qu'à chaque mois il s'attendait très confiant à ce que ce soit pour ce mois-ci!! C'est sûr que j'aimerais avoir un peu plus de positivisme de sa part, mais tout comme moi il ne veut pas être constamment déçu donc il espère en silence!

Je ne suis pas une experte en la matière, mais même si les OPK est un problème d'infertilité ça ne fait pas de nous des femmes stériles où aucun retour est possible. Mon problème partant du fait que je n'ovule pas (en effet c'est pas winner pour tombée enceinte) j'ai espoir qu'au moment où l'on sera capable de me faire ovuler que notre rêve se réalisera! Je sais que c'est pas toujours facile à faire, mais il faut garder espoir!

Petite question comme ça, toi pour quelle raison as-tu perdu ton ange?? Moi c'est dû à une incompétence du col donc ça n'a pas de lien avec mon SOPK... c'est juste une grosse grosse badluck. J'espère seulement que le fait que j'ai tombée enceinte n'était pas qu'un gros miracle et que ça arrivera à nouveau, même plusieurs fois, et qu'à ce moment, avec mon cerclage tout ira pour le mieux!

J'attends des nouvelles tout comme toi et d'ici ce temps, on peut toujours s'épauler!

Gros bisous et à bientôt!

Lili xxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question   A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:11

merci les filles pour vos réponses.

Ça m'encourage grenouille de savoir que ça t'a pris 1 et 3 cycle de médicament pour que ça fonctionne!

Lili, moi j'ai perdu ma fille car son coeur s'est arrêté à 37 semaine 1\2. Ca n'a aucun lien avec les opk, juste un triste coup du sort... Pour mon ange javais été 1 an sans rien prendre après j'ai pris du metformin pendant 1 an et ça été génial pour me donner un cycle de moins de 35 jours alors qu'avant j'étais à 35-70 jours et je prenais du provera por déclancher des cycle, mais je ne tombais pas enceinte. Ensuite j'ai pris 2 fois du clomid mais pas 2 cycle collé les effets secondaires étaient désastreux! Et au bout de mon découragement je suis aller chez ovo et ils m'ont prescrit du tamoxiphen qui a fonctionné du premier coup!!
Toi je sais que ça fait près de 2 ans que tu essais et que ça fait un bout que t n'a pas été menstrué, j'espère que tu es bien suivi et qu'ils ne te font pas ''niaiser'' car tu es jeune en se disant que tu as le temps en masse? Moi le doc qui me suivait pour mon ange m'a pris en main et ne ma pas fait niaiser, elle c'Est débrouillé pour me trouver une place avec une gyneco rapidement (chose pas trop facile par les temps qui cours!!) pour que je recommence rapidement les médicaments.

Je te souhaite que la cigogne travail pour toi très bientôt, je te le souhaite sincèrement car après avoir perdu un bébé c'est inhumain de nous faire patienter pour un espoir. Et donne une bonnetape sur l'épaule de ton chum de ma part car ce n'est pas facile d'être à côté et d'être déçu à chaque fois car ils n'ont aucun contrôle là-dessus et ils ressente toute la pression que nous nous mettons en étant la ''défectueuse'' du couple!!

bisoux
jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Baya

Baya


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : 02 France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé fille Linoa et 2 poussières d'anges
Décédé(e) à : 18 SA+3 j
Le : 10/10/09
Date d'inscription : 27/06/2010

A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question   A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:48

Bonjour Pupuce
.Avec ce problème le passage de la cigogne est un peu aléatoir. J'ai mis 14 mois à tomber enceinte une première fois. 2 cycles sous traitement la seconde fois.Et enfin grosse surprise je suis tombée enceinte sur mon retour de couche pour mon bébé espoir.

Je te souhaite que cela fonctionne le plus rapidement possible, en tout cas grossesse et OPK sont compatibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question   A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:16

4 ans 1/2 pour Brayden... 3 FIV négative, 1 mois avec le Metformin et il était là ! En étant OPK, les risques de fausses couches sont plus grands, mais en prenant le Metformin, le taux de fausses couches revient au même que pour la population en général.

Je te souhaite que ce soit rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question   A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:00

Pette fleur tu as continué combien de temps le metformin quand tu étais enceinte? Car mon médecin me l'a fait continué jusqu'à 16 semaines et quand j'en ai parlé à monroe111 elle disait que sont médecin lui a fait arrêté aussitôt enceinte?!?
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question   A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:39

Le miens aussi m'a dit de l'arrêter dès le +.
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question   A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:04

bonjour Pupuce,
ma meilleure amie a les ovaire polykistique aussi. Après 2 ans de test, d'hormone, d'injection, d'insémination artificielle qui n'ont pas fonctionné, les docs se sont rendu compte que malgré le déclenchement des ovulations, les ovules ne sortaient pas des ovaires...
Ils ont fait une ponction des ovules, 31. Mis en ''match'' dans un pot avec le sperme pour la nuit, le lendemain il y avait 16 embryons. Ils en ont implantés un(le nouveau programme du gouvernement n'autorise qu'un ovule a la fois) et congelé les autres. Au premier essaie, en aout dernier ça a fonctionné. un bébé pour début mai devrait se pointer le nez si tout se poursuit comme prévu. Very Happy

Il y des découragements, des bons moments, pas toutes de bonnes histoires mais pour eux le résultats c'est bien terminé.
je te souhaite bon courage Smile

si tu as des questions, je vais lui demandé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ?
» Question pour celles qui ont eu + d'un accouchement ?
» Question pour celles qui sont suivi en GARE
» question pour celles qui ont eu des césariennes
» A celles qui ont été cerclés.. une p'tite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: