Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hELP: besoin de vos conseils I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hELP: besoin de vos conseils

Aller en bas 
+6
angeléa
Angeludo
daryla16
isableu0
Orchidée
jelineka
10 participants
AuteurMessage
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:23

Bonjour les filles
il y a deux jours j'ai fait un test de grossesse, avec une ligne très pale, hier fin d'apres midi je refais le test: la ligne est un peu plus foncée mais toujours assez pale. Hier soir je vais au toilette en m'essuyant bien je vois des pertes très legerement rosée avec un minuscule caillo de sang moins d'un millimetre.
pOUR Les tempérarature hier j'etais à 36.9 et ce matin à 36.8.

Je me demande si je suis pas en train de faire une fausse couche précoce.
MERCI de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:24

je précise que je suis à 18 dpo
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:49

Une fausse couche saigne vraiment plus que ça. Tu remplis des serviettes sanitaires et tu as vraiment plus mal au ventre qu'une menstruation ordinaire. Ton col est peut-être juste un peu plus sensible??? Peut-être un petit saignement d'implantation qui s'en vient??? Allez Jelinka, faut y croire, tout va bien aller! Je sais combien c'est difficile, pour moi ça va être la 4ième fois, mais j'ai un bon sentiment pour toi et j'y crois très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:07

Pour une fausse couche précoce, y'a pas nécessairement de crampes et saignements abondants... du moins dans mon cas ! À 18 DPO, c'est trop tard pour un saignement d'implantation. C'est fort possible que ce ne soit que le col qui travail et qui fasse un petit saignement. Tu devrais être fixée d'ici peu et j'espère que ta grossesse se poursuivra ! Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:39

Merci beaucoup les filles , cela me remonte le moral et me redonne un petit espoir. C'est vrai que pour mes juju j'ai eu des saignements au premier trimestre mais vers un mois de grossesse.

A votre avis je dois refaire un test quand, pour que ce soit significatif ?
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:10

J'ai repris ma température pour voir si elle sontinuait e chuter et là elle est à 37.4 bon ça me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:11

Je pense comme les filles , je crois pas à une fausse couche , tu aurai des douleurs comme des régles et tu saignerai un peu comme pour tes règles
Si tes pertes sont rosés ,je pense plus que c'est l'oeuf qui s'implante ( saignement d'implantation ), vu tes dates
Baisse pas les bras , refait un test dans quelques jours ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:31

jelineka,

apparemment et d apres les sages femmes de mon hopital, il arrive que tu aies quelques petits saignements a la date presumee de tes regles mais rien de grave...
je ne sais pas ce qu est une fausse couche, mais d apres ce que j ai pu entendre si il y a des pertes de sang (car il y en a sans...) c est beaucoup de sang et d enormes douleurs dans le ventre... donc moi non plus je ne pense pas que tu sois en train de faire une fausse couche...

je te souhaite bon courage....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:45

À ma fausse couche de 5 sem, j'ai eu de très grosses crampes et un flush de sang de environ 500 ml en 1 min et ça s'est passé vraiment très rapidement. Ce n'était vraiment pas un saignement ordinaire et j'ai ramassé 4-5 gros caillots (environ 5 cm chacun) et ils étaient rouges striés de lignes grises. Même chose quand j'ai perdu le juju de ma fille et c'était vers 8 sem. J'espère que ça pourra t'aider, mais moi ausi toujours eu de très petits saignements qui s'étiraient entre de 1ier et le 2ième mois. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: ;   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:03

Des nouvelles : hier je n'avais plus de saignements en revanche j'avais une tension importante dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes regles. Hier soir vers minuit je me douche et là un filet un peu rosé clair, je prend ma température 36.8 , je trouve qu'elle est assez basse, je me sens scpetique, et dans la nuit des saignements assez abondants mais régulier. Je me dis que c'est bel et bien fini !! En revanche je n'ai pas eu de grosses douleurs (pas plus que des douleurs de regles) . En revanche ce matin ma température est à 37.4 ce qui est très élévé pou un J1 (d'habitude suis entre 36.5 et 36.7). Qu'est-ce que cela veut dire. Est-ce lié à la Fausse couche. Dois-je faire un test de grossesse pour verifier que tout est bien parti. Comme j'ai une tendance à faire des multiples est-ce possible à ce terme (trois semaine) d'en perdre un et pas l'autre ?

Enorme Merci les filles de votre soutien je me sens vraiment moins seule !!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:20

refais un test dans 2-3 jrs , vu ta température , je suis pas certaine du tout que tu fais une fausse couche !
garde un peu espoir !
Mes saignements de début de grossesse étaient apparament du à mon col friable ( très sensible ) alors que moi j'étais persuadée que j'allais faire une fausse couche et comme tu vois ma grossesse se passe bien

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:20

hello Jelineka

Si j'ai bien compris, tu prends ta température à n'importe quel moment de la journée ?

il faut la prendre au moment fixe et avant de te lever le matin. par ex tous les matins à 7h avant de te lever.

C'est normal que la tempéarture varie d'un moment à l'autre dans la journée, et ca ne veut aucunement dire que tu vas faire une FC, parce que la température du soir est plus basse que celle prise du matin.

Merci d'éclairer ma lanterne

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:52

Je vois qu'on se moque de moi Smile . En effet je l'ai prise à differents moments de la journée , à cause du stress !! Avant quand j' etais raisonable je la prenais le matin seulement.
En fait je vous avoue que j'y crois plus trop mais bon je ferai un test dans quelques jours pour voir ce qui se passe. En plus ma belle famille est là, je dois faire bonne figure alors que je pose mille questions. Ce soir je vais diner chez ma soeur et je passe la nuit la bas cela va me changer les idées et promis j'arrete de prendre ma température la journée (on devient vite cinglée avec tout ça!! mieux vaut en rire ! ).

Merci Isableu et angeleo de votre soutien, si vous etiez pas là les tites mamanges du forum , je sais pas ce que je ferai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:17

Est ce que tu pourrais à la place de faire un test de grossesse, prendre ton taux d'hcg par prise de sang.
Car même si tu fesais une fausse couche, tu pourrais avoir des tests de grossesse(urine) positives.

Permets toi d'y croire, alors pour ça, va au labo et prise de sang illico!!!

Car c'est pas drôle, se casser la tête de même!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:52

JÉe connait une fille qui a des petit saignement depuis le début et elle est rendu a 10 sa avec un petit coeur qui bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:48

Moi je te dirais que si tu as des saignements continus et abondants bien malheureusement c'est peut-être une fc.
Et puis fais pas de test de grossesse car ton taux de hcg reste haut pour quelques jours le temps que tout se replace.
Je te dirais de te donner une semaine de répis et de patienter (je sais c'est long) et puis si tu crois à une multiple retest pour voir la réponse.
Moi je ne suis pas très température. Je tente d'écouter mon corps et de voir les signes.
Lors de ma fc je saignais comme des règles normales mais zéro douleur.
À toi de voir.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:26

Salut miss,
je vois que tu galères dans le doute, moi je te conseillerai d'aller faire un dosage d'HCG en laboratoire pour être fixée sur le taux qui doit doubler tous les 2 jours. Moi il est redescendu, c'est comme çà que j'ai confirmé pour la fausse couche et que j'ai pu reprendre les essais.
Normalement tu n'as pas besoin d'ordonnance pour le faire.
bon courage je sais à quel point c'est difficile;
plein de bisous
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: ;   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:51

Bonsoir les filles , j'ai toujours des saignements et depuis hier ils sont très abondants avec des caillos assez nombreux et assez gros donc je suis sure que là c'est une fausse couche meme si ma température reste à 37 . Je vais suivre vos conseils et faire la prise de sang dans deux jours pour etre sur que le taux est revenu à zero. J'avoue que c'est pas facile à digérer mais bon au moins à ce stade j'ai pas eu trop le temps de me projetter. Je vous remercie les filles de votre soutien cela me fais chaud au coeur. J'essaye de digérer ça mais bon c'est pas facile de continuer à croire à sa bonne étoile. Encore une copine qui m'annonce une grossesse ce WE moi à part la poisse j'ai pas grand chose à annoncer. Voila les modestes news .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:16

Je suis vraiment peinée à te lire!!!
Grosse colle virtuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:32

jelineka

comme je suis triste de te lire....
n est il pas possible d aller aux urgences afin de verifier tout de suite???

bon en tous les cas, je sais que tu n as pas eu le temps de te projeter mais ce qu il faut retenir c est que tu es tombée enceinte......et donc que cela peut revenir sous peu...

je te le souhaite rapidement en tous les cas...

douces pensees pour toi
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:43

Douce pensée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 43
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:39

Courage!! j'ai vécu la même chose que toi la semaine dernière, je sais à quel point c'est difficile à admettre mais il faut te battre.
Ma mère m'a dit: "jamais 2 sans 3, allez c'était le 3e, maintenant c'est bon tu vas y arriver!"
Il m'a fallu quelques jours pour digérer çà mais maintenant je suis remotivée.
Je t'envoie plein de bisous pour te soulager et t'encourager!

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:40

Oh, je suis triste de te lire! Je vous trouve très forte toi et Lalie de continuer de nous donner de vos nouvelles... Moi je voudrais rester en petite boule dans mon lit. Vous êtes inspirantes!

Je te souhaite bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:55

Oh, Jelineka,
Je suis tellement triste pour toi. Je t'offre un énorme calin virtuel. Je suis sans mot...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

hELP: besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: hELP: besoin de vos conseils   hELP: besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:57

Ha non je suis désoler Crying or Very sad

En meme temps je suis pas trop inquiete car je suis sur que tu veindras nous rejoindre dans le tableau des bedaine bientot et lalie aussi hELP: besoin de vos conseils 935604 Gros calin

Repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
hELP: besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils!
» besoin de conseils.....
» besoin de conseils
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: