Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bouffée d'oxygène I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bouffée d'oxygène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Bouffée d'oxygène   Bouffée d'oxygène Icon_minitimeLun 25 Oct - 5:51

bonjour les mamanges,

Aujourd'hui je vais bien…

Hier nous avons été avec toute la famille de mon homme et la mienne nous sommes allés à une messe (celà faisait très longtps que je n avais pas été à une messe) a laquelle le prêtre disait un petit mot pour les anges (en fait il citait juste les gens partis récemment mais bref)

en tout cas ce fut l occasion de remercier les personnes de la paroisse pour leur présence à nos côtés lors du départ de la puce...


ensuite nous avons décidé d aller au cimetière tous ensemble pour faire un coucou à Melinda

nous voici donc toute la petite troupe direction le cimetière qui est bordé d un pré ou il y a toujours un ou plusieurs chevaux …

d ordinaire les petits dadas nous regarde sans plus

mais aujourd'hui, en nous voyant arrivés, l'une des jument est venue en courant vers la clôture elle nous a regarder et a fait comme un signe de la tête (oui)

ensuite elle a couru vers l arrière (ou se trouvait d autres personnes de la famille un peu à la traine) et est revenue vers nous toujours en courant

nous l’avons caresser et nous sommes rentrés dans le cimetière

lorsque nous étions tous devant la tombe de Melinda, la jument s'est mise à hennir très fort en regardant vers nous ....

c'était vraiment très étrange...

je vais régulièrement au cimetière et c'est la première fois que cette jument fait ce genre de choses... j ai senti comme une impression bizarre en moi ...

voilà j avais la sensation que ma puce voulait nous faire savoir qu’elle était là autour de nous ....


et le soir après que tout le monde soit partis ... je me suis retrouver avec mon homme ... et là miracle... nous nous sommes retrouvés et nous étions de nouveau proches... complices .... amoureux !!!!

nous avons regardés les sites internet pour partir en voyage en janvier ... nous étions ds les bras l un de l autre ... heureux !!!

c'était le miracle que j attendais ....
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'oxygène   Bouffée d'oxygène Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:02

Very Happy c'est une bonne nouvelle que vous ayez decidé de faire un voyage, je suis tres contente que tu remontes la pente
Mélinda est pres de vous malgrée la separation!
je vous souhaite pleins de bonheur, le soleil reviens petit a petit meme si les nuage revienne de temps en temps...
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'oxygène   Bouffée d'oxygène Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:08

bonjour katty

oui petit rayon de soleil ds ma vie hier ca fait du bien ...
surtout que j avais très peur que mon couple éclate et que de se retrouver lui et moi ... amoureux comme avant ... mon dieu que ca fait du bien ....

pourvu que ca dur ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'oxygène   Bouffée d'oxygène Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:08

oui sa va durer! il faut vous parlez quand sa va pas, et surtout parlez sans tabou de votre petite Melinda! cette epreuve va vous renforcer encore plus votre amour! Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'oxygène   Bouffée d'oxygène Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:52

Une bonne nouvelle que vous vous soyez retrouvé, ça ne me concerne pas directement mais ça fait chaud au coeur de voir que les choses s'arrangent... ou c'est peut être de voir que les choses peuvent s'arranger !

Une douce pensée pour vous et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'oxygène   Bouffée d'oxygène Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:56

ma chère kikinou

je dirai ke chacune se sent concerné par ce qui arrive aux autres mamanges ... surement parce kon traverse la meme epreuve .. chacune a sa facon

et oui je peux te dire que chaque jour de nouvelles belles choses arrivent ... bien sur ils y a des moments plus difficiles que d autres ... notre chemin peut etre long ...

mais je suis sure que la vie peut etre belle pour nous toutes ... un jour ou un autre... le soleil revient et la vie nous sourit de nouveau ...

bon courage a toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'oxygène   Bouffée d'oxygène Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:02

ouf, ton message m a donne des frissons, quelle beau signe!!! moi cest la visite d un papillon blanc qui est venu me voir bien souvent.. il ny en a jamais eu avant dans ma cour... a toutes les fois que je le voyait autour de moi cet ete, jetais apaisee de ma peine.... et je sentais que mon bebe me disait qu il etait la, autour de sa maman. Nous sommes aussi alle en vacances, seuls tous les 2 mon homme et moi, et nous avons vraiment reconnecte en tant que couple. Ca nous a fait un tres grand bien.. je te souhaite la meilleure de chances, bisous.. karina
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Bouffée d'oxygène Empty
MessageSujet: Re: Bouffée d'oxygène   Bouffée d'oxygène Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:25

Merci Kina

j espere bien que ces vacances vont nous permettrent de reprendre un souffle pur notre couple ...

et trop beau ton petit papillon

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffée d'oxygène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on prend une bouffée d'espoir
» Une bouffée d'espoir pour tous ses parents qui viennet de vivre le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: