Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé en taxi (info) +  (question coquille; Snugride 32) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé en taxi (info) + (question coquille; Snugride 32)

Aller en bas 
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Bébé en taxi (info) +  (question coquille; Snugride 32) Empty
MessageSujet: Bébé en taxi (info) + (question coquille; Snugride 32)   Bébé en taxi (info) +  (question coquille; Snugride 32) Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:13

Hello!

J'ai une question et une info à vous communiquer:

Question: Récemment, j'ai mis les sangles d'épaule aux fentes les plus hautes dans la coquille (Snugride 32 de Graco de Jacob). Jacob fait plus de 20 livres (peut-être 22-23?), mais le truc est censé aller jusqu'à 32 livres et pas mal plus grand que ce qu'il est présentement à 5 mois. Mais l'affaire, c'est que les sangles sont rendues ben trop serrées, ça n'a pas de bon sens!!! Je pense qu'elles sont bien installées, mais on dirait vraiment que je suis au bout des possibilités, pourtant la sangle pour serrer le tout en bas est encore longue, il me semble... À celles qui ont cette coquille, avez-vous pu aller jusqu'au poid ou à la grandeur permise???

Info: Comme je pressens que je vais devoir changer de siège d'auto bientôt et aussi parce que souvent, je me promène avec une écharpe de portage, mais je me dis que je voudrais bien faire des petits bouts en taxi, je me demandais comment faire... Une amie m'a dit que je peux prendre le taxi sans siège d'auto ou coquille avec bébé et que c'est légal. J'ai appelé au bureau du taxi de Montréal et ils m'ont confirmé la chose. Bon, c'est sûr que ce n'est pas top sécuritaire (même pas pantoute, mettons Bébé en taxi (info) +  (question coquille; Snugride 32) 894652 ), mais au moins, je sais que je peux me dépanner comme ça!! Sauf que pour Communauto, j'imagine que c'est illégal, comme pour un véhicule personnel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé en taxi (info) + (question coquille; Snugride 32)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cheveux de bébé
» En taxi avec bébé de 16 mois
» Question de sécurité: chat et bébé!
» Question savon à linge pour bébé
» faut il décaloter bébé?+et question sur la circoncision..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: