Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A l'aide!!! Insomnie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A l'aide!!! Insomnie

Aller en bas 
+2
ti coeur
Annie779
6 participants
AuteurMessage
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

A l'aide!!! Insomnie Empty
MessageSujet: A l'aide!!! Insomnie   A l'aide!!! Insomnie Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:52

Salut les filles!!!

J'ai vriament besoin d'aide. Si l'une de vous sait ou je pourrais aller pour avoir un bon suivi sur mes insomnie... J'en peut plus. Je ne me reconnait plus et je n'ai pas de soutiend de la part de mes proches... Tout le monde semble croire que sa va passer tout seul mais ca fait 1 an et demi que je vie la-dedans et la, j'ai plus de jus.... 'Veux seulement être heureuse comme tout le monde et faire mes petites choses... J'ai l'impression que je commence une dépression. Je pleur tout le temps et je suis de moins en moins patiente avec ma fille et ca me fait peur. Elle est en plein dans sa fase trrible two et je cris sans cesse après elle parce que je perds patience. J'ai vue trois médecin qui m'ont prescrit des somnifaires qui fonctionne a mointié... J'en peut plus. S'il vous plait, aidez moi... J'ai perdue ma job en plus a cause de ca au début septemre. Je m'enfonce tranquillement mais surement et je suis tanner d'être malheureuse et fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide!!! Insomnie Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! Insomnie   A l'aide!!! Insomnie Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:56

bonjour bien je te dirais pour la perte de patience sa marrive souvent et ma fille aussi es dans son terrible two mais sa ses la vie et linsmonie aide pas non plus et moi le truc que jai trouver a faire ( avant ses de rester debout jusqu'a temp que je tombe endormie pour aller dans mon lit mais au moment que je me couche je suis plus capable de dormir ) moi je prend des tisane ... ses idiot mais moi sa ma aidé sinon je ferme mes yeux jusqu'a temp que je mendorme et sa peux me prendre 1-2h parfois....
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

A l'aide!!! Insomnie Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! Insomnie   A l'aide!!! Insomnie Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:39

Salut mon fils de 10 ans fait de l'insomnie et son pédiatre ma conseillé de lui donner de la MÉLATONINE 3mg ( tu peux te rendre à 9mg) que je me procure dans les magasin d'aliments naturel. Notre corps produits naturellement de la mélatonine et il semblerai que dans les phase d'insomnie c'est du a un manque de cette substance. Cela fonctionne super bien pour mon fils il en prend depuis 1 ans et je suis super satisfaite
C'est peu dispendieux et miraculeux , moi j'ai aucun problème d'insomnie et je l'ai essayer un soir et j'ai dormi comme une buche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

A l'aide!!! Insomnie Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! Insomnie   A l'aide!!! Insomnie Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:07

Salut Annie779,

J'ai exactement le même problème et sa fait longtemps que je ne suis pus capable de dormir, lorsque je me couche ma tête ne cesse de penser il ne se met jamais a off ce qui finissait en crise de panique j'ai été voir un spychiatre (dsl pour les fautes) qui ma prescrit des anti depresseur que je n'ai pas voulu prendre ... donc maintenant je gere toute seule ... mais jai trouver une chose qui maide a mendormir c'est peut-être stupide mais lorsque je me couche je m'imagine juste des chose de beau , une vie que jaimerais avoir la ou les probleme existe pas, ou je mimagine dans un endroit relaxant et lorsque ma tête recommence a penser de ma vie en tant que tel je mefforce dimaginer autre chose ... je met aussi desfois des musique de relaxation ou lon nattends seulement les oiseau chanter la riviere couler ect... ent k moi sa maide jdis pas que je mendors de bonne heure mais au moin je passe pas la nuit debout ... jte souhaite bonne chance ....
Revenir en haut Aller en bas
M-Eve

M-Eve


Nombre de messages : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 40 jours
Le : 17 septembre 2013... d'une maladie inconnue lui causant des convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

A l'aide!!! Insomnie Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! Insomnie   A l'aide!!! Insomnie Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:48

J'ai aussi de la misère à dormir depuis que ma fille est décédée... je m'étais rendue à l'épuisement donc je suis allée voir le médecin qui m'a prescrit du Xanax 0.5mg. J'ai peur de rester dépendante de ce médicament là... j'en prends depuis plus d'un mois et j'essaie de baisser les doses graduellement mais c'est difficile. mais selon moi, si je n'avais pas été voir le médecin pour me faire prescrire un médicament, je me serais rendue à la dépression. c'est important de bien dormir pour rester positive.
Revenir en haut Aller en bas
Maud&Tom

Maud&Tom


Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : France 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom ange
Décédé(e) à : 29 SA cause IMG
Le : 04/07/2013, et Tao bébé espoir né le 02/08/2014
Date d'inscription : 25/07/2013

A l'aide!!! Insomnie Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! Insomnie   A l'aide!!! Insomnie Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:18

Bonsoir les mamanges,

Je n'ai pas de truc pour les insomnies mais vu ce que vous décrivez en rapport avec vos petits enfants, je pense à un bouquin qui a beaucoup aidé ma meilleure amie : La fatigue physique et émotionnelle des mères (ou burn out).
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alice et Béatrice

Alice et Béatrice


Nombre de messages : 141
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice et Béatrice
Décédé(e) à : Mes jumelles nées à 25sa+4jours le 13 septembre 2013
Alice décédée à 3 jours de vie
Béatrice décédée à 5 jours de vie
Le : 15 septembre 2013 pour Alice
17 septembre 2013 pour Béatrice
Date d'inscription : 14/11/2013

A l'aide!!! Insomnie Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!! Insomnie   A l'aide!!! Insomnie Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:57

Salut Annie,

Je vois que tu habites LeGardeur alors je te conseille de consulter La clinique du sommeil (à Montréal, il y en a une à l'hôpital sacré coeur et une au CHU, mais je sais qu'il y a d'autres cliniques à l'extérieur de Montréal). J'ai une amie qui a été suivie là-bas et ils ont réglé son problème!

Bonne chance et douces pensées à ton ange!
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!!! Insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman ange
» à laide!!!!!!
» Terrible 2, Fuck*ng 4? À laide!!!
» Insomnie
» Insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: