Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010

Aller en bas 
+30
jmmonfils
Ciboulette7
mon anges
Belette25
nalisarah
Pupuce
daryla16
vivarose
Lily79
s_chrys
un_jour_peut-être
cocci
titemaman
hathor4
mathisange
Cyntholuv
papillon27
Mel80
CatherineetBryan
maryse
petal
didietjoel
isableu0
Izabulle
utopie
isabela70
verodemers
mahie
mairym
katty
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:13

Allo les filles!
Contente de voir que vous allez toutes bien et que tranquilement on sera toutes mamans en 2010-2011!! cheers

De mon cote ca va bien par contre le niveau de stress a fait une remontee cette semaine.
Petite question pour vous: a quelle frequence etes-vous suivies par vos medecins?

Je n'ai vu le mien qu'a 12 semaines et le prochain suivi a 20 semaines. Pour la suite je ne sais pas encore mais vos experiences m'interessent grandement. Je trouve ca trop peu et je passe mon temps a penser au pire entre mes rendez vous. En plus, je n'arrive pas a entendr ele coeur de mon ti-poussin au doppler alors ca m'aide pas Smile

Une chance que dans mon bedon c'est un concert de bulles en ce moment et ca rassure Smile

Merci de partager avec moi et lachez pas! Tous les bebes espoirs sont si merveilleux et j'en souhaite un (ou deux) a chaque mamange!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:19

Chère Rados, je crois que les rendez-vous sont habituellement aux 4 semaines puis aux 2 semaines vers la fin de la grossesse... En plus, quand on a vécu des grossesses comme les nôtres, plusieurs ont un suivi pas mal plus rapproché... Je ne comprends pas trop; me semble que c'est bien trop long 8 semaines entre deux rendez-vous !!


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:25

vero, c'est ce que je me dis aussi. trop long et par consequent bcp trop stressant!
le dr avait mentionne la derniere fois qu'on se verra au mois- mais c ce que j'ai eu a ma grossesse 'normale'??? Alors quelle est la difference avec une grossesse a risque?? bref je sais que je stresse d'avance mais je ne veux absolument pas prendre la chance de me retrouver avec un autre bebe decede a 39 semaines pcq on a suivi 'la procedure'. Ca me rends folle d'inquietude....
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:36

J'ai hâte que le tableau des esseyeuses se vide et vienne remplir celui-ci Smile
Et surtout d'en faire partit !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:01

oui Mahie toi et moi on prend ce bus le mois prochain il faut garder confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:43

Rados, je trouve aussi que tes rendez-vous avec le médecin ne sont pas assez rapproché. Je te comprends de stresser entre les rendez-vous. Je vois mon médecin dès le début de la grossesse et ensuite au mois, vers la fin c'est au 2 sem (je ne me souviens plus à partir de quelles semaines) et à partir de 36 sem il nous voit même aux semaines. C'est la procédure pour tout le monde pas juste pour ceux qui ont eue ou ont des grossesses à risque. Explique lui que c'est trop stressant pour toi de devoir attendre si longtemps avec ce que tu as vécu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:12

Rados, moi je voyais mon médecin aux 4 semaines et à partir de 35 semaines c'est 1 rendez-vous par semaine que j'avais. Et sincèrement, j'étais tanné d'aller la voir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:30

Rados, moi aussi je trouve ça pas mal stressant que tu le vois pas plus souvent.

Moi, je suis au début mais à 7 semaines, j'avais mon premiere r-v avec écho endovaginale, et le r-v à durée 2 heures et demi. J'avais énormément de questions, d'angoisses, et de son côté, elle avait plusieurs choses à m'expliquer et à me demander.

Là, je vais la revoir le 17 novembre soit 5 semaines, normalement ça l'aurait du être 4 semaines, mais elle préfère me voir à l'hôpital vu qu'elle est de garde cette date là. La raison: elle m'a dise au cas qu'on entends pas le coeur avec le doppler, je vais te faire tout de suite une écho car tu es pas le genre de fille qui va être capable d'attendre le prochain r-v pour l'entendre.

Sérieux, j'ai un vrai suivi serré, mais tout comme toi ce qui est source d'angoïsse c'est ma fin de grossesse, pas le début.
Et je sais que je vais avoir des monitoring, TFR, et de nombreuses écho car elle me l'a dise, je vais avoir énormément d'aller-retour à l'hôpital mais pour moi c'est le bonheur, quand un drame a frappé en fin de grossesse c'est normal d'adorer notre suivi très, très serré!!!
J'ai même les dates pour mon amnio, mon écho cardiaque à Qc, mon écho de 5mois, tous mes r-v sont pris.
Bref, pour ce qui est de moi, je pouvais pas tomber mieux, car à la base, j'ai une personnalité anxieuse.

Je te suggère de parler de tes angoïsses à ton gynécologue, ou même à changer si la chimie passe pas, car je pense qu'il est primordiale qu'on se sente en sécurité avec notre gynécologue.

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:28

En france pour une grossesse normale on est déja suivies tous les mois... Là moi en plus des visites chez l'obstetricien j'ai une sage femme qui passe à la maison. Ce qui fait que tous les 15 jours il y a un controle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:43

Mais dans le fond Rados, je pense pas que tu peux avoir un meilleur suivi, si tu as ton suivi en GARE à Ste-Justine, c pas mal le top qu'on peut avoir comme suivi.

Je pense que tu devrais parler de ton anxiété à ton gynécologue, peut-être qu'il va vouloir te voir un peu plus souvent, ou qu'il va te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:23

coucou les bedaines alien
je vois que tous le monde se porte à merveille et c'est tant mieux
félicitations Maryse pour ton bébé espoir Smile
de mon côté, tout se passe toujours à merveille, monitoring avec lasage-femme hier et tout est tout à fait normal, la petite va très bien ♥️ I love you ♥️ I love you
portez-vous toutes très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:17

Merci les filles pour vos reponses- je vais en parler la semaine prochaine a mon dr. j'imagine qu'etant en 'debut' de grossesse et n'ayant pas de problemes- il me voit comme d'hab. Mais psychologiquement je dois avoir une autre bequille entre les visites.

Je vous souhaite a tous une belle grossesse zen, meme si c'est desfois difficile d'y arriver Smile

Je vous redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:35

coucou rados

pour ma part, je suis assez suivie... suite aux rendez vous avec le geneticien, il ne souhaite pas prendre de risque alors du coup je suis suivie a l hopital de creteil et quasiment tous les mois...j ai deja eu 4 echo et j en suis a 16SA...
et puis les sages femmes savent tres bien ce que j ai vecu alors du coup elles sont vraiment presentes. elle me demande en fixant le prochain rendez vous si ca va aller et si besoin on se voit tous les 15 jours pour une mini echo...

je sais que malheureusement entre les examens, on se pose tellement de questions et oui on imagine le pire...l histoire de nos anges est tellement presente. dans nos coeurs

peut etre serait il bon de parler de tes angoisses et lui dire que cela te rassurerait de le voir plus souvent... au pire faire comme utopie et hathor, un suivi avec une sage femme et ca ce serait vraiment genial je pense... en ce qui concerne le doppler, oui c est bien mais dis toi que meme si le doppler ne capte pas le coeur ca ne veut rien dire, car pour ma part il y a des fois ou je l entends pas du tout surement a cause de sa postion...et parfois on l entend mais comme ca l embete je pense il s enfuit...lol

d ailleurs hathor comment as tu fait? est ce une sage femme liberale? ou vient elle d une PMI? et combien ca coute?

bisous a toi rados et bisous a vous toutes
prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:22

Hello,

Alors en fait j'ai 2 sages femmes... Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 131669

Une de la PMI qui vient à la maison tous les mois (en alternance tous les 15 jours avec le gynéco) et qui vient pour vérifier que ma puce pousse bien et me faire écouter son coeur. C'est totalement gratuit comme suivi : il suffit d'appeler le centre PMI dont ont dépend.

Et j'en ai en plus pris une en libéral avec laquelle je travaille plus le coté psy, relaxation. Là c'est payant mais 8 séances sont remboursées par la sécu...

dois je préciser que je n'ai pas dit à la sage femme de la pmi que j'avais aussi une sage femme libérale ?! Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 531432 J'avoue que je profite un peu du truc mais cela me rassure tellement !
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:30

tu me fais rire Hathor

moi aussi une sage femme de la pmi va venir me voir
je l'ai dit a gygy qui m'a dit que je serais triplement surveillé
car je ne sais pas encore a partir de quand exactement
maisje serais suivis de prés par une sage femme a domicile au lieu d'etre hospitalisé en plus des visites tous les mois chez gygy
moi aussi je profite Very Happy

dans un sens cela me rassure mais je sais qu'a chaque examen qui approche
je suis en mode psychotage et me rend meme malade 2 jours a l'avance Embarassed
mais bon on ne se refait pas

pas si facile que ca les grossesses espoir hein

mais bon on va y arriver

bisous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:38

Doublecrème, voici des petits changements.
Je serais à 32SA ce dimanche(je crois que j'ai une semaine d'avance dans le tableau.
Ma prochaine écho est le 09/11 et mon prochain RDV le 16/11.
Et pour le prénom, ce sera Léo (normalement)
Merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:16

nalisarah, est-ce que ta dpa a changé?
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 1:15

Je galère pour faire ma visite du mois , ça fait presque 15 jrs que j'aurai du la faire !

mais mon médecin était absent la semaine dernière , là je téléphone pour un rdv cette semaine ,on me réponds encore " il est absent cette semaine et il n'y a pas de remplaçant ! " je pose la question " quand il sera de retour ? " ,elle me répond qu'elle ne sait pas !!!!!
Je pense que mon médecin est certainement malade ( lui aussi ça peut lui arriver !!) mais ma visite ??
Je téléphone à la maternité , pas de rdv possible , tout est plein pour novembre, " venez aux urgences si il y a d'urgence " grrrr !
Quand je vais revoir mon obstétricienne , elle va en avoir 2 mots ! Elle qui m'avait dit "n'hésitez pas , je suis là pour vous ! "
Ni une ,ni deux j'ai cherché et téléphoné à une sage-femme libérale , et oufff j'ai RDV jeudi 4 novembre !
Me voilà un peu rassurée car j'ai souvent des contractions (je suis à 22 semaines ) malgrès que j'ai arrété de travailler , et bien pour une fois j'ai hâte de me faire examiner , voir si mon col est correct .
Donc je vous tiens au courant jeudi

bon week end à toutes !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:40

Je suis un peu dans même bateau que toi Rados. Mon suivi a été minimale je dirais. J'ai su que j'étais enceinte à la fin mars, j'ai eu mes RV comme suit:
fin avril - premier RV
début juillet- second RV
fin août-
fin septembre-
fin octobre et ce n'est qu'à ce dernier RV qu'on a décidé d'ajouter un Rv le 8 novembre, sinon l'autre était prévu le 22 novembre, soit à deux jours de ma DPA...

Par contre, on m'a toujours assuré que si j'avais besoin de voir le médecin entre temps, il n'y aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:25

Bonjour,

àprès 3 test de grossesse où il apparait une ligne pâle mais quand même visible, je me permet d'y croire et j'aimerais bien m'inscrire dans le bus des bedaines! Je viens de LaPrairie, ma fête est le 25 juillet, mes deux petits anges n'avaient pas de noms mais je l'es appelais bébé miracle et bébé voyageur, je suis à 4 semaines de grossesse, mon premier rendez-vous de suivi sera le 13 décembre et pour l'écho je ne sais pas encore. Je ne me prononce pas encore pour le nom et ma dpa devrait être autour du 15 juillet.

Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à dealer avec le stress d'une fausse couche potentielle, et essayer de ne pas devenir folle Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 131669
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:54

félicitations ciboulette7
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:56

quelle bonne nouvelle Ciboulette!!
toutes mes félicitations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:10

Doublecrème est-ce que ca serait possible d'ajouter mes infos au prochain tableau.
Je serai à 13 sem mardi
prochain r-v 8 novembre
ma DPA serait selon mes calculs au alentours du 16 mai 2011...(date que j'espère ne pas me rendre car c la date que j'ai accouchée de mon ange)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:47

Félicitations aux nouvelles bedaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:09

Moi aussi je m'inscris dans le tableau des bedaines

MA DPA serais le 9 juillet ben oui j'aime ca moi le mois de juillet pour accoucher Laughing

Pour les RDV je sais rien encore j'ai appler la secrétaire du doc et je devrais avoir des nouvelle lundi.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:15

Ciboulette c'est une super nouvelle ça!!!!Je t'envoi pleins d'ondes positives

Angeléa super je te souhaite une bonne grossesse

Je suis bien contente de voir que tout va bien pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:37

super bienvenue à toutes les nouvelles bedaines !!!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:49

Merci à toutes! J'arrive à peine à y croire... mais j'ai fait un test numérique qui dit bien ENCEINTE alors plus de doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:42

Bienvenue aux nouvelles bedaines Smile Mais moi, j'ai bien hâte de vous quitter Wink Dans 26 dodos!

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:36

cheers cheers cheers super des nouvelles bedaines félicitation cheers

papillon27 bientot tu vas avoir aussi ta petite Juliette .

pour moi tout vas bien les nuits son cour mais ce n'est pas grave car j'ai mon petit bonheur dans mes bras .


lacher pas les filles
bisous
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:17

Bienvenue aux nouvelles bédaines!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:06

oui, pétal, moi aussi j'ai bien hâte d'avoir ma petite Juliette dans les bras. J'espère qu'elle sera aussi mignonne que la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:44

Ciboulette je suis super contente pour toi quel bonne nouvelle, je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé dans 8 mois.
Angelea je te se souhaite la bienvenue parmi nous et que ta grossesse se passe le plus zen possible pour avoir un beau bébé d'été.
titemaman, et et papillon 27 c'est vous les prochaines a tenir vos espoirs dans vos bras, allez plus que quelques jours et vous verrez leurs petites bouilles.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:57

bienvennue au nouvelles bedaines
le tableau se rmplis
c'est super

encore toutes mes felicitations a vous toutes
et de beaux bébés espoirs dans 8 mois
Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:39

bienvenue aux nouvelles bedaines!!!un petit clin d oeil en plus a ciboulette car ca fesait un bon moment que tu etais chez les essayeuse Wink
c est genial le tableau ce vide grace a petal, double creme,maryse et bientot papillon mais hop ce reremplis!!enfin ce serai encore mieux si il pouvais encore avoir d autres mamange du tableau des essayeuse...

vendredi j ai ete chez le gygy et tout va tres tres bien!pas d infection urinaire comme je le pensais...pas de diabete cheers col bien long et cerclage tjs ok!!il m a juste donner un medoc pour la constipation car j ia encore fais une chute de tension sur les toilettes jeudi Mad!!mais bon il prefere que je fasse une petite chute de tension que une hausse de tension!!
donc je suis contente et j ai vu mon petit espoir I love you qui c est reretourner donc il a denouveau la tete en bas,j espere que il va rester comme ca cette fois!

comme le new tableau est pas encore en ligne j en profite pour te donner mes info double creme(vu que d hab j oublie!)

prochain rendez vous le 10 novembre,puis le 22 novembre avec pour les deux tjs une tite echo mais surtout le 25 novembre j ai une "vrai et longue" echo celle du troisieme trimestre...
bonne semaine les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:19

S chris : c'est super tout ça !! contente d'avoir eu de tes nouvelles !

bon dimanche à tous !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010   Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:34

Félicitation aux nouvelles bedaines !!!

Le nouveau tableau est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des bedaines - 24 au 30 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010
» Tableau des bedaines - 10 au 16 octobre 2010
» Tableau des bedaines - 17 au 23 octobre 2010
» Tableau des bedaines - 26 septembre au 3 octobre 2010
» Tableau des Bedaines du 2 au 8 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: