Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre  Empty
MessageSujet: Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre    Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:16

Bonjour,

Je ne sais pas si tu écris présentement mais je crois que tu viens ici, sur le site ? Je m'appelle Iza et je suis la mamange de Zachary. Mon fils est né le 27 septembre 09 et est décédé le lendemain suite à l'utilisation de la ventouse. Ma belle-soeur est ta tante de Québec. Malheureusement tu es nouvellement mamange Crying or Very sad d'un petit garçon que vous avez nommé Éliot. Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre  781159 Si tu veux m'écrire, il me fera plaisir de te répondre!


Je reste un peu vague par respect parce que je ne sais pas si tu accepteras de communiquer avec moi ?


Nous tenons à vous dire que nous sommes de tout coeur avec vous, ça nous à boulversé d'apprendre qu'Éliot avait rejoint Zachary et les autres anges. Si nous pouvons faire quoi que ce soit n'hésitez pas à nous le demander. Et toi, je sais que tu as vécu quelque chose de personnellement très difficile, j'aimerai avoir de tes nouvelles... C'est très récent mais est-ce que tu prends du mieux ?

Nos pensées sont avec vous !

Affectueusement I love you

Iza xxx
Revenir en haut Aller en bas
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre  Empty
MessageSujet: Re: Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre    Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre  Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:51

Bonjour Iza,

Je suis effectivement nouvelle sur ce site...et en pleine tempête. Ma santé physique a repris du mieux...j'ai vraiment manqué y rester. Pour le moment, je réalise pleinement tout ce qui vient d'arriver et j'en souffre. C'est très difficile à accepter. Tant de questions...mais si peu de réponses. J'ai tour pleins de craintes, de questions, de remords, de colère qui s'installent. J'ai besoins de comprendre, mais les médecins n'ont pas de réponse. C'est une terrible épreuve et en ce moment, je me demande comment je vais faire pour m'en sortir. Mais je sais que c'est le temps qui arrange les choses et je m'accroche à mon petit ange sur terre, mon petit Zachary, qui lui, reste tout plein de vie malgré tout ce qui vient de se produire. Pour mon petit ange au paradis, Elliot, je ne cesse de penser à lui et de me demander pourquoi la vie me l'a enlevé. Je sais qu'un jour, je pourrai sourire à nouveau, mais pour l'instant, c'est très difficile à accepter et la peine m'envahit. Je suis bien entourée, ce qui m'aide grandement. J'ai des gens tout autours de moi sur qui compter et je vais m'accrocher à eux aussi...Tu peux me réécrire sans problème. J'ai aussi pensé à vous deux quand tout cela m'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Iza




Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : Lac-Beauport
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary
Décédé(e) à : Né à 40 semaines et 3 jours, le 27 septembre 09 et décédé le lendemain. 12 heures de vie.
Le : Décédé le 28 / 10 / 09
Date d'inscription : 10/11/2009

Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre  Empty
MessageSujet: Re: Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre    Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre  Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:37

Bonjour Smile,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Jo, m'a donnée des nouvelles de votre journée sur la Cérémonie des Anges d'Élliot. Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre  781159 C'était magnifique et très émouvant ... Difficile de laisser partir nos bébés !!


Je suis contente que physiquement tu reprends du mieux, lentement mais surement. Accepte l'aide, je crois que ta mère est avec toi, ça c'est super ! Je sais que pour elle c'est important d'être à tes côtés, comme tu le sais : mère un jour, mère toujours... Que vous soyez bien entourés, va vous aider. L'amour que tous ces gens vous donnent est une bonne énergie pour vous...


J'ai su aussi que ton chum est formidable pour toi, tout comme le mien l'a été pour moi. Ils sont fort mais nous devons pas oublier qu'ils souffrent
eux aussi et différemment de nous !! Je pense beaucoup à lui parce qu'en plus de perdre son fils, il aurait pu te perdre !! Il y du passer un très mauvais moment, un stresse incroyable, un cauchemar...


Votre fils Zachary, est une belle énergie de vie pour vous. Comment prend-t-il ça? Je sais qu'il est très jeune mais il aura peut-être de petites réactions, ou des questions ?? Je te dis ça parce que j'ai déjà rencontré des parents qui m'en ont parlé, mais ce n'est pas tous les enfants qui réagissent !!


Je suis là pour toi, écris-moi. Tu as le droit d'exprimer tout ce que tu ressens, ce que tu penses... Il y aura d'autres mamanges qui te répondront. Entre nous (mamange) nous nous soutenons énormément, tu n'est pas seule !!!


Lorsque nous en aurons l'occasion, je serai contente de te voir mais d'ici là je te fais un colleux cyberespace...

Prends soin de toi !

Affectueusement flower

Iza xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Si la mamange du petit ange Éliot veut me répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mamange-caro, maman du petit ange Alioune
» Remercie tte les mamange pr leur soutien pr l'enterrement de mon petit ange Yanis
» nouvelle maman ange sur le forum
» mon ange, où es tu???maman veut te rejoindre!
» Nouvelle mamange d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: