Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avez vous des truc de femmes ZEN ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avez vous des truc de femmes ZEN ???

Aller en bas 
+2
Leeloo
karoussel
6 participants
AuteurMessage
karoussel

karoussel


Nombre de messages : 87
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éva-
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 27 3/7 semaines-
7 semaines (9 sa)-
6 semaines (8sa)
Le : mercredi le 14 juillet 2010-
jeudi le 25 novembre 2010-
27 avril 2011
Date d'inscription : 18/07/2010

Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Empty
MessageSujet: Avez vous des truc de femmes ZEN ???   Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:42


Salut les nouvelles ou futures mamans,



J'aimerais savoir si vous avez ou déjà eu des truc pour rester "ZEN" en début de grossesse ???
Le jour je fais des plans de maisons pour mes clients privées cela me permet d'oublier le stress durant quelques heures mais après ouff pas évident..
Même en m'entrainant je suis même pas capable d'être zen ... loll imaginer mon stresss...
Je prends aussi plein de tisanes avec des petits bains d'une dizaine de minutes mais rien a faire ...
aidez-moi svp
Karoussel
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 54
Localisation : St-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Ange-Papille
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 9 février 2009
Date d'inscription : 16/09/2010

Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des truc de femmes ZEN ???   Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:27

Sa fait quelques semaines que je bois du jus MonaVie. C'est des antioxydant. Depuis, je suis super relaxe ! C'est du jus à base de Baie d'Acaï, ça aide à relaxer parce que cela te sors le stress du corps. Je suis prête à parier avec toi qu'après 2-3 jours maximums tu vas voir la différence Smile De plus sa te donne tes portions de fruits et légumes que tu as besoin par jours Wink Et c'est super bon Razz
Voici le site qui parle de ses jus en questions : www.the-team.biz/MV3089789
Si jamais tu veux en savoir, je peux répondre à tes questions Razz

En tout cas, c'est mon petit truc à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des truc de femmes ZEN ???   Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:58

Bonjour Karoussel!
Félicitation pour ta grossesse!!!
Ce qui me rend Zen habituellement est un bon bain aux chandelles avec du sel de mer, musique et je fait brûler de l'encens.Lorsque je suis dans mon bain je fais de la visualisation que tout le stress qui est accroché à moi part avec l'eau du bain losque je le vide.C'est un rituel que j'ai ajouté à mon horaire et quand je "skip" quelques jours ça parraît.Sinon lorsque j'ai un trop plein,comme un pic de stresse ou d'angoisse je n'hésite pas une seconde "maintenant" à venir sur le site et vider mon sac.
N'hésite pas.
Lyne xx
Revenir en haut Aller en bas
karoussel

karoussel


Nombre de messages : 87
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éva-
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 27 3/7 semaines-
7 semaines (9 sa)-
6 semaines (8sa)
Le : mercredi le 14 juillet 2010-
jeudi le 25 novembre 2010-
27 avril 2011
Date d'inscription : 18/07/2010

Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des truc de femmes ZEN ???   Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:12

Merci Eleonore2010 pour tes trucs,
J'y avait pensé sauf que encore la cela me stress car, les 3 premiers mois il déconseille de prendre des bains chaud de plus de 7 à 10 minutes car cela favorise les fausse couche prématuré à cause de l'augmentation de la chaleur du corps trop rapide et élevé donc, à chaque fois que je prends un bain je stresse comme une débile mentale... Tu vois comment je peux être stressé mauzuste grrrrrrrrrr

Karine
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des truc de femmes ZEN ???   Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:40

Ça me fait plaisir mais rassure toi!
Un bain à température comfortable on s'entend.Vas-y avec des choses qui te rende comfortable et à l'aise.Je suis à ma troisième grossesse et je ne me suis jamais empêcher de prendre un bain.Tappe toi des séries télé avec une grosse doudou sur le divan.La Galère c'est très bon!!!Chose cool et légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des truc de femmes ZEN ???   Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:27

Je te comprends Karoussel à propos des bains.
Moi, c'est mon chum qui me les interdit.
Si c'est seulement ça, pour le rassurer.
Mais sérieux 9 mois, mettons que j'ai hâte à l'année prochaine, d'ici là douche time!!!
Mais c'est vrai qu'un bon bain ça fait du bien!!!

Moi c'est niaiseux mais j'ai commencé des cours de tricot avec des femmes retraités le lundi p.m.
Pis je te jure que le tricot me permets d'être zen!!!
Pas le temps de réfléchir, j'écoute la t.v, des émissions qui porte pas trop à la réflexion, pis je tricote.
En ce moment, je tricote des pattes pour mon mini-bébé, et je lui tricote une courte pointe.
Penses-y si c'est pas le tricot, ça peut être faire des longueurs à la nage, de la peinture, de la couture, etc.

J'ai lu un article dans une revue, qui disait que les gens occupés, étaient plus heureux, j'avoue que c'est sensé, mais en tout cas, je pense qu'il est bien de s'occuper de n'importe lequel façon, pour avoir moins le temps de réfléchir, donc moins penser, donc moins appréhender = DONS MOINS STRESSER.

J'avoue que ça fait bizzard pour une fille de 27 ans de tricoter, mais sérieux je m'en cache pas, pis en plus ce que je tricote est pour mini-bébé, ça me permets d'y croire qu'il va être là, et qu'il va porter ce que je lui fait!!!

Bon déroulement de grossesse, tiens nous au courant!!!

Je passe mon amnio vers le 6 déc., ton r-v pour ta biopsie doit être pas mal, dans le même boutte!!!

Elé, tu me donnes l'idée que je vais me clancher toutes les émissions de la galère, les 48 heures qu'il faut que je sois vache, après mon amnio!!!
Ou une mini-série du genre qui se loue au centre vidéo!!!

JoulieXxx

Je suis déjà à 12 semaines, et je vous le dis, ça passé vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des truc de femmes ZEN ???   Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:52

Moi c'est pas vraiment un tuc pour rester zen mais plutôt pour me ramener les 2 pieds sur terre!! Quandje divague trop avec ce qui peut arrive à mon bébé et que je me dit que jamais j'aurai la chance d'en avoir un vivant. Je me dit: REgarde tout le monde que tu as croisé aujourd'hui et rappel toi qu'ils ont tous été au début, un petit bébé vivant!! Alors la proportion de gens vivant en comparative avec le nombre de nos petits anges `(beaucoup trop grand je vous 'accorde), me rappel qui a beaucoup plus de chance que j'ai un enfant vivant qu'un autre décédé!
Revenir en haut Aller en bas
Aella




Nombre de messages : 8
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'Ange (ma Petite Grenouille)
Décédé(e) à : 11.5 semaines
Le : 14/09/2010
Date d'inscription : 29/03/2010

Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des truc de femmes ZEN ???   Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:52

Pour les bains, en autant que c'est à la température du corps ou en dessous (donc < 37oC) c'est ok. L'important c'est de ne pas augmenter la température du corps. C'est peut-être un peu maniaque de ma part, mais je teste avec un thermomètre pour être sûre et après ça je peux relaxer en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des truc de femmes ZEN ???   Avez vous des truc de femmes ZEN ??? Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:48

Truc pour rester Zen ...Moi j'aime bien la déco alors je bouquine,je rêvasse.Souvent je me fais des petites avant-midi de soin :ongles,crème,cheveux, ca fait toujours du bien.J'écoute bien entendu très souvent la télé dans mon lit,google est ma source d'inspiration et réponse à pas mal de question,sans oublié facebook loll regarder les ancien amour(de mon chum aussi hihi),les vieux amis...Cuisinez de nouveaux plats.Mais j'avoue que c'est difficile surtout depuis la perte de notre ange j'ai coupé les ponts avec beaucoup de gens,alors je me sens terriblement seule quand mon chum travaille,une chance que j'ai mon petit chien Smile

Leeloo ca m'intrigue ton jus?Je suis allé voir le site et je vois que c'est seulement par livraison c'est ça?Et pour la grossesse ya pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des truc de femmes ZEN ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des truc pour avoir des jumeaux? bienvenue au histoire de grand- mere!
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa
» Avez-vous eu ca ???
» Avez vous eu sa???
» L'homéopathie... qu'en pensez vous? avez vous essayé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: